Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bios zenith powermate ES PIII 450Mhz

Adel Moumni, le jeudi 25 mars 2004 à 20:19:25
J'ai un PC zenith powermate ES PIII 450Mhz avec un disque dur 6GO, j'ai acheté un autre disque de 40Go, il n'est pas reconnu. Je veux faire une mise à jour du BIOS et j'aimerai bien que quelqu'un m'aide à le trouver en me donnant l'adresse d'un site duquel je peux le télecharger. Merci chers Internautes
Répondre à Adel Moumni  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 steph_, le jeudi 25 mars 2004 à 20:37:05
Salut,
es tu sur que tes disques sont bien paramétré maître/esclave ?
Commence par connaitre ton bios actuel : télécharge AIDA : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_­et_tests/fiches/26659.html
tu trouveras les infos dans ce logiciel. Peut etre même un lien direct pour ton bios si nécessaire, sinon sur le site de Zenith ou du fabicant du bios
@+
Répondre à steph_
Disque dur non reconnu (Résolu) Salut les jeunes, Voila j'ai récupéré une vieille bécane PIII, je lui installe un processeur de 450Mhz, tout démarre normalement mais pas moyen de reconnaitre le disque dur dans le BIOS. J'ai tout mis sur "auto". J'avoue que c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730161-disque-dur-non-reconnu
Affichage très long page entrée ds Bios (Résolu) Bonjour, J'ai un viel ordi Nec Powermate avec un pentium à 1,1 Ghz. Quand je le mets en route, il affiche très longtemps le page qui permet d'entrer dans le bios et ne répond pas de suite aux touches du clavier comme si le clavier... www.commentcamarche.net/forum/affich-8520301-affichage-tres-long-page-entree-ds-bios
Demande d'aide sur Bios (Résolu) Bonjour, J’ai un PC PIII at.450 et, je n’arrive toujours pas à réinstaller Windows XP2. Au milieu de l’installation, un message m’informe que le bios n’est pas conforme. Voici quelques détails de ma machine : Bios Award All Reghist Reserved PCI/PNP... www.commentcamarche.net/forum/affich-6462094-demande-d-aide-sur-bios
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
[BIOS] Accéder au setup du BiosPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-bios-acceder-au-setup-du-bios
[BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOSLe BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel dont une partie est dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2641-bios-mettre-a-jour-flasher-le-bios
Problème lancement réseau (Résolu)Bonjour Nous disposons de plusieurs ordinateurs PIII de 1Ghz de +- 6 ans que nous aimerions lancer à partir de notre réseau (serveur HP en windows server 2003) Windows XP Prof installé, 512 Mb ram Je modifie le bios pour démarrer à partir du lan, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2536452-probleme-lancement-reseau
Emulateur playstation 2 et bios (Résolu)Bonjour, je vous fait part de mon probleme : je dispose d'une playstation 2 et j'aimerai savoir comment la relier a mon pc pour en éxtrare le bios pour faire fonctionner mon émulateur ! serait il possible que vous me disiez comment faire ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3783553-emulateur-playstation-2-et-bios
Mise a jour bios (Résolu)bonjour, je voudrais mettre a jour le bios de ma crte mère mais je ne sais, pas: est ce vraiment risqué et vraiment utile et comment faire? voici les details; j'ai une carte mère abit KT7A et j'ai trouvé la mise a jour du bios sur le site... www.commentcamarche.net/forum/affich-1133774-mise-a-jour-bios
Télécharger BIOS AgentBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055188-bios-agent
Télécharger BIOS pour 661FX-M7 (V1.1)Nous savons tous que le BIOS (Basic Input/Output System) est le cœur même de la stabilité de notre ordinateur. Il est donc primordial de le maintenir à jour afin que la carte mère puisse incorporer de nouveaux matériels et prendre en charge les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057083-bios-pour-661fx-m7-v1-1
Télécharger BIOS pour 661GX-M7 (V3.0)Nous savons tous que le BIOS (Basic Input/Output System) est le cœur même de la stabilité de notre ordinateur. Il est donc primordial de le maintenir à jour afin que la carte mère puisse incorporer de nouveaux matériels et prendre en charge les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057086-bios-pour-661gx-m7-v3-0
"Bioshock" goûtera à la PS3 le 17 octobre(Paris - Relax news) - Déjà best-seller sur Xbox 360 et PC, Bioshock arrive vendredi 17 octobre prochain sur la PS3. Ce jeu de tir subjectif dont l'intrigue se déroule dans les années 60, met en scène Jack, seul survivant d'un crash aérien survenu au... www.commentcamarche.net/actualites/bioshock-goutera-a-la-ps3-le-17-octobre-5847530-actualite.php3
BIOSPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel... www.commentcamarche.net/contents/pc/bios.php3
Flasher le BIOSQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3
Optimisation du BIOSQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas... www.commentcamarche.net/contents/repar/optibios.php3