|
|
|
|
Configuration: Windows XP SP2 maintenu a jour Internet Explorer 7.0
bonjour
desinstalle le dans gestionnaire de peripheriq et essai de le branché sur un otre port usb |
Bonjour ,
tente de télécharger l'updater du site officiel de Canon peut-être inclus t'il les drivers ç jour http://fr.software.canon-europe.com/products/0010517.asp |
Je viens d'essayer les 2 solutions sans succés.
Sur un autre port USB, meme PB. Les drivers sur le site Canon son pour Win2000, pas de drivers necessaire pour XP. Fin des pistes merci |
Bonjour à tous,
C'est bon , j'ai trouvé. Il s'agit d'un conflit avec un vieu scanner Plustek "Optic Pro UT12" . Dans "panneau de configuration, Systeme, materiel, gestionnaire de périphériques et péripheriques d'images". J'ai d'abord supprimé mon APN Canon 650 qui me m'etait l'erreur 38. J'ai désactivé tous les autre matériels installés dans "prériphériques d'images". J'ai rebooté le PC et réinstallé l'APN Canon 650 et ce, sans aucun PB. J'ai ensuite réactivé mes autres périphériques un par un pour constater que le scanner plantait mon APN. Voila. |
pense a valider resolu dans le forum çà peux interesser quelqu un merci poureux |
Désolé, j'ajoute résolu. |
super ciao |
Résultats pour Windows ne peut pas charger le pilote(er 38)