|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'ai le même problème et je viens de trouver la solution : télécharger Unlocker et débloque le fichier ou dossier ( situé dans la zone de destination des téléchargements utorrent ) !
|
Bonjour,
Pardon, je ne suis pas francophone, j'habite au Brésil. ça fait longtemps que je cherche pour la solution de ce probleme. j'ai telechargé le Unlocker et j'ai fait comme vous avez dit, pendant quelques minutes le utorrent marche bien mais aprés arrive le meme chose " le processus ne peut acceder au fichier car il est utilisé par un autre processus" vous savez qu'est que j'ai besoin de faire? Merci |
je viens de resoudre le probleme:
sur ma config, il avait un conflit avec la suitye logicielle roxio (info donné par unlocker) un petit ctrl+alt+sup fermeture des application roxio qui tournait derrieree et hop, probleme resolu |
Bonsoir tout le monde
je rencontre exactement le même problème et ca commence à m'énerver, je suis sous vista, et je ne peux plus charger un seul torrent! J'ai cherché si Roxio était ouvert mais je n'ai rien du tout! RDX79 peux tu détailler un peu comment utiliser Unlocker par rapport au fichier torrent :S J'ai pas bien compris comment l'utiliser avec le fichier torrent |
j'ai exactement le même problème et je suis aussi sous vista :(
|
Bonjours, je répond un peu tardivement mais j'espère que cela vous aidera:
télécharger Unlocker: http://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html ensuite installer le, puis débloquer le fichier ou dossier situé dans la zone de destination des téléchargements µtorrent (pour vista Documents --> Downloads) puis faire clique droit sur le dossier voulu --> Unlocker puis Débloquer tous sauf µTorent... Voila, j'espère que cela vous servira. |
Pour ma part, ca a fonctionné. J'avais l'erreur dans uTorrent qui disait que ca faisait référence à un processus déjà actif. J'étais en "*?&%$ parce que j'étais rendu à 99.9% de download (lol).
Je me suis calmé et fait une recherche. Avec Unlocker ( http://ccollomb.free.fr/unlocker/unlocker1.8.7.exe ) j'ai cliqué avec le bouton de droite sur mon dossier "Downloads" et tout débloqué comme ZEck disait. Ensuite, j'ai repartis mon download dans uTorrent et il s'est bien terminé et j'ai pu décompresser mon ISO. (7m:22s) =D Bonne chance aux autres @+ Brew |
Salut,
Juste pour dire que j'avais le même problème en téléchargeant des MP3. J'ai téléchargé Unlocker qui m'a indiqué que c'était bien le processus RoxioDb9.exe qui accéde aux fichiers MP3. Je suppose que ce programme scrute les nouveaux fichiers mp3 du disque dur pour les rajouter dans sa base de fichiers audio, et du coup, accède en lecture à un fichier qui est lui même en cours d'écriture par µTorrent. J'ai arrêté le service Windows "Roxio Hard Drive Watcher 9" (gestionnaire des tâches > onglet Services > bouton Services). Et visiblement ça marche... ouala. A+ |
Résultats pour erreur torrent: le processus ne peut acceder