Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gimp retouche cheveux

ari, le dimanche 4 mai 2008 à 19:17:49
Bonjour,
J'essaye de changer la couleur des cheveux sur une photo mais je n y arrive. J'essaye de suivre un tuto sur photoshop mais je le refais sur Gimp (parce que c gratuit), alors j'isole les cheveux(sur un autre calque) en utilsant l'outil gomme puis je vais dans calque>couleurs>teinte/couleurs (ou teinte/saturation) je modifie le niveau teinte, luminosite et saturation mais les cheuveux change de couleurs bizarement, je vois pas de changement nette ou ca passe pas d'une couleur a une autre de telle maniere que je puisse choisir... enfin bref si quelqu'un peut m'aider du moins a aprtir de l'etape de changement de couleur.
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à ari  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ari, le lundi 5 mai 2008 à 19:02:41
Aidez moi SVP.
Répondre à ari

2

COURALY, le dimanche 9 novembre 2008 à 17:11:17
Comment faire pourchanger la teinture des cheveux d'un portrait?
Répondre à COURALY

3

Luke1, le dimanche 9 novembre 2008 à 17:51:48
Tu p
Répondre à Luke1

Résultats pour Gimp retouche cheveux

[Gimp][Retouche photo] Coloriser une image Voici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko) www.commentcamarche.net/faq/sujet-3418-gimp-retouche-photo-coloriser-une-image
Gimp retouche d'une image (Résolu) Bonjour, j'utilise the gimp et j'essai sans vraiment de résultats de flouter une image que j'ai inséré dans un autre fond (découpé bout d'image et collé ailleurs quoi...) problème je n'arrive pas à le flouter!! j'y arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-8362628-gimp-retouche-d-une-image
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image L'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3228-gimp-retouche-photo-supprimer-des-elements-d-une-image

Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop)PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-377-photofiltre-alternative-gratuite-a-photoshop
Créer une photo avec globe animé avec GimpSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9394-creer-une-photo-avec-globe-anime-avec-gimp
[The Gimp] Autre alternative Free à PhotoshopThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessite GTK pour être installé : http://www.gtk.org/ Il est moins volumineux que son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1295-the-gimp-autre-alternative-free-a-photoshop

Aide pour modifier une photo avec "Gimp" (Résolu)Bonjour, Voila, j'ai téléchargé le logiciel "gimp" et je voudrais comprendre comment modifier les contours d'un visage, par exemple pour rendre le fond de l'image flou ou en vague etc et ne garder que le visage du premier plan intact?... www.commentcamarche.net/forum/affich-6454860-aide-pour-modifier-une-photo-avec-gimp
[the gimp] comment avoir l'aide? (Résolu)salut, Voilà moi j'ai téléchargé "the gimp" un petit logiciel de retouche d'images, présentation... que j'ai installé, mais les rubriques d'aide ne marchent pas.. alors j'ai réinstallé et toujours rien... quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1625012-the-gimp-comment-avoir-l-aide
Ouvrir photo ds Gimp Pack Mode (Résolu)Bonsoir, Je viens d'installer Gimp Pack Mode et à chaque fois que je tente douvir une photo ou image en format .jpg ou .gif, j'ai un message quime dit que le type de fichier est inconnu. Le comble non pour un logiciel de retouches photo !... www.commentcamarche.net/forum/affich-3339114-ouvrir-photo-ds-gimp-pack-mode

Télécharger GIMPGIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme de la composition artistique. Il s'agit d'un logiciel relativement puissant, utilisé parfois dans un cadre professionnel, au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-115-gimp
Télécharger Portable Gimp Tous les adeptes de retouche d'images doivent connaître le fameux éditeur libre Gimp. Et bien, désormais cette application est disponible est version portative. Portable Gimp est la version Gimp que vous pourrez emmener dans votre clé USB et de le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055722-portable-gimp
Télécharger Gimp Shop GIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056115-gimp-shop