Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme messagerie free et zimbra

lola2910, le vendredi 9 mai 2008 à 23:35:52
Bonjour,
J'ai reçu un mail de la part de free me proposant d'effectuer la migration de mon compte mail vers la messagerie zimbra. J'ai fait cette opération et je me suis connectée pour consulter mes messages avec zimbra mais la moitié des messages manquent et je n'ai plus acces qu'u dossier Inbox, les autres dossiers ont disparu. Pouvez vous me dire s'il y a une solution pour récupérer ces messages?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lola2910  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
P4board, le samedi 10 mai 2008 à 08:47:13
Même soucis.... exit également le carnet d'adresse.
Comme je partage cette messagerie à plusieurs utilisateurs il est important que je remette tous les mails...
Je cherche à contacter free pour de l'assistance, mais je ne trouve pas de lien ni de telephone ; le 3244 ne gère que les problèmes freebox.
A defaut de récupérer les mails, il me faudrait juste la possibilité de réimporter mes sauvegardes.
Répondre à P4board

2

P4board, le samedi 10 mai 2008 à 09:50:08
Après un appel du service technique free qui m'ont conseillé un tour sur le forum aduf, j'ai trouvé la solution.
Reste plus que le carnet d'adresse à réimporter.

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=170380&start=0
Répondre à P4board

3

Marc, le mardi 13 mai 2008 à 18:33:39
J'aimerai rapatrier mon carnet d'adresse. Je suis passé du Web Mail Free au Web Mail Zimbra.
Le carnet n'a pas suivit.

Merci
Répondre à Marc

4

rimus, le lundi 30 juin 2008 à 11:11:41
bonjour a tous meme probleme sauf que moi je n'arrive pas a entrer dans ma boite au lettre avec le meme code d'accee
on me marque erreur zimbra
Répondre à rimus

5

mary, le mardi 4 novembre 2008 à 19:54:49
LE No ASSISTANCE DE FREE actuellement est 0811 92 32 44 pour répondes a une question ; mon problème est que j'ai migré sur ZIMBRA et je n'arrive plus a entrer dans la messagerie , mon code que j'aie utilisé plusieurs fois sort INCONNU, c'est pratique, heureusement que je peux toujours aller sur FREE "normal"
Répondre à mary

6

Non, le mercredi 19 novembre 2008 à 21:59:05
A propos de problème Zimbra. En voici un mineur mais ultra-pénible : le raccourcis clavier "ctrl+c" détourné de l'action "copier dans clipbord" quand on compose un email : ça ouvre une pop-over de sélection. J'ai créé une discussion là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9507692 zimbra free fr bug du ctrl c detourn

Êtes vous aussi exposé à cet extrêmement irritant détail ? Moi c'est des dizaines de fois par jour tellement c'est un reflex. Dieu que c'est péniiiible! :-) Une si grosse et évidente bourde: comment est ce possible !?

Salutations.
Non
Répondre à Non

7

Barney62, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:50:28
Bonjour,
Je viens de migrer ma messagerie free vers zimbra. Hier soir j'ai réussi à me connecter mais depuis ce matin plus rien; ni même l'ancien système. Lorsque je rentre le login et le mot de passe on me le demande à nouveau. Je suis certain du login et du mot de passe puisque je peux avoir accès à la gestion de ma messagerie via "mon compte" de chez free. De plus lorsque, volontairement, je me trompe de login ou de mot de passe on me dit que le login ou mot de passe est incorrect. Donc en ce moment je ne peux ni envoyer ni recevoir de mesage. Par contre j'ai accès sans problème au compte de mon amie avec l'ancien système ou avec zimbra.
Quelqu'un peut-il m'aider. Merci d'avance
Répondre à Barney62
Mot de passe messagerie free (Résolu) Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment changer mot de passe pour entrer dans messagerie free j'ai oublié mon mot de passe et quand je veux le changer on me demande l'ancien que dois je faire merci de me repondre amicalement www.commentcamarche.net/forum/affich-4950989-mot-de-passe-messagerie-free
Messagerie Free (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir quelle manipulations je dois faire pour écouter mes messages depuis ma messagerie Free. En effet, j'ai activé le type de notification en indiquant "fichier son envoyé avec attachement" ainsi que "l'adresse e... www.commentcamarche.net/forum/affich-7650628-messagerie-free
Config de ma messagerie free sur Thunderbird (Résolu) Bonjour tout le monde!!!! Je suis en train de configurer ma messagerie free sur thunderbird mais je n'arrive pas à savoir si je dois mettre IMAP ou POP. De plus, je ne sais pas ce que je dois mettre comme port.Je ne sais pas si je dois mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5271792-config-de-ma-messagerie-free-sur-thunderbird
Problème de messagerie sous VistaVotre logiciel de messagerie est bien configuré, cependant un problème persiste ? Avec Vista, une optimisation de la couche IP a été mise en place, qui dans certains cas est incompatible avec les routeurs. Il suffit alors simplement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7309-probleme-de-messagerie-sous-vista
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box1) Mettre à jour les pilotes (drivers) de la carte mère, 2) Mettre à jour Windows (service pack 1 ou 2) à l'aide de Windows Update 3) Préférer la connexion Ethernet plutôt que la connexion USB pour le modem fourni par votre fournisseur d'accès.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2796-problemes-de-deconnexion-freebox-livebox-aol-alice-neuf-box
Lecture messagerie free (Résolu)bonsoir tout le monde. Je ne sais pas ce que j'ai fait sur ma messagerie free mais je ne peux plus recevoir un seul message dans mon INBOX. Or, je sais qu'il est possible d'aller visualiser la messagerie directement sur le site.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3007128-lecture-messagerie-free
Problème gestion service téléphonie Free (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, après avoir reçu ma freebox v5, je n'arrive plus à faire de modification de mes services de téléphonie par l'interface de gestion free!! Par exemple je souhaite désactiver la messagerie free qui est configurée... www.commentcamarche.net/forum/affich-6518189-probleme-gestion-service-telephonie-free
[ echec de l 'envoi du mot de passe ] (Résolu)Bonjour , je ne peux plus accéder à mon compte free , ni à la webmail de free.Je ne reçois + de message sur ma messagerie free. Mon mot de passe n 'y est plus reconnu .Sur la messagerie j 'ai le message suivant "echec de l 'envoi du mot... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233595-echec-de-l-envoi-du-mot-de-passe
Télécharger Speak Freely La plupart des messageries instantanées ne supportent pas la conversation vocale. Speak Freely est une application Windows permettant de discuter et de parler avec la voix à travers le réseau. Si votre connexion réseau n'est pas assez rapide pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055759-speak-freely
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Usages de la messagerieUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/usages-messagerie.php3
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4)Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage du... www.commentcamarche.net/contents/internet/smtp.php3
RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3