Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clins d'oeil ou autre KIWEE

jojobel, le dimanche 4 mai 2008 à 15:23:57
Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger clins d'oeil ou autre de kiwee, jusqu'à "télécharger" tout va bien et près plus rien je suis donc allée directement sur le site, je me suis inscrit mais quand je veux mettre en application un message me dit que le telechargement n'est pas complet, je n'y comprends rien, merci si vous pouvez m'aider
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à jojobel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
haribojo, le dimanche 4 mai 2008 à 15:30:50
bonjour
je suis comme toi , je n'arrive pas a télécharger msn je suis bloquer
par un message de securité 'ça me marque que les paramètres de securité
actuels ne me permet pas de télécharger ce fichier.
quoi faire ????
Répondre à haribojo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sportif, le jeudi 13 novembre 2008 à 14:21:09
moi aussi frere mè je n cpas ilya autre logiciel comme le mè je n c pas comme je faire sa, domage, on va posè des questions pour sa
Répondre à sportif
Messenger (Résolu) Bonjour, comment peut-on télécharger des clinsd'oeil et des arrieres plans sur msn.J'arrive à téléccharger des emôticones mais pas les autres.Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4031959-messenger
Recherche clin d oeil avec kiwee (Résolu) Bonjour, j ai live messenger et je veux telecharger des emoticones , clins d oeil etc ... impossible, le site kiwee marche quand il veut. je sais qu il exite un autre kiwee mais etranger, quelqu un pourrais t il me donner le nom de ce site merci par... www.commentcamarche.net/forum/affich-3686315-recherche-clin-d-oeil-avec-kiwee
Perdu clin d'oeil d'origne de MSN Messager ? (Résolu) Bonjour a tous, En voulant installer de nouveaux clin d'oeil avec un logiciel, j'ai perdu mes clin d'origines ? comment les retrouver ?????? J'utile le Windows Live Mssager qui lui je ne trouve pas dans programmes Files ? Merci a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2383511-perdu-clin-d-oeil-d-origne-de-msn-messager
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn
MSN sous GNU/LinuxQu'est-ce que "MSN", au juste ? Clients graphique mono-protocoles aMSN emesene Clients graphiques multi-protocoles Mode texte Installation Problèmes courants Certaines fonctions ne sont pas disponibles (clins d'oeils par exemple) La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-316-msn-sous-gnu-linux
[Vidéo] VLC - Vidéo Lan ClientVLC Media Player est un lecteur multimédia extrêmement léger. Ce lecteur, conçu par des étudiants de l'Ecole centrale de Paris, est le moins tape-à-l'oeil, mais c'est aussi le plus efficace, la consommation en ressources du programme a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3131-video-vlc-video-lan-client
Msn clins d'oeil (Résolu)salut à tous, voilà j'ai un fichier avec les clins par défaut des autres pays, mais je n'arrive pas à l'installer.. vous pourriez m'aider svp ? merci à bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-2030018-msn-clins-d-oeil
[MSN] clin d'oeil msn messenger (Résolu)bonjour à tous impossible d'afficher les 'clins d'oeil' sur msn 7 beta qui pourrait m'aider ? Merci d'avance à tous p.s. j'ai déjà désinstallé et ré-installé 2 X www.commentcamarche.net/forum/affich-1300899-msn-clin-d-oeil-msn-messenger
[MSN 7] Problème clins d'oeil (Résolu)Bonjour a tous, Voila j'ai trouvé un pack contenant énormément de clins d'oeil à installer pour MSN 7... Malheureusement il y en a tellement dans le pack que maintenant quand je clic sur le bouton "Plus" de mes clins d'oeil, MSN bug...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1505276-msn-7-probleme-clins-d-oeil
Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup
Télécharger ENCORE Clinic Software Professional EditionENCORE Clinic Software est un logiciel de gestion de client conçu pour les cliniques, les dentistes, les hôpitaux. Il permet d'enregistrer les patients, la facturation, les paiements et même la gestion du traitement d'un patient : visite médicale,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057349-encore-clinic-software-professional-edition
Télécharger Planning ParamedVous travaillez dans le secteur médical ? Ce programme a été conçue à partir de Microsoft Excel et sert à la gestion de planning mensuel du personnel du secteur paramédical que ce soit dans les hôpitaux ou dans des cliniques privées. le résultat est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055994-planning-paramed
A quoi bon utiliser Flash ?Malheureusement, Flash est une technologie dite « opaque », ce qui signifie qu'une telle animation ne peut être lue qu'avec un oeil humain. Certes les effets sont spectaculaires et permettent de doter un site web d'une interface design avec, parfois... www.commentcamarche.net/actualites/a-quoi-bon-utiliser-flash-2218812-actualite.php3
Introduction à la vidéo numériqueQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est... www.commentcamarche.net/contents/video/video.php3