|
|
|
|
Salut,
essaye d'ecrire à hotmail pour qu'ils le fassent... Sinon, oublie-le !!! ( Pense à modifier ton profil en ne rentrant que des infos aberrantes ex: NOM: jhfzfq Voilà... Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début Il n'y a que la passion infinie de la vie |
j aimerai ke kelkun puisse m aider a recuperer mon compte hotmail, car on a changé mes mots de passes.
merci d avance
|
oki merci bcp |
et l adresse tu service clientele de msn , je la trouve ou ?
|
?!?
Va voir sur le site Hotmail... Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début Il n'y a que la passion infinie de la vie |
Répondre à Galsungen
|
salut a tous,pour suprimer msn hotmail du site meme pas besoin de faire grand chose,tu na qu a pas l utiliser pendant plus d un mois et le compte va se desactiver,essaye ca si tu peut pas rien faire sur le site meme.@+ |
salut tout le monde, voila g un big bleme en ce moment je n'arrive plus a me connecter sur msn messenger et je ne c pas pk, donc j'aimerais pouvoir recreer un compte mais je c plus comment faire!! aidez moi please mac'loulou
|
Salut, mac'L..,
Tu vas sur le site de hotmail.. Et tu crées le compte en changeant totalement les éléments par rapport au 1er puisque tu le considères comme perdu corps et biens. Ne choisis pas l'extra storage car il est payant. Cordialement et @+ Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto |
moi c'est hamza |
salut |
amine ,,,,, ???????
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral |
pour recuperer tes mots de passe tu dois avoir fait une adresse de secour et faire envoyer tes mot de passe a l adresse de secour ensuite tu te connecte sur l adresse de secour et tu va voir les message que tu a et tu veras tes mots de passe dessu ensuite tu va mettre ce mot de passe sur ta bonne adresse et tu te conecte et voila le our est jouez |
j'aimerai bien supprimer mon compte msn hotmail car il était piraté.
je veux le supprimer prochainement. ils ont connu mon mot de passe svp répondez moi Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
je ne sais vraiment pas comment effacer completement le compte je narrive pas jai un windows live messenger , pourriez vous me donner le site exact o anglais ou bien francais pour ke jeeface mon compte msn pcq jnai un ke je naime pa et que je ne utilise jamais alors sa sert a rien que je garde ce compte pr moi honnetement jpx dire ke c derangeant mm , dns ce site ke jai lu --> http://www.arobase.org/gratuit/hotmail-fermer-compte.htm ja cliker pi sa ne marche rien sa vient o anglais, pi jne sais mm pas ou jpx trouver service clientele et comment jpourrai effacer mon compte .!!!!.
pourriez vs maider ? lil cutiie |
je veu supprimer ce compte car il a été piraté merci! |
Bonjour tu as deux solutions soit tu le laisse 1an sans JAMAIS aller dessus et ton adresse s'effacera toute seule soit tu ouvre ton adresse et tu cliques sur ton enveloppe pour lire tes mails, tu tapes ton code et tu cliques sur le "help" a droite de l'ecran, puis sur fermer un compte hotmail et tu n'y va JAMAIS pendant 120jours.
J'ai un problème, tu as la solution. Tu as un problème, j'ai peut-être la solution. |
Bonjour,
mon ami a du faire une fausse manoeuvre et supprimer sa messagerie. Est-ce possible? Il met son adresse et son mot de passe et rien ne marche. Comment récupérer son compte hotmail.com. |
Résultats pour Supprimer un compte MSN HOTMAIL