|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Même soucis.... exit également le carnet d'adresse.
Comme je partage cette messagerie à plusieurs utilisateurs il est important que je remette tous les mails... Je cherche à contacter free pour de l'assistance, mais je ne trouve pas de lien ni de telephone ; le 3244 ne gère que les problèmes freebox. A defaut de récupérer les mails, il me faudrait juste la possibilité de réimporter mes sauvegardes. |
Après un appel du service technique free qui m'ont conseillé un tour sur le forum aduf, j'ai trouvé la solution.
Reste plus que le carnet d'adresse à réimporter. http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=170380&start=0 |
J'aimerai rapatrier mon carnet d'adresse. Je suis passé du Web Mail Free au Web Mail Zimbra.
Le carnet n'a pas suivit. Merci |
bonjour a tous meme probleme sauf que moi je n'arrive pas a entrer dans ma boite au lettre avec le meme code d'accee
on me marque erreur zimbra |
LE No ASSISTANCE DE FREE actuellement est 0811 92 32 44 pour répondes a une question ; mon problème est que j'ai migré sur ZIMBRA et je n'arrive plus a entrer dans la messagerie , mon code que j'aie utilisé plusieurs fois sort INCONNU, c'est pratique, heureusement que je peux toujours aller sur FREE "normal" |
A propos de problème Zimbra. En voici un mineur mais ultra-pénible : le raccourcis clavier "ctrl+c" détourné de l'action "copier dans clipbord" quand on compose un email : ça ouvre une pop-over de sélection. J'ai créé une discussion là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9507692 zimbra free fr bug du ctrl c detourn
Êtes vous aussi exposé à cet extrêmement irritant détail ? Moi c'est des dizaines de fois par jour tellement c'est un reflex. Dieu que c'est péniiiible! :-) Une si grosse et évidente bourde: comment est ce possible !? Salutations. Non |
Bonjour,
Je viens de migrer ma messagerie free vers zimbra. Hier soir j'ai réussi à me connecter mais depuis ce matin plus rien; ni même l'ancien système. Lorsque je rentre le login et le mot de passe on me le demande à nouveau. Je suis certain du login et du mot de passe puisque je peux avoir accès à la gestion de ma messagerie via "mon compte" de chez free. De plus lorsque, volontairement, je me trompe de login ou de mot de passe on me dit que le login ou mot de passe est incorrect. Donc en ce moment je ne peux ni envoyer ni recevoir de mesage. Par contre j'ai accès sans problème au compte de mon amie avec l'ancien système ou avec zimbra. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci d'avance |
Résultats pour Probleme messagerie free et zimbra