Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Supprimer un compte MSN HOTMAIL

Pyet, le mercredi 24 mars 2004 à 17:48:02
Bonjour
J'aimerais savoir comment supprimer un compte Msn hotmail.
Mais pas le supprimer de ma liste, le supprimer du service Msn Hotmail, pour qu'il n'existe plus.

Merci bcp a tous

Aurevoir
Répondre à Pyet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Shakadelavierge, le mercredi 24 mars 2004 à 17:57:52
Salut,

essaye d'ecrire à hotmail pour qu'ils le fassent...

Sinon, oublie-le !!! ( Pense à modifier ton profil en ne rentrant que des infos aberrantes

ex: NOM: jhfzfq

Voilà...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Répondre à Shakadelavierge

2

sandra, le mercredi 24 mars 2004 à 20:27:27
j aimerai ke kelkun puisse m aider a recuperer mon compte hotmail, car on a changé mes mots de passes.
merci d avance
Répondre à sandra

4

Galsungen, le mercredi 24 mars 2004 à 20:35:17
le seul moyen est d'écrire à hotmail la aussi, on ne peux rien faire nous. écris à leur service clientèle, contactes les et vois avec eux :)

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen

11

calynia, le mercredi 14 avril 2004 à 22:42:45
comment fait ton pour ecrire a hotmail
Répondre à calynia

12

Eaulive, le mercredi 14 avril 2004 à 22:51:08
Celle là j'y crois pas... c'est pas une question sérieuse? si???

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Répondre à Eaulive

13

Galsungen, le mercredi 14 avril 2004 à 23:12:36
de toute façon la réponse a déjà été donnée avec le lien exact, si cen'est dans ce post, c'est dans un autre vieux de trois semaines maximum, se service de la fonction rechercher dans au dessus du post.

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen

21

hicham_brs@hotmail.com, le dimanche 27 août 2006 à 01:08:42
hicham_brs@hotmail.com
Répondre à hicham_brs@hotmail.com

3

sandra, le mercredi 24 mars 2004 à 20:29:22
oki merci bcp
Répondre à sandra

5

sandra, le mercredi 24 mars 2004 à 20:37:49
et l adresse tu service clientele de msn , je la trouve ou ?
Répondre à sandra

38

amin, le mardi 11 mars 2008 à 11:55:43
slt tu va bien je rencontre le meme probleme et je pe pas completement surprimer des contact
Répondre à amin

6

Shakadelavierge, le mercredi 24 mars 2004 à 20:40:57
?!?

Va voir sur le site Hotmail...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Répondre à Shakadelavierge

7

Galsungen, le mercredi 24 mars 2004 à 20:41:19
chez msn : http://www.msn.fr/Default.asp?Ath=f

:)

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen

8

Galsungen, le mercredi 24 mars 2004 à 20:42:02
je dirais même plus dans cette zone la :

http://www.msn.fr/Help/default.asp?iHelpPageID=0

:)

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen

37

MpV, le dimanche 27 janvier 2008 à 17:28:37
Chui dans le meme probleme que celle qui ta gentiment demander l'adresse pour contacter Hotmail ....chui alller voir sur le site que tu a donner et jle trouve pas alors svp vous seriez tres aimable de me la citer merci!! C'est urgent!
Répondre à MpV

9

j-luc, le jeudi 25 mars 2004 à 00:51:36
salut a tous,pour suprimer msn hotmail du site meme pas besoin de faire grand chose,tu na qu a pas l utiliser pendant plus d un mois et le compte va se desactiver,essaye ca si tu peut pas rien faire sur le site meme.@+
Répondre à j-luc

15

mac'loulou, le mardi 20 avril 2004 à 15:42:28
salut tout le monde, voila g un big bleme en ce moment je n'arrive plus a me connecter sur msn messenger et je ne c pas pk, donc j'aimerais pouvoir recreer un compte mais je c plus comment faire!! aidez moi please mac'loulou
Répondre à mac'loulou

20

jarasson, le jeudi 13 juillet 2006 à 13:01:42
il faut que tu télécharge msn 7.5 puis ensuite msn plus .a bientôt
Répondre à jarasson

16

hourrrah, le mardi 20 avril 2004 à 15:48:39
Salut, mac'L..,
Tu vas sur le site de hotmail..
Et tu crées le compte en changeant totalement les éléments par rapport au 1er puisque tu le considères comme perdu corps et biens.
Ne choisis pas l'extra storage car il est payant.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Répondre à hourrrah

17

mamat babak, le vendredi 17 mars 2006 à 20:35:14
moi c'est hamza
Répondre à mamat babak

18

amine, le dimanche 30 avril 2006 à 16:32:36
salut
Répondre à amine

19

^^Marie^^, le dimanche 30 avril 2006 à 17:30:00
amine ,,,,, ??????? La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral
Répondre à ^^Marie^^

