Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Annuler mise a jour automatique sur wow

cricri7130, le vendredi 9 mai 2008 à 16:02:51
Bonjour,

J'ai un petit probleme c'est que je n'arrive pas a annuler la mise a jour auto 2.4.0 sur wow.
Pouvez-vous m'aidez svp .

Comment annuler la mise a jour auto .

Merci d'avance pour vos reponse ;)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cricri7130  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anomalie, le jeudi 16 octobre 2008 à 13:41:21
tu vas sur options et tu met ne plus télécharger la mise a jour
Répondre à anomalie

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 supermatt200, le mercredi 29 octobre 2008 à 12:21:18
Bonjour je n'ai pas le choix annuler la mise a jour automatique dans mes options du launcher
en attente de solution urgen
Répondre à supermatt200
Perte connexion internet apres MAJ windows XP (Résolu) Bonjour a Tous, Voila le problème. A la dernière fermeture de windows, ce dernier a fait une mise jour automatique. jusqu'a là rien d'anormal. sauf que deux heures + tard, je rallume mon PC et là, plus d'acces internet. (Page blanche.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7330534-perte-connexion-internet-apres-maj-windows-xp
Tache progammée comment la neutraliser (Résolu) bonjour, depuis la derniere mise jour automatique de windows update, mon pc est devenu très lent, je me suis rendue compte qu'une tache (non programmée par moi, mais bon une fausse manip est toujours possible..) se fait et met en carafe mon ordi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2069024-tache-progammee-comment-la-neutraliser
WIN XP mise à jour automatique, désactiver? (Résolu) salut, j'ai désactivé les mises à jour automatique sous Xp pro, par le panneau de configuration mais le symbole reste dans ma barre de tâches sous la forme d'un petit icône rouge. Un message intempestif me rappelle régulièrement les dangers... www.commentcamarche.net/forum/affich-2321128-win-xp-mise-a-jour-automatique-desactiver
Problème mise à jour automatique! (Résolu)Bonjour, j ai déjà regardé pendant 2 semaines ce problème et rien n y fait! mon problème c est que je n'arrive pas à installer les mises à jour automatique... le message d'erreur me dit: "Impossible de démarrer le service Mises à jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7875851-probleme-mise-a-jour-automatique
Mise à jour automatique impossible (Résolu)Bonjour, j'ai un icône (bouclier rouge) qui me dit que les mises à jour automatique son pas activer , je clicque sur activer et ça me donne une erreur en me disant , "" Désoler. le centre de sécurité n'a pas pu modifier vos paramètre de mise... www.commentcamarche.net/forum/affich-7461980-mise-a-jour-automatique-impossible
Mise a jour automatique avast version 4.7 (Résolu)Bonjour, je cherche désespérèment sur le forum des conseils pour m'aider à trouver une solution à mon petit problème mais en vain Voilà je pense avoir bien paramétré la mise à jour automatique virale d'avast 4.7 mais a priori elle ne se fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4519975-mise-a-jour-automatique-avast-version-4-7