Flux rss
A voir également"erreur torrent" acces refuse" Erreur 1606 impossible d'acceder à l'emplacement reseau Erreur de processus de téléchargement avec utorrent Erreur firefox processus Erreur lors de la lecture du fichier vérifier que ce fichier existe et que vous pouver y accéder Erreur port torrent Erreur système irrécupérable le processus windows logon process s'est terminé de façon inatendue Erreur torrent Erreur torrent accès refusé Erreur torrent wow Impossible d'accéder à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'e/s Impossible d'accéder à ma freebox car erreur authentification J'arrive pa a installer avast 4.8 il affiche erreur de processus Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus sage Le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1 Le sous-processus post-removal script a retourné une erreur de sortie d'état 127 Message d'erreur « impossible d'accéder au service windows installer » lorsque vous installez un programme dans windows xp Processus execution client-serveur tente acceder a internet Processus system erreur logon Stop: c000021a (erreur système irrécupérable) le processus systeme windows logon process Stop: c000021a erreur systeme irrecuperable processus systeme windows logon process Torrent erreur redondance cyclique Torrent le processus ne peut pas accéder au fichier Un autre processus accède à la base de données des paquetages Utorrent "erreur de processus" µtorrent erreur http 4000Plus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur torrent: le processus ne peut acceder

clubmaster, le vendredi 9 mai 2008 à 11:34:11
Bonjour, ou salut
g sans cesse des erreurs torrents me disant ; le processus ne peut acceder au fichier car il est utilisé par un autre processus . que dois je faire ? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à clubmaster  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ZEck., le mardi 27 mai 2008 à 17:38:30
J'ai le même problème et je viens de trouver la solution : télécharger Unlocker et débloque le fichier ou dossier ( situé dans la zone de destination des téléchargements utorrent ) !
Répondre à ZEck.

3

selvagem, le dimanche 6 juillet 2008 à 00:07:19
Bonjour,

Pardon, je ne suis pas francophone, j'habite au Brésil.
ça fait longtemps que je cherche pour la solution de ce probleme.
j'ai telechargé l'Unlocker et j'ai fait comme vous avez dit, pendant quelques minutes le utorrent marche bien mais aprés arrive le meme chose " le processus ne peut acceder au fichier car il est utilisé par un autre processus"
vous savez qu'est que j'ai besoin de faire?

Merci
Répondre à selvagem

2

carneiro, le mardi 1 juillet 2008 à 22:16:02
Bonjour,

Pardon, je ne suis pas francophone, j'habite au Brésil.
ça fait longtemps que je cherche pour la solution de ce probleme.
j'ai telechargé le Unlocker et j'ai fait comme vous avez dit, pendant quelques minutes le utorrent marche bien mais aprés arrive le meme chose " le processus ne peut acceder au fichier car il est utilisé par un autre processus"
vous savez qu'est que j'ai besoin de faire?

Merci
Répondre à carneiro

4

rdx79, le dimanche 27 juillet 2008 à 18:42:26
je viens de resoudre le probleme:
sur ma config, il avait un conflit avec la suitye logicielle roxio

(info donné par unlocker)

un petit ctrl+alt+sup fermeture des application roxio qui tournait derrieree et hop, probleme resolu
Répondre à rdx79

5

Lostinvista, le dimanche 27 juillet 2008 à 22:14:37
Bonsoir tout le monde

je rencontre exactement le même problème et ca commence à m'énerver, je suis sous vista, et je ne peux plus charger un seul torrent!
J'ai cherché si Roxio était ouvert mais je n'ai rien du tout!

RDX79 peux tu détailler un peu comment utiliser Unlocker par rapport au fichier torrent :S
J'ai pas bien compris comment l'utiliser avec le fichier torrent
Répondre à Lostinvista

6

kikà, le lundi 4 août 2008 à 21:24:40
j'ai exactement le même problème et je suis aussi sous vista :(
Répondre à kikà

8

bruno_villeneuve, le samedi 8 novembre 2008 à 04:43:02
Voici ce que j'ai trouvé durant ma recherche pour Vista:

Meuh6879
* 7/01/08, 23:10
7

IPFilter, un passe-temps... :-9
Group Icon

Inscrit : 14/10/03

CITATION(sweetdreams13 @ 7/01/08, 17:17) *

mais il a pas l'air de fonctionner sous vista !!

icon_rolleyes.gif t'aurais pu le dire plutôt...désactive le contrôle des utilisateurs dans la "gestion de compte utilisateur".

--------------------
AMD Barton 3000@3800 - Abit NF7-S v2.0 D26 Rays - 1,5 Go XMSpro - 6800GT 256Mo Silencer
SpeedTouch 536 en Routed PPPoA & DMT + Switch NetGear GIGABIT à l'ancienne ...
2290 mètres - 26 dB - DL=1,1 Mo/s (4xFTPs) -|- UP=116 ko/s (3xFTP). Brew
Répondre à bruno_villeneuve

7

julius63, le mardi 30 septembre 2008 à 12:13:49
Bonjours, je répond un peu tardivement mais j'espère que cela vous aidera:

télécharger Unlocker: http://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html

ensuite installer le, puis débloquer le fichier ou dossier situé dans la zone de destination des téléchargements µtorrent
(pour vista Documents --> Downloads) puis faire clique droit sur le dossier voulu --> Unlocker puis Débloquer tous sauf µTorent...

