Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment google lost lorsque j ouvre internet

momo, le mercredi 30 avril 2008 à 18:16:31
Bonjour,
j ai un petite probleme lorsque j ouvre internet j ai google lost qui apparet alors que avant j avai google normal donc je suis allé sur outils---option internet---------ensuite j ai remis le google que je souhaite avoir mais rien ni fait google lost reapparer quand meme
merci a ceux qui me viendront en aide car je suis novice
Configuration: vista
Internet Explorer 6.0
Répondre à momo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
menu65, le mercredi 30 avril 2008 à 18:33:35
salut
instal spyboot search and destroy A+
Répondre à menu65

2

menu65, le mercredi 30 avril 2008 à 18:34:21
a oui j'oubliais tu est infecté par une verole A+
Répondre à menu65

3

momo, le jeudi 1 mai 2008 à 12:14:06
salut et merci a toi
c quoi une verole et comment on fait pour l enlever merci
Répondre à momo

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
menu65, le jeudi 1 mai 2008 à 12:21:46
si ta page d'acceuil est modifier il s'agit d'une attaque viral

install spyboot search and destroy A+
Répondre à menu65

5

altinea, le mardi 6 mai 2008 à 11:49:09
des fois il est préférable de ne rien dire que de dire des conneries
Répondre à altinea

6

lolo, le samedi 31 mai 2008 à 14:08:07
non en vrai tu clic sur outiks qui est e haut de la page puis options pui général est c'est bon il fau cjuste marquer la page est voila
Répondre à lolo

7

mickyt, le dimanche 22 juin 2008 à 14:39:23
Moi je préfère google lost que google mais bon tu fait comme tu veut !
Répondre à mickyt

8

cleber, le lundi 23 juin 2008 à 19:00:59
Salut,

J'ai eu le même problème, et je l'ai très facilement. Il suffit quand on a ouvert son internet explorer ou autre, d'aller dans le menu 'outils' , cliquer sur 'options internet' et remplacer l'ancienne page d'accueil 'google lo/st' par 'www.google.fr', appliquer et sortir du menu. On ferme l'explorer et on l'ouvre à nouveau et on a la page d'accueil Google normale. J'espère que cela sera utile. Salut
Répondre à cleber

9

mimi.s132, le lundi 14 juillet 2008 à 02:13:56
slt je veut lost google quand j'ouvre l'intrnet comment j peux faire sa
Répondre à mimi.s132

10

sandraa, le dimanche 12 octobre 2008 à 19:20:48
Bonjour,
J'ai le meme probleme, impossible de changer ma page d'accueil, meme en passant par "outils........ etc....". C'est bien ma page d'accueil qui revient, mais a la 2eme connection, Lost reprend le dessus !!!
Impossible de le retirer meme avec Spybot, ccleaner, ad aware.......
Répondre à sandraa

11

sandraa, le lundi 13 octobre 2008 à 16:53:40
C'est bon, je me suis enfin debarrassée de Lost......
J'ai supprimé le dossier "EoRezo" dans "program files" et supprimé le dossier "EoEngine" dans "ajout suppression de programmes" plus de Lost pour le moment......
Répondre à sandraa

12

helge, le dimanche 19 octobre 2008 à 17:43:24
Bonjour à tous,
j'avais comme vous la page d'accueil google lost qui ne me plaisait pas sur firefox.
j'ai tout essayé : malwarebytes
adaware
spybot
et bien sur>> outil>>option >>page>> d'accueil
rien n'y fait
C'est sandraa quu m'a mis la puce à l'oreille: j'avais téléchargé EoRezo..que j'ai désinstallé par la suite.
mais une trace restait dans la liste des programme ?
j'ai tout simplement éffacé cette trace et la page daccueil lost a disparu
Répondre à helge

13

superleo, le dimanche 19 octobre 2008 à 19:55:14
salut les gens !

merci ca fait 2 jours que j'ai cette foutu page lost mais je l'ai viré grace a vous ^^

par contre le EoEngine je ne l'ai pas trouvé tous de suite dans suppression de programme alors j'ai fait une petite recherche, il ma trouvé que un dossier et je l'ai viré ^^ et ca marche.

merci a tous bonne soirée

superleo
Répondre à superleo

14

skylone, le samedi 15 novembre 2008 à 16:38:17
j'ai le même pb mais eoengine refuse de disparaitre et ma page lost est toujours là.
par ailleiurs eoenzo a été viré.
Répondre à skylone

15

littlebn, le dimanche 30 novembre 2008 à 12:49:25
Bonjour,

alors j'avais le même problème et j'ai réussi à le supprimer de la façon suivante :

XP de faire Demarrer => Exécuter et tu tapes "regedit".
Sous Vista, c'est Demarrer => taper "regedit" dans la boite rechercher => valider par continuer.

