Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Debian LiveCD

Stef, le mercredi 14 mai 2008 à 19:45:59
Bonjour,
J'ai télécharger la version LiveCD de Debian sur ce lien:
http://live.debian.net/...
et je voudrai savoir s'il est possible d'installer Debian à partir de ce LiveCD (tout comme Ubuntu).
Si c'est possible dite moi comment il faut procéder.
Merci pour votre aide.
Répondre à Stef  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeanbi, le mercredi 14 mai 2008 à 19:54:12
bonjour,
je te le déconseille , ce n'est que source d'erreur , mieux vaut prendre une version installable.
a+
FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Stef, le mercredi 14 mai 2008 à 20:18:35
Ok mais peut-on installer debian avec?
Merci pour ton conseil.
Répondre à Stef

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jisisv, le mercredi 14 mai 2008 à 22:36:15
Rien ne t'empêche de tester ton CD live, quoi que je te conseille Knoppix pour tester ton matériel.
http://knoppix-fr.org/
Knoppix st un dérivé de Debian
Sinon pour intaller une Debian pure par le réseau, c'est ici
http://www.debian.org/distrib/netinst et en particulier
http://cdimage.debian.org/debian-cd/4.0_r3/i386/iso-cd/debia­n-40r3-i386-netinst.iso

Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Répondre à jisisv

4

Stef, le jeudi 15 mai 2008 à 17:39:18
j'ai graver le cd et je l'ai essayer mais je ne vois pas "Installer" sur le Bureau, Je voudrai savoir s'il y a une possibiliter d'installé Debian avec ce LiveCd. Merci
Répondre à Stef

5

Stef, le jeudi 15 mai 2008 à 22:33:20
Es ce que le lien que tu a mit en deuxieme jisisv est un LiveCd de Debian?
Répondre à Stef

Résultats pour Debian LiveCD

LiveCD Debian Installable (Résolu) Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe une version de Debian en LiveCd ou l'on puissent installer Debian. Merci de vos réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-6438953-livecd-debian-installable
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia Xorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia
Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian) Nessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6956-scanner-un-reseau-avec-nessus-sous-debian

[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG errorLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4445-debian-apt-get-no-pubkey-gpg-error
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation SkypeDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6146-debian-debian-gnu-linux-4-0-amd64-installation-skype
Installation de FreeMind sous Linux DebianFreeMind est un excellent logiciel de mind-mapping. Voici comment l'installer sous Debian (et dérivées (Ubuntu...)). Lancez Synaptic (Menu Système > Administration > Gestionnaire de paquets Synaptic sous Ubuntu) Et allez dans le menu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8173-installation-de-freemind-sous-linux-debian

Configuration carte reseau debian etch (Résolu)Bonjour, Je me lance dans la création d'un serveur linux pour remplacer celui de mon boulot un peu vieillot. Mais je suis déjà bloquée à...... la carte réseau :-S. Donc première chose, description : debian etch carte reseau intégrée sis 900... www.commentcamarche.net/forum/affich-3864462-configuration-carte-reseau-debian-etch
[Debian] ssh et commande scp (Résolu)Bonjour, voilà tout est dit ! 192.168.1.2 = mandriva 192.168.1.3 = debian les 2 machines sont connectées à un routeur ! la commande ssh fonctionne pour les 2 machines ....mais si je veux copier un fichier d'une machine à l'autre :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4583763-debian-ssh-et-commande-scp
[Debian] connaitre la version (Résolu)Bonjour à tous, Je voudrais connaître la version Etch, Sarge ou woody ? qui est installé sur le pc d'un copain quand je fais un cat /etc/issue j'obtiens la ligne suivante: Debian Gnu/Linux testing.unstable \n \l et quand je fais un uname -a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3015205-debian-connaitre-la-version

Télécharger Parted Magic LiveCDParted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un moyen de sauvegarde de CD. Le programme permet d'optimiser approximativement 45 Mo, il utilise le processeur de Gparted et Parted... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056229-parted-magic-livecd