Voila, j'espère que cela vous servira.
Répondre à julius63

9

bruno_villeneuve, le samedi 8 novembre 2008 à 04:50:04
Pour ma part, ca a fonctionné. J'avais l'erreur dans uTorrent qui disait que ca faisait référence à un processus déjà actif. J'étais en "*?&%$ parce que j'étais rendu à 99.9% de download (lol).

Je me suis calmé et fait une recherche. Avec Unlocker ( http://ccollomb.free.fr/unlocker/unlocker1.8.7.exe ) j'ai cliqué avec le bouton de droite sur mon dossier "Downloads" et tout débloqué comme ZEck disait. Ensuite, j'ai repartis mon download dans uTorrent et il s'est bien terminé et j'ai pu décompresser mon ISO. (7m:22s) =D

Bonne chance aux autres

@+
Brew
Répondre à bruno_villeneuve

10

alfasat, le mardi 18 novembre 2008 à 23:48:37
Salut,

Juste pour dire que j'avais le même problème en téléchargeant des MP3.
J'ai téléchargé Unlocker qui m'a indiqué que c'était bien le processus RoxioDb9.exe qui accéde aux fichiers MP3.
Je suppose que ce programme scrute les nouveaux fichiers mp3 du disque dur pour les rajouter dans sa base de fichiers audio, et du coup, accède en lecture à un fichier qui est lui même en cours d'écriture par µTorrent.
J'ai arrêté le service Windows "Roxio Hard Drive Watcher 9" (gestionnaire des tâches > onglet Services > bouton Services). Et visiblement ça marche...

ouala.

A+
Répondre à alfasat

Résultats pour erreur torrent: le processus ne peut acceder

Impossible d’accéder au service W installer (Résolu) Bonjour, J'ai un problème lors de téléchargement de mise à jour de logiciel, notamment msn et itunes. Lorsque je veux mettre à jour le programme windows me renvoi un message d'erreur: "Impossible d’accéder au service Windows installer. Ceci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5392491-impossible-d-acceder-au-service-w-installer
Encore message d'erreure (Résolu) Bonjour, voici mon message d'erreure: impossible d'accéder au fichier hdlist de « update_source », média ignoré tout les miroires sont a jours sauf celui la qui ne veut pas s'activer ou je sais plus trop quoi! merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3717393-encore-message-d-erreure
Processus inconnu sous windows (Résolu) Bonjour, j'ai un problème depuis hier soir, je n'arrive plus à éteindre ou redémarrer windows corrctement... des messages d'erreur de processus s'affichent, que je n'ai pourtant pas installé... tapisrv.exe (j'ai vu que ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1310226-processus-inconnu-sous-windows

Désactiver le rapport d'erreur de WindowsLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe : "Dr Watson") . Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-101-desactiver-le-rapport-d-erreur-de-windows
Accéder à ses fichiers depuis InternetAccéder à ses fichiers depuis n'importe où. Note de sebsauvage: Je n'apporte pas la *moindre* aide à l'installation de ce logiciel. Si ça ne marche pas, c'est que vous avez fait une erreur. Lisez les messages d'erreur et essayez de les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2121-acceder-a-ses-fichiers-depuis-internet
[Windows] Accès impossible au panneau de configurationLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2573-windows-acces-impossible-au-panneau-de-configuration

Erreur à l'installation (Résolu)Bonjour j'essaie d'installer un petit programme, (javaruntime pour windows) et à l'installation j'ai le msg d'erreur "Imposible d'accéder à l'emplacement réseau %ALLUSERSPROFILES%\Bureau\. J'ai déjà rencontré ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-934059-erreur-a-l-installation
Problème téléchargement de Java (Résolu)Bonjour, J'essaye vainement de télécharger Java sur mon PC mais lors de l'installation s'affiche c e message d'erreur: "impossible d'acceder à l'emplacement réseau http://javadl.sun.com/... Je rest bloqué et dois annuler... www.commentcamarche.net/forum/affich-4906483-probleme-telechargement-de-java
Erreur 403 chez Free (Résolu)Bonjour, Depuis ce matin j'ai ce message lorsque j'essaie de me connecter à mon blog hébergé sur une page perso Free. "Erreur 503 - Service indisponible" Qu'est ce que cela signifie??? Sachant que j'ai accès aux pages sql du blog... www.commentcamarche.net/forum/affich-3786074-erreur-403-chez-free

Spoolsv - spoolsv.exespoolsv - spoolsv.exe Le processus spoolsv.exe (spoolsv signifiant Printer Spooler Service, en français spouleur d'impression) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à mettre en mémoire (file d'attente) les travaux... www.commentcamarche.net/contents/processus/spoolsv-exe.php3
Dumprep - dumprep.exedumprep - dumprep.exe Le processus dumprep.exe (dumprep signifiant Dump Reporting Tool) est un processus générique de Windows 2000/XP/2003 visant à créer des rapports de l'état de la mémoire (memory dump) en cas d'erreur logicielle (bogue). Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/dumprep-exe.php3
Ati2evxx - ati2evxx.exeati2evxx - ati2evxx.exe Le processus ati2evxx.exe (ati2evxx signifiant ATI External Event Utility EXE Module) est un processus correspondant au gestionnaire de raccourci clavier permettant d'accéder au panneau de contrôle des carte graphiques... www.commentcamarche.net/contents/processus/ati2evxx-exe.php3