Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Avis sur la carte R4 et micro SD

chipy91, le jeudi 8 mai 2008 à 22:10:31
Bonjour,

Je souhaite acheter une carte pour la DS de mon fils. On m'a conseillée la carte R4, mais apparament elle serait fragile a la manipulation (pour un enfant!!!!). Est ce mieux qu'une carte M3???,
De plus, on m'a dis de prendre une micro SD DE 4go directement, qu'en pensais vu??

Je suis un peu perdu!! Si vous pouvez me conseiller quelques sites pour avoir la meilleure qualité -prix ce serait sympa.

MERCI
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à chipy91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eliot34, le jeudi 8 mai 2008 à 22:25:30
bonsoir chipy91
est-ce que la DS de ton fis est une DS ou une DSlite? voici un site qui peux peut-être vous éclairer : http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=5259 . a propos de la capacité de la carte je pense qu'une 2GO suffirai car on peux mettre au moins 50 jeux. voila mes conseils.
a+ et bon surf.
Répondre à eliot34

2

• 3
chipy91, le jeudi 8 mai 2008 à 22:33:45
Mon fils a une DS lite. Je te remercie pour tes infos. par rapport au lien que tu m'as envoyer , la R4 a l'air pas mal. Me reste plus qu'a trouver le meilleur prix.

MERCI bonne soirée
Répondre à chipy91

3

• 2
manu78000, le jeudi 8 mai 2008 à 23:29:12
Salut Chipie91,
Si tu veux je peux t'en fournir une avec micro sd.
Laisses moi ton email.
Bonne soirée.
Répondre à manu78000

4

• 2
chipy91, le vendredi 9 mai 2008 à 10:39:40
Merci!

Je vois ca et vous tiens au courant!

Par contre, une tite question , j'ai trouver une supercard DS ONE V3+4 GB MICROSDHC ( c(est un peu du chinois pour moi loll!!!))
Ca convient egalement pour la DS lite de mon fils( ausii bien que la M3 et le R4)

Merci d'avance.
Répondre à chipy91

5

• 2
eliot34, le vendredi 9 mai 2008 à 11:42:21
bonjoir,
ca convient tout fait voici un site de vente de carte pour DS. http://fr.supercardnds.com/ (un site parmis d'autre, je n'en fait pas la pub)
les prix affichés sont sans microSD. voila bon shopping. sinon renseigne toi aussi dans un magasin de jeux vidéo.
bon shopping a+ et bon surf.
Répondre à eliot34

6

• 1
chipy91, le vendredi 9 mai 2008 à 13:05:06
Encore merci Eliot!!

une derniere tite question , j'ai trouvée un site niveau prix qui a l'air bien.
Mais y a t'il une difference entre une micro SD et une micro SDHC?? pour les jeux de DS.

MERCI
Répondre à chipy91

7

• 1
manu78000, le vendredi 9 mai 2008 à 13:34:32
Salut,
la micro sdhc est une micro sd de haute capacité ( d'ou HC).
Généralement à partir de 4 Go.
Répondre à manu78000

8

• 1
chipy91, le vendredi 9 mai 2008 à 20:15:34
OK merci a tous!!
Répondre à chipy91

9

• Ce message vous semble utile, votez !
nass, le samedi 7 juin 2008 à 18:16:43
finalement as tu achete ton linker???
Répondre à nass

11

• Ce message vous semble utile, votez !
riovadrag, le dimanche 20 juillet 2008 à 14:33:01
salut,

j'ai trouvé un vendeur pour environ 35€ frais de port inclus ^^

Cdl
Répondre à riovadrag

12

• 1
 eliot34, le dimanche 20 juillet 2008 à 15:55:24
c'est dans les prix.
Répondre à eliot34
Micro sd nn detecter (Résolu) Bonjour,j'ai acheter une carte memoire micro sd SanDisk,mon ordi ne la detecte pas!! Meme dans le poste de travaille elle n'y aparait pas!! merci de votre aide!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5200020-micro-sd-nn-detecter
Carte micro sd (Résolu) Bonjour, voila j'ai un téléphone samsung j-600 et j'aimerais bien savoir la capacité total de mon téléphone(1GO,2GO,3GO,..) pour que j'y puisse y acheter une carte mémoire micro sd compatible avec mon téléphone est-ce quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7929106-carte-micro-sd
Mot de passe perdue pour micro SD (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un gros problèmes qui m'embete beaucoup depuis bientôt un mois. Je possède un Nokia 5200 rouge et un carte mémoire micro sd 1 go. Il y a 1 mois jai cassé mon téléphone et je l'est donc troqué contre un nokia 5200... www.commentcamarche.net/forum/affich-5565654-mot-de-passe-perdue-pour-micro-sd
Quel difference entre CM transflasht micro SD (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir quel est la différence entre des cartes mémoires micro SD et des cartes mémoire transflash ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4583059-quel-difference-entre-cm-transflasht-micro-sd
Carte memoire SGH-E900 (Résolu)Bonjour, j'ai un portable samsung SGH-E900, et une carte memoire micro SD 2GB, mais je ne sais pas vraiment comment mettre des fichier sur cette carte, si quelqu'un peut m'aider, allez y. C'est assez urgent, donc si vous pouviez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7858158-carte-memoire-sgh-e900
Navigon 2210 EuropeGPS de voiture, Mémoire:64 Mo, Maps Included:Europe, Base de données ou carte incluses, Carte mémoire:Micro-SD, Taille de l'écran LCD (pouces):3.5, Taille de l'écran:8.89 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Connexion:USB 1.1, TMC, POI, Type:GPS de voiture, C www.commentcamarche.net/guide-achat/navigon-2210-europe-1151561-fiche-technique
Navigon 2200 FranceGPS de voiture, Contrôle:Autres GPS, Puce:SiRF Star III, Type:GPS de voiture, Calcul d'itinéraire, POI, TMC, Taille de l'écran LCD (pouces):3.5, Taille de l'écran:8.89 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Carte mémoire:Micro SD, Maps Included:France, Base de. www.commentcamarche.net/guide-achat/navigon-2200-france-1156837-fiche-technique
Snooper S270 Sapphire Plus UKS 270, GPS de poche, Mémoire:256 Mo, Base de données ou carte incluses, Carte mémoire:Micro SD, Taille de l'écran LCD (pouces):2.7, Taille de l'écran:6.8 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Speedometer:Yes, Antenne:SIRF III GPS, POI, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/snooper-s270-sapphire-plus-uk-1042308-fiche-technique