Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ajout ami myspace

groose, le samedi 3 mai 2008 à 09:59:01
Bonjour à tous.

J'viens de creer un myspace musique pour mon groupe (http://myspace.com/adrenalyse) et on ne peut pas m'ajouter comme ami...
Quand on clique sur "add firend" ça remet a la page myspace france.
Est ce que vous savez pourquoi et estce qu'il y a une solution?

Merci d'avance

Bon week end a tous
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à groose  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Ajout ami myspace

Supprimer un ami myspace (Résolu) Bonjour, Bonjour, j'aimerais supprimer un "ami" de sur mon profil myspace mais je ne sais pas comment faire, car même en cherchant sur le forum je suis tomber sur ça : clique sur "mon Myspace" => "modifier ma liste d'amis" => coche celui que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7723521-supprimer-un-ami-myspace
Musique perso dans myspace (Résolu) bonjour, j'aimerais ajouter sur mon profil myspace mes propres musiques mp3 qui sont dans mon dd ? Merci de m'indiquer PRECISEMMENT la marche à suivre. www.commentcamarche.net/forum/affich-3573664-musique-perso-dans-myspace
Facebook - probleme pour ajouter des amis (Résolu) bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook. j'ai donc repéré mes amis et les ai invité à devenir mes amis. jusque là pas de problèmes, mais maintenant lorsque j'invite quelqu'un le code de sécurité (les 2 mots à entrer) ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7579678-facebook-probleme-pour-ajouter-des-amis

Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
[Windows] Programme invisible dans le menu Ajout/SuppressionCertains programmes désirés ou non (tels que des logiciels espions) chargés dans un PC n'apparaissent pas forcément dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration (par exemple Pinball, un jeu livré en standard avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1257-windows-programme-invisible-dans-le-menu-ajout-suppression
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmesUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1453-windows-2000-affichage-ajout-suppression-de-programmes

Inserer une bannière en haut de page myspace, (Résolu)Bonjour à tous! En souhaitant poser une bannière en haut de ma page myspace,au dessus des publicités,j'ai trouvé ce code: body{ background-position:top center;margin-top: 1024;} div.topbanner { top: 0; left: 49%; margin... www.commentcamarche.net/forum/affich-4332458-inserer-une-banniere-en-haut-de-page-myspace
FaceBook, impossible d'inviter à me rejoindre (Résolu)Bonjour, Une de mes amies, viens de se créer un profil FaceBook. Je voudrais l'inviter à rejoindre certaines de mes application, mais lorsque je clique sur "Inviter", elle n'apparaît jamais dans les amis que je peux inviter, et ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7467464-facebook-impossible-d-inviter-a-me-rejoindre
Facebook (Résolu)Bonjour, Je me suis créé un compte face book et désire changer de nom. Comment faire d'avance merci Thor tue www.commentcamarche.net/forum/affich-5509520-facebook

Hauppauge WinTV Amity2 OEMAmity 2, Fabricant:Hauppauge, Analogique/Numérique:Analogique, Connexion:PCI, Interne/Extrene:Interne, Radio FM, Standard:PAL/SECAM, Entrée S-vidéo, Entrée composite, Sortie Composite, Sortie S-vidéo www.commentcamarche.net/guide-achat/hauppauge-wintv-amity2-oem-618069-fiche-technique

[Brève] MySpace rejoint Orange WorldL'opérateur Orange ajoute MySpace à son portail mobile Orange World. La version mobile du réseau social de News Corp. rejoint ainsi Facebook, Pikeo, DailyMotion, Skyrock, ou encore Bebo, déjà disponibles sur le portail. Désormais, chaque abonné Orange... www.commentcamarche.net/actualites/breve-myspace-rejoint-orange-world-5847026-actualite.php3
Facebook et MySpace : beaucoup de connaissances, peu d'amis proches(Paris - Relaxnews) - Les réseaux communautaires comme Facebook permettent à leurs membres de collectionner les contacts, mais ils n'aident pas à se faire des amis proches, révèle une étude britannique réalisée par Will Reader, psychologue à... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-et-myspace-beaucoup-de-connaissances-peu-d-amis-proches-3579425-actualite.php3

Les liens hypertextesPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlhypertxt.php3