Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel anti-spyware ou anti-malware a choisir ?

girl-94, le mardi 6 mai 2008 à 20:18:06
Bonjour, Comme le dit le tire je cherche un anti-spyware ou anti-malware efficace pour proteger mon systeme a 100%. donc j'attends toute vos reponse s.v.p. Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à girl-94  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dionysos, le mardi 6 mai 2008 à 20:25:56
slt

tape spyware dans rechercher en haut de la page et tu auras ta réponse.

dés fois c'est pas plus compliqué que cela.

perso j'ai avg anti spyware, il est gratuit en résident pour un mois je croit puis il n'est plus en protection résidente mais tu peux toujours le mettre à jours et lancer une analyse de temps en temps, il est efficace.

tu va trouver les liens et explications avec le truc que je t'ai donné

bonne chasse

a+
Répondre à dionysos

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
girl-94, le mardi 6 mai 2008 à 20:35:32
Ok mais tu ne reponds pas a ma question.
Répondre à girl-94

3

dionysos, le mardi 6 mai 2008 à 20:52:03
slt
désolé si tu penses que je n'ai pas répondu à ta question

voici une liste de logiciels anti spy

• AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows.

En version gratuite, il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus.

• Spybot
• Hijackthis
• Spyware Terminator
• Ad-aware 2007 free
• A-squared
• Spyware Blaster
• SmitFraudFix
• Windows Defender pour Windows XP/Vista
• Ad-Aware SE Personal Edition
• SpywareGuard

perso je passe avg régulièrement et ad-aware, c'est efficace maintenant ils existent en protection résidente mais payante, à toi de choisir.

avec une version payante tu auras une protection résidente donc à "100%", sinon un bon nettoyage régulier est bien. Les gros spy méchants passent quoi que tu fasse après il y des logiciels de désinfection pour les virer.

J'espère avoir été plus dans ta réponse sinon à une prochaine ;-)
Répondre à dionysos

4

regis67, le jeudi 4 septembre 2008 à 20:01:23
tu a oublié http://www.superantispyware.com/ il parrait tres efficace
Répondre à regis67
Scan scan qui trouve keylogger (Résolu) Bonjour, Si j'ai faite le scan de kaspersky , de bitdefender , de norton , de panda et que j'ai scaner avec spybot search n destro , spywareterminator , avg anti spyware , malwarebyte's et que j'ai poster des rapport de hijack , de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6405056-scan-scan-qui-trouve-keylogger
Demande de compatibilité (Résolu) Bonjour, j'ai lu des articles de professionel de l'informatique et d'autre d'amateur disant que pour bien proteger un pc il faller un par-feu un anti-virus et un anti-spyware malware etc (voir plus si compatible). j'ai pris la... www.commentcamarche.net/forum/affich-9240436-demande-de-compatibilite
Anti-spyware gratuit et simple (Résolu) Bonjour, j'ai actuellement AVG free 8.0 comme antivirus et spyware doctor comme anti spyware mais gros pepin spyware doctor a fini son essai et je veut pas l'acheter donc voila je voudrais savoir si vous connaisez un anti-spyware GRATUIT,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8361739-anti-spyware-gratuit-et-simple
AVG-Anti-Spyware / Spyware Doctor (Résolu)Bonjour à tous . J'ai télléchargé AVG- anti-Spyware (version d'éssai - gratuite ) . Après nettoyage de mon P.C par AVG , Spywware doctor (version non enregistrée ) détecte encore 4 Adware.Advertising -infection faible - 8... www.commentcamarche.net/forum/affich-3559193-avg-anti-spyware-spyware-doctor
Avg anti spyware 7.5 (Résolu)bonsoir à tous j aimerais avoir des renseignements sur avg anti spyware 7.5 remplace t il ewido?est il compatible avec avast ?un grand merci à tous de vos reponses A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2417411-avg-anti-spyware-7-5
A quoi sert un anti-spywar (Résolu)je voudrais savoir à quoi sert exactement un anti-spywar?je n'en ai pas, est ce que je doit en instaler un? merci pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1151936-a-quoi-sert-un-anti-spywar
Télécharger AVG Anti-spywareAVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En version gratuite, il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus. Voir l'aide à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-spyware