Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Help : TrackMania Nation Forever !!

MHH225, le mercredi 30 avril 2008 à 21:39:19
Salut,

J'ai plein de questions sur TrackMania Nation Forever, alors je vais essayer de résumer celles qui me vienent :

-Comment créer:
---un souterrain ? ~~~~Que je sois en mode souterrain ou pas c'est la même chose !!~~~~
---une vide d'intro, ... ?

-Comment mettre la vue à la première presonne (cf. posts supérieurs) ?

-Est-il possible d'envoyer un circuit édité à un ami ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à MHH225  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ptithom44, le lundi 9 juin 2008 à 11:56:23
Je peux juste te dire que pour la vue , utilise les touche 1 / 2 / 3 (celle avec les caractères et pas celles du pavé numerique !
Répondre à ptithom44

2

• 1
MHH225, le lundi 9 juin 2008 à 12:37:53
Merci mais ce que je voudrais faire c'est que la vue passe automatiquement à la première personne (comme par exemple avant une série de loopings,...) Mat ; Matx ; MHH225 ; &Co...
Répondre à MHH225

3

• 1
ptithom44, le mardi 10 juin 2008 à 08:21:58
Tu veu dire que au moment de créer ton track via le mode editeur , a l'arivée au looping , une vue a la premiere persone ?
Répondre à ptithom44

4

• 1
MHH225, le mardi 10 juin 2008 à 12:30:03
Exactement ! Mat ; Matx ; MHH225 ; &Co...
Répondre à MHH225

5

• 1
ptithom44, le mardi 10 juin 2008 à 12:51:07
Je crois que c'est au moment de le mettre sur un serveur que tu choisi cette config !

Mais je ne suis pas sur!

Quel est ton pseudo tmn ?
Répondre à ptithom44

6

• 1
MHH225, le mardi 10 juin 2008 à 13:18:34
MHH225
Mat ; Matx ; MHH225 ; &Co...
Répondre à MHH225

7

• 1
ptithom44, le mardi 10 juin 2008 à 13:55:07
?
Répondre à ptithom44

8

• 1
MHH225, le mardi 10 juin 2008 à 21:03:15
Mon pseudo est MHH225 Mat ; Matx ; MHH225 ; &Co...
Répondre à MHH225

9

• Ce message vous semble utile, votez !
mat, le dimanche 6 juillet 2008 à 15:24:08
pour mettre la vue a la 1 ere personne dans les looping par exemple il faut aller sur la petite camera en bas a droite

++
Répondre à mat

10

• 1
ptithom44, le dimanche 6 juillet 2008 à 15:26:07
Pense a mettre resolu ;)
Répondre à ptithom44

11

• Ce message vous semble utile, votez !
E.T., le samedi 16 août 2008 à 19:23:23
Pour passer en mode souterrain il te faut trackmania UnitedForever
Répondre à E.T.

12

• 1
MHH225, le samedi 30 août 2008 à 11:49:58
Merci à tous !! Mat ; Matx ; MHH225 ; &Co...
Répondre à MHH225

13

• 1
ptithom44, le lundi 1 septembre 2008 à 11:41:26
Il faut surtout utilisé le mode snow , bay , ... et non stadium

Pour des skins gratuit et perso pour trackmania , rendez vous sur http://fmvcarpark.xooit.fr/index.php

Tres bon site a mon gout , faites tournez le lien =)
Répondre à ptithom44

14

• 1
 MHH225, le mercredi 24 septembre 2008 à 16:17:24
Petit repost pour plus de précision :

*pour la vidéo d'intro, aller voir sur (le tuto est fait avec TMN ESWC mais c'est la même chose) : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-1120-l-interface-et-les­-declencheurs.html

*idem pour la vue

*pour le mode souterrain : acheter TMUF (Génial avec tous ses environnements !!). Permet de créer... des souterrains (sauf dans environnement Stadium) !!

*pour tous le reste : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-1120-l-interface-et-les­-declencheurs.html (très bon tuto ;-) !!) Merci d'avance pour vos réponses !
;-)
Répondre à MHH225
Voiture TrackMania Nations Forever (Résolu) Bonjour, voilà : j'ai téléchargé le jeu TrackMania Nations Forever. J'ai un compte sur internet, etc ... Jusque-là, pas de problèmes. Mais j'aimerais mettre une voiture téléchargée dans le jeu. Je télécharge alors le fichier en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6669477-voiture-trackmania-nations-forever
Trackmania Nations Forever (Résolu) Bonjour, Voila, je viens d'installer Trackmania nations Forever, et jai un petit problème au niveau des commandes de direction. En gros je n'arrive pas a accélérer en même temps que tourner et vice versa. Je suis sous Vista. Je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6142477-trackmania-nations-forever
Environnement dans Trackmania Nations Forever (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut télécharger les différents environnements dans Trackmania Nations Forever, (Désert, Rallye, Bay...), et si oui, sur quel site ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7575485-environnement-dans-trackmania-nations-forever
Pb plantage trackmania nation forever (Résolu)Bonjour, y'a pa lonten j'ai téléchargé trackmania nation forever, l'installation s'est déroulée ss pb, le lancement ossi, le jeu fonctionne bien. mais au bout d'une durée aléatoire (aussi bien 5min que 2h) le son devien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6739267-pb-plantage-trackmania-nation-forever
Probleme trackmania nations forever (Résolu)Bonjour,donc voila jai téléchargé trackmania nations forever il marche nikel sauf que quand je lance une partie en réseau les décors sont colorés mais le tracé de la route est tout noir,comment y remédier c'est tres ennuyant!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6556404-probleme-trackmania-nations-forever
Problème de souris trackmania nation forever (Résolu)Bonjour, je viens juste de télécharger trackmania nation forever. l'installation s'est passée normalement, le lancement du jeu aussi, mais quand une boite de dialogue s'affiche en me demandant si je veux créer un compte ou si j'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6722109-probleme-de-souris-trackmania-nation-forever
Sélection jeux vidéo du 21 au 27 avril (J-11) : "Wii Fit" arrive en France(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo attendus pour la semaine du 21 au 27 avril 2008.Trackmania United ForeverLe jour de course Trackmania United sorti en 2006 s'étoffe d'une nouvelle extension avec Trackmania United Forever avec des... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-21-au-27-avril-j-11-wii-fit-arrive-en-france-5846449-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 21 au 27 avril : "Wii Fit" arrive en France(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo attendus pour la semaine du 21 au 27 avril 2008.Trackmania United ForeverLe jour de course Trackmania United sorti en 2006 s'étoffe d'une nouvelle extension avec Trackmania United Forever avec des... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-21-au-27-avril-wii-fit-arrive-en-france-5846513-actualite.php3
La grève peu suivie dans l'éducation nationale(Paris - Relax news) - l'appel à la grève lancé par la fsu, principal syndicat enseignants, est peu suivi ce jeudi, annonce le ministère de l'éducation nationale. selon les personnels concernés et les niveaux d'éducation, le taux de grévistes varie... www.commentcamarche.net/actualites/la-greve-peu-suivie-dans-l-education-nationale-3809939-actualite.php3