Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment google lost lorsque j ouvre internet

momo, le mercredi 30 avril 2008 à 18:16:31
Bonjour,
j ai un petite probleme lorsque j ouvre internet j ai google lost qui apparet alors que avant j avai google normal donc je suis allé sur outils---option internet---------ensuite j ai remis le google que je souhaite avoir mais rien ni fait google lost reapparer quand meme
merci a ceux qui me viendront en aide car je suis novice
Configuration: vista
Internet Explorer 6.0
Répondre à momo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
menu65, le mercredi 30 avril 2008 à 18:33:35
salut
instal spyboot search and destroy A+
Répondre à menu65

2

menu65, le mercredi 30 avril 2008 à 18:34:21
a oui j'oubliais tu est infecté par une verole A+
Répondre à menu65

3

momo, le jeudi 1 mai 2008 à 12:14:06
salut et merci a toi
c quoi une verole et comment on fait pour l enlever merci
Répondre à momo

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
menu65, le jeudi 1 mai 2008 à 12:21:46
si ta page d'acceuil est modifier il s'agit d'une attaque viral

install spyboot search and destroy A+
Répondre à menu65

5

altinea, le mardi 6 mai 2008 à 11:49:09
des fois il est préférable de ne rien dire que de dire des conneries
Répondre à altinea

6

lolo, le samedi 31 mai 2008 à 14:08:07
non en vrai tu clic sur outiks qui est e haut de la page puis options pui général est c'est bon il fau cjuste marquer la page est voila
Répondre à lolo

7

mickyt, le dimanche 22 juin 2008 à 14:39:23
Moi je préfère google lost que google mais bon tu fait comme tu veut !
Répondre à mickyt

8

cleber, le lundi 23 juin 2008 à 19:00:59
Salut,