22

nathan, le dimanche 25 février 2007 à 10:58:42
pour recuperer tes mots de passe tu dois avoir fait une adresse de secour et faire envoyer tes mot de passe a l adresse de secour ensuite tu te connecte sur l adresse de secour et tu va voir les message que tu a et tu veras tes mots de passe dessu ensuite tu va mettre ce mot de passe sur ta bonne adresse et tu te conecte et voila le our est jouez
Répondre à nathan

23

bibas, le samedi 25 août 2007 à 18:26:33
j'aimerai bien supprimer mon compte msn hotmail car il était piraté.
je veux le supprimer prochainement.

ils ont connu mon mot de passe
svp répondez moi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bibas

24

lil cuiie, le lundi 17 septembre 2007 à 01:07:32
je ne sais vraiment pas comment effacer completement le compte je narrive pas jai un windows live messenger , pourriez vous me donner le site exact o anglais ou bien francais pour ke jeeface mon compte msn pcq jnai un ke je naime pa et que je ne utilise jamais alors sa sert a rien que je garde ce compte pr moi honnetement jpx dire ke c derangeant mm , dns ce site ke jai lu --> http://www.arobase.org/gratuit/hotmail-fermer-compte.htm ja cliker pi sa ne marche rien sa vient o anglais, pi jne sais mm pas ou jpx trouver service clientele et comment jpourrai effacer mon compte .!!!!.
pourriez vs maider ?

lil cutiie
Répondre à lil cuiie

25

gre-k@hotmail.fr, le mardi 2 octobre 2007 à 22:51:34
je veu supprimer ce compte car il a été piraté merci!
Répondre à gre-k@hotmail.fr

26

dany92i, le mercredi 10 octobre 2007 à 06:31:04
Bonjour tu as deux solutions soit tu le laisse 1an sans JAMAIS aller dessus et ton adresse s'effacera toute seule soit tu ouvre ton adresse et tu cliques sur ton enveloppe pour lire tes mails, tu tapes ton code et tu cliques sur le "help" a droite de l'ecran, puis sur fermer un compte hotmail et tu n'y va JAMAIS pendant 120jours. J'ai un problème, tu as la solution. Tu as un problème, j'ai peut-être la solution.
Répondre à dany92i

27

1234, le samedi 13 octobre 2007 à 14:31:14
Bonjour,
mon ami a du faire une fausse manoeuvre et supprimer sa messagerie. Est-ce possible? Il met son adresse et son mot de passe et rien ne marche. Comment récupérer son compte hotmail.com.
Répondre à 1234
Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivé Si vous ne vous connectez pas à votre compte MSN Hotmail, MSN Messenger ou Passport sur le site Windows Live ID ou via un logiciel de messagerie instantanée (MSN, WLM, etc. ...) pendant plus de 30 jours, il sera automatiquement désactivé. Ainsi,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9921-comment-savoir-si-le-compte-msn-de-quelqu-un-est-desactive
Tentative piratage. Solutions juridiques? (Résolu) bonjour. Je viens de subir une tentative de piratage: Bonjour, Tu reçois ce message car xxxxxxxxx@hotmail.com a tenté de détruire ton compte MSN/Hotmail. Mais il s'est fait piéger, l'outil de piratage qu'il a utilisé est un faux. Tu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6288742-tentative-piratage-solutions-juridiques
Suppression compte msn (Résolu) salut, est il possible de supprimer un compte msn??? Comment doit on faire? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2507790-suppression-compte-msn
Supprimer les comptes MSN inutilesSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5203-supprimer-les-comptes-msn-inutiles
Supprimer une adresse MSN/HotmailClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[hotmail msn] (Résolu)bonjour, je désirerais clôturer mon compte msn hotmail mais je ne peux pas pourriez-vous m'expliquer comment faire ? merci.Ceci bloque mon accès internet ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2034878-hotmail-msn
Mail bizarre msn.. (Résolu)Bonsoir ! J'ai reçu ce mail à l'instant.. Bonjour, Vous recevez ce message car [adresse msn de la personne] a tenté de détruire votre compte MSN/Hotmail. Mais il s'est fait piéger, l'outil de piratage qu'il a utilisé est un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8063763-mail-bizarre-msn
Lire ses message orange (Résolu)Bonjour, bonjour, mon opérateur est orange, je lis mes email en alant sur mon compte msn (hotmail) , et mon oncle aimeait lire ses email sur sa boite orange, or je narive pas a déconnecté le conte du dépar ki était celui de mes parent . merci de bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-7534426-lire-ses-message-orange
Télécharger MSN ExplorerMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056149-msn-explorer