|
|
|
|
bin tout simplement parse ke sa sarrete la en francai ou il on po encore envoyé mais patience ! ^^ |
je cherche lépisode 169 en vostf je pe le trouvé ou
|
va dans www.assdumper.com tu trouvera tout ce que tu veut comme mangas est tout les ep ki sorte toutes les semaine
|
ah ah mdr tu vraimen pitié avec ta velle blague |
Salut a tous;
je sort de regarder a 2 fois les episodes 168 et 169... C koi ce bordel, au derniere nouvelle kurosaki ansi que rukia se trouvaient dans le monde des arankar, alors que foutent ils dans le monde réel dans l'épisode 169 ??? L'arrivé d'un nouveau capitaine c cool et parait logique, alors que pendant ce temp (normalement) kurosaki et rukia sont dans le monde des arankar !!! Si kunkun a une explication a ce ci ! THX !!
|
je sors aussi de regardé le 169...
et c'est vrai que sa peux paraitre bizzare soit ils font un truc qui a un rapport avec l'histoire pour continuer le reste... ce qui est pas térrible ou bien on recommence du hors série >.< et c'est encore moins bien si quelqu'un sait vraiment ce qui se passe^^ merci++
|
Merde les shippudden ossi?? ... j'm bien les HS sauf quand un perso qui é censsé etre ailleur est pourtant present dans l'episode. merci d'vos reponce. A pluch |
bjr tous le monde
jé vraiment rien compri a cette histoire, enfete mtn on verra pa la fin du combat avec grimmjopw fodra atendre la fin de le nouvelle série oO ou c juste un episode comme ki est comme ca ? ? |
bonsoir
je vien de finir l'episode 169 de bleach , qui la vu ? je voulais un peu en parler |
jtrouve po lépisode 169 aider moi please
svppppppppppppppppppppppppppp jsui ds la merd
|
c déja pa mal moi je trouve pas le numéro 1 alors |
zette con y faut attendre comme tout le monde et pit crakin3tte y a le de 1 a 178 vostfr daily motion top!!! |
salut les gars...en ce qui me concerne j'ai pas mal laissé coulé jusqu'a la fin du combat itchigo-grimmjaw et jme suis lancé! j'ai pas été déçu!! nouvelle bande son et réalisation nerveuse pour l'occaz un bonheur!! bon forcément vu le rhytme des 10 dernier episodes fallait s'attendre a du hors série mais c'est vrai que le plan dimension parallele ou tout le monde est ailleurs c'est un peu l'abu mais je crois que ça va squatter jusqu'a la rentrée...mais si un renard a un tuyau et sais quand c'est sensé repartir sur zaraki et le numéro 5 si ma memoire est bonne je prends!!!!!!! |
moi je voudrai savoir ken les episode hor serie de bleach finiron ????? |
bonjour les épisode hors série se terminent à l'épisode 190 (le 24 septembre 2008),
aprés je pense que sa reprend sur la mort de Grimmjow et l'arivée de la Soul Society. voila se que je sais :)
|
Salut whes, d'où tiens-tu cette information ?
Merci d'avance |
http://www.lalegendedenaruto.com/article-15135681.html alors voila pour ceux qui veulent un épisode toute les semaine (environ) la moi j'en suis au 185ème épisode téléchargé (légal bien sur) ^^ mais là je suis en stand by les hors série ne m'interesse pas |
pouvez vous me dire tout simplement de quel épisode a quel épisode y a t il des HS ? j'en suis au 167 . . . jusuq'en va t il ? pck moii ce qui m'interesse c'est la vrai histoire :) le reste je m'en fous mdr |
salut tout le monde.sur www.wat.tv et sur www.dailymotion.fr on peut trouver bleach jusqu'à 190, sinon il suffit de chercher. en fait j'aimerais savoir si vous savez si the diamonddust rebellion est paru en manga en francais et si dans le film il y a le moment où matsumoto et hitsugaya se rencontre. sinon j'ai decouvert un super site où on peut voir des episodes(il y bleach jusqu'au 188) et les deux film de bleach. un troisième film est sorti au japon le 30 aout 2008. j'ai hate de le voir! voilà le site:
passions-mangas.oldiblog.fr repondez moi!
|
Résultats pour episode 169 de bleach et plus