Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows xp service pack 3

lilou4515, le mercredi 7 mai 2008 à 04:11:20
Bonjour,

Je veux faire les mises à jour windows et là il me propose :

windows xp service pack 3 (kb936929)

puis je installer entoute confiance cette mise à jour ?

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lilou4515  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hamagil, le mercredi 7 mai 2008 à 04:13:41
oui
sauf si tu utilise la gestion des "RMS" de windows , il y a un bug du SP3 , mais il ne concerne que la gestion des "RMS"
( sur le SP1 de vista aussi dailleur ) aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51
Répondre à hamagil

2

• Ce message vous semble utile, votez !
lilou4515, le mercredi 7 mai 2008 à 04:47:06
c'est quoi rms ?
Répondre à lilou4515

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 hamagil, le mercredi 7 mai 2008 à 18:24:23
http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/13954/

ca sers a proteger des donnees aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51
Répondre à hamagil
Windows XP Service Pack 3 (Résolu) Bonjour, j'ai déjà consulté la base de données de CCM et d'autres sites mais je ne comprends pas comment installer Windows XP Service Pack 3 en fraçais car sur Microsoft il me dit que c'est en Anglais hors je veux garder une version... www.commentcamarche.net/forum/affich-6269872-windows-xp-service-pack-3
Xp service pack 3 (Résolu) Bonjour, voilà, je voudrais savoir quelle configuration minimale de matériel faut-il avoir pour installer windows xp service pack 3 ? merci de votre aide vista.net :=) www.commentcamarche.net/forum/affich-9675963-xp-service-pack-3
Windows service pack 3 (Résolu) Bonjour,tout le monde petit renseignement j'ai windows xp sp2 et il me demande si je veux installer Windows XP Service Pack 3 (KB936929), quesque ça implique es-ce qu'il y aura des changements visible si oui lesquels ?? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7855094-windows-service-pack-3
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process
Service pack 3 (Résolu)Bonjour, J'ai installer ce matin la mise a jour: windows xp service pack 3 J'ai vu sur internet qu'il pouvait y avoir des problémes....... Est-ce vrai?? car pour l'instant j'ai aucun probléme avec mon pc il fonctionne trés... www.commentcamarche.net/forum/affich-7523900-service-pack-3
Mise à jour XP service pack 3 (SP3) impossibl (Résolu)Bonjour, En espérant que quelqu'un me permettra d'installer ce Pack 3 en effectuant les manips nécessaires s'il en existe Voici ce dont il s'agit : Je viens de recevoir de microsoft une mise à jour ("office XP service Pack 3 (SP3)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4249333-mise-a-jour-xp-service-pack-3-sp3-impossibl
Urgent, Clé de Windows XP Service Pack 2 Tita (Résolu)Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide en me donnant la clé de Clé de Windows XP Service Pack 2 Titanium Edition. J'ai le systeme mais je n'ai pas la clé. Quand j'installe windows XP S. P. 2 il ne me demande pas la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4682757-urgent-cle-de-windows-xp-service-pack-2-tita
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Creative E-mu 0404Chipset: , Compatible:Windows 2000 Servivce Pack 4/Windows XP Service Pack 1, Divers:2 Years Gurantee, Interface:PCI, Compatible:Windows 2000 Servivce Pack 4/Windows XP Service Pack 1, Interface:PCI, Divers:2 Years Gurantee, Compatible:Windows 2000.. www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-e-mu-0404-331014-fiche-technique