Il suffit ensuite de rechercher les cles suivantes:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main
Et modifier la valeur dans Start Page = http://lo.st en la remplaçant par http://www.google.fr par exemple

HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs.
il faut remplacer la valeur de la clé tabs par celle-ci: res://ieframe.dll/tabswelcome.htm

J'ai aussi réinstallé complètement firefox (avec suppression historique, favoris et cookies...) (sachant qu'on peut sauvegarder ses favoris avant de le faire)

J'ai fait un scan avec spybot search and destroy du pc.

et biensur il faut supprimer tout ce qui est EOROZO ou ENGINE... dans les programmes et dans la database.

Voilà, ca fait peut etre beaucoup, mais rien n'est inutile dans ce que j'ai indiqué et ca va assez vite quand meme.
sur que votre problème sera résolu.
Répondre à littlebn

16

maestro, le dimanche 4 janvier 2009 à 16:51:57
salut moi ossi j'été dans le meme probleme que vous. Mais j'ai finalement réussi a l enlever cette satané page !. Voila comment j ai fait (c'est sur a 99 pour cent) : il faut tout simplement désintaler le navigateur internet puis le réinstaler mais sans reconduire touts les favoris. Et voila. ( moi je l ai désinstalé pui réinstalé a l aide du disque neuf, qui avait mozilla dedans). coordialement
Répondre à maestro
Probleme ouverture internet (Résolu) Bonjour, voila depuis quelque temps quand je ouvre internet je recoit un message d'erreur: '::{pleins de chiffres}' est introuvable.verifier que le chemin d'accès ou l'adresse internet sont corrects merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-5363439-probleme-ouverture-internet
Internet pub Cid (Résolu) bonor, quand j'ouvre internet, une pub, voir polusieur du mêm type s'ouvre. elle commence toujour pas CiD. qu'est-ce que c'est. en plussadonne jamais la même pub. quelqu'un a t-il le même problème ???? Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2903976-internet-pub-cid
Ouvertures pages web non désirées (Résolu) Bonsoir, Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre internet il y a une page qui s'ouvre (http://webpagesupdates.com/) en me disant que mon ordi est infecté. Et lorque je fais des recherches par google, si je click sur le lien je suis rediriger... www.commentcamarche.net/forum/affich-4573781-ouvertures-pages-web-non-desirees
Ajouter n'importe quel site à la barre de recherche de FirefoxParce qu'il n'y a pas que Google dans la vie, Internet regorge d'outils de recherche : moteurs de recherches sur tout le web, moteurs de recherches internes à certains sites ou moteurs de recherche sur des thèmes précis... et la barre de recherche de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7655-ajouter-n-importe-quel-site-a-la-barre-de-recherche-de-firefox
[IE 7] Modifier le moteur de recherche par défautPour ce faire : Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche comme par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13305-ie-7-modifier-le-moteur-de-recherche-par-defaut
Internet 7.0 (Résolu)Bonjour, lorsque j'ouvre internet dans la barre d'adresse cela me met about blank, il ne veut pas me mettre internet exporer et je suis donc obligée de passer par google sinon rien à faire, merci de votre réponse Cathe www.commentcamarche.net/forum/affich-4328980-internet-7-0
Connexion impossible a part Google (Résolu)Bonjour, Petit probleme avec mon PC, ou du moins avec ma connexion Internet. Lorsque j'ouvre Internet Explorer (ou Mozilla Firefox), ma page d'accueil google s'affiche correctement. Si j'effectue une recherche sur Google, ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-7637199-connexion-impossible-a-part-google
Sympatico en page d'accueil (Résolu)Bonjour, Lorsque j'ouvre internet, la page sympatico/msn s'ouvre automatiquement et je ne la veux pas comme page d'accueil. Avant j'avais Google et je voudrais bien que cela revienne comme avant. Si quelqu'un peux me dire où... www.commentcamarche.net/forum/affich-6842182-sympatico-en-page-d-accueil
Télécharger Google ChromeGoogle Chrome est le navigateur de la société Google, en réponse à Internet Explorer. Ce navigateur isole techniquement chaque fenêtre de navigation, ce qui permet d'éviter une fermeture complète de l'ensemble des fenêtres ouvertes en cas de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056452-google-chrome
Google va numériser les ouvrages de la bibliothèque de Lyon(Paris - Relax news) - La ville de Lyon a décidé d'attribuer, vendredi 11 juillet, le marché de la numérisation et la mise en ligne du fonds anciens de sa bibliothèque à Google. 500.000 ouvrages antérieurs au XXe siècle et libres de droits seront... www.commentcamarche.net/actualites/google-va-numeriser-les-ouvrages-de-la-bibliotheque-de-lyon-5847040-actualite.php3
Google, meilleur site de l'année pour les Français(Paris - Relax news) - L'édition 2008 du Site de l'Année a livré ses résultats ce lundi 15 décembre. Sur les 217 sites Internet nominés dans 18 catégories, les 1,5 million de votes ont désigné le moteur de recherche Google.fr "Meilleur site Internet... www.commentcamarche.net/actualites/google-meilleur-site-de-l-annee-pour-les-francais-5847973-actualite.php3