Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pompe centrifuge

maria, le jeudi 15 mai 2008 à 14:23:52
Bonjour,
veuillez svp m'envoyer un logiciel sur le calcul des pompes centrifuges et reseaux d'alimentation en potable merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à maria  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kako, le dimanche 25 mai 2008 à 20:21:30
donnez moi ton e-mail pour s'envoyer le logiciel
Répondre à kako

4

omar, le samedi 2 août 2008 à 12:04:42
salut monsieur ;j'ai besoin des logiciels de simulation :calcul hydraulique ;calcul des vannes ;....

merci cordialement.
Répondre à omar

5

alioeps, le lundi 18 août 2008 à 10:24:07
bonjour , j'ai besoin aussi d'un logiciel de calcul d'une pompe centrifuge
Répondre à alioeps

16

mimi, le lundi 13 octobre 2008 à 11:17:37
salut, vous pouvez m' envoyer logiciel de pompe centrifuge
Répondre à mimi

6

alioeps, le mardi 2 septembre 2008 à 01:24:58
Bonjour,
veuillez svp m'envoyer aussi un logiciel sur le calcul des pompes centrifuges
Répondre à alioeps

7

bouamama, le mardi 2 septembre 2008 à 20:17:16
merci de votre aide .
Répondre à bouamama

8

Mejeamos, le lundi 8 septembre 2008 à 00:31:33
Bonsoir, j'ai également besoin d'un logiciel de calcul d'une pompe centrifuge et calcul de perte de charge de conduite d'un réseau d'eau potable. Merci d'avance. Jean Martin METOUGHE.
Répondre à Mejeamos

9

casper jimmy1982, le mardi 16 septembre 2008 à 11:37:34
bonjour. j'ai besoin de logiciel de simulation pour les pompes merci
Répondre à casper jimmy1982

10

amine, le mercredi 17 septembre 2008 à 02:22:59
merci por toutes les reponces
Répondre à amine

11

omar, le mardi 23 septembre 2008 à 19:51:10
salut ,avec plaisir monsieur ;
il existe plusieur logiciels: hysys,DESIGNII,INDISS.....
Répondre à omar

13

IngNanguy, le vendredi 3 octobre 2008 à 14:15:31
Merci pour votre reponse. je suis élève ingenieur en pétrole et ces logiciels me seraient d'une très grande utilité. Merci d'avance
Répondre à IngNanguy

14

albator-8247, le vendredi 3 octobre 2008 à 14:18:41
bonjour les pompes aujourd'hui, lol Bad companie
Répondre à albator-8247

12

lacrime, le dimanche 28 septembre 2008 à 14:59:11
moi aussi je veux ce logiciel
Répondre à lacrime

15

clemar, le lundi 13 octobre 2008 à 10:00:39
Bonjour;
Etudiante en charge d'un dossier pour calcul pompes je serais également intéressée par un logiciel de calcul de pompe.

Merci d'avance
Répondre à clemar

19

aicha, le dimanche 14 décembre 2008 à 19:24:44
salut kako svp j'ai besoin le logicel de pompes centrifuge si vous pouvez me'envoyer ce logiciel urgent.merci .
Répondre à aicha

2

migmag, le jeudi 29 mai 2008 à 16:37:30
salut, je vais entamé une etude d'un réseau anti-incendie pour une cenrale electrique. si vous pouvez m'aider envoi moi le logiciel de calcul et dimensionnement des pompes centrifuges horizonales avec les formules utilisés pour les calculs par exemple le NPSH, LE DEBUT LE RENDEMENT.....ETC

Pour votre information la station de pompage du réseau sera dotée par trois pompes:
1- electrpompe
2- pompe à moeur diesel
3- pompe jockey de faible debit( entre 1-10)
Répondre à migmag

20

omar, le mardi 16 décembre 2008 à 17:17:11
salut; pour votre étude tu a besoin :
-de normes API ;NFPA
-des bases de mecanique des fluides
-des bases de la thermodynamique appliquée
pour les réseaux anti-incendie pour les pompes vous avez besoin des skids (installation d'un ensemble des pompes relier entre eux ).
pour les pompes vous avez besoin de calculer les puissances (hydraulique, mécanique ;électrique);NPSH.;HMT;
-pour le dimensionnement des pipes : calcul la vitesse d'ecoulement (en gle la vitesse entre 0.5 et 2.5 m/s)pour le réseau industrielle
-pour le calcul NPSH=Pasp -Pv (en gle ) pour plus de détail vous ete besoin de l'emplacement des pompes paa rapport au nivau bas de reservoir (bac de stockage).
Répondre à omar

3

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
migmag, le jeudi 29 mai 2008 à 17:17:09
C'est mon deuxiéme message, et c'est pour vous confirmez le premiér message
Répondre à migmag

17

togil, le dimanche 23 novembre 2008 à 19:34:03
Bonsoir,

Si c'est possible de me l'envoyer par Email, je suis également interressé par le logiciel.

merci

Thierry
Répondre à togil

18

Liedo, le jeudi 11 décembre 2008 à 21:43:05
Bonjour,
Je recherche le même logiciel que toi, pourais tu me l'envoyer STP ?
Par mail si tu veux
Merci
Répondre à Liedo
BAISSER LE PING !!!!!! (Résolu) saut a tous voila jai télécharger dernierement" wolfestein:ennemy territory" et je me fait "giclé" car mon ping est tros élévé( 150 à 300) meme si je quitte tous les logiciel "pompant" du net( emule,msn ect...)et meme en mettant les parametrtre du jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3198640-baisser-le-ping
[Access] Heure automatique (Résolu) Bonjour J'ai conçu un logiciel de traitement des alertes pour les pompiers dans access 98 et je voudrai ajouter l'heure avec execution automatique sans actualiser toutes les minutes. Pouvez vous me donner reponse assez rapidement. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2092275-access-heure-automatique
Hldrrr.exe: Trojan (Résolu) Bonjour à tous Après un téléchargement inconscient depuis un Logiciel P2P effectué sur mon ordinateur, je suis infecté par le Trojan "hldrrr.exe" Symptômes: -Plus de connexion Wifi -Un processus (du même nom) qui pompe énormément les ressources... www.commentcamarche.net/forum/affich-6350516-hldrrr-exe-trojan
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Logiciels de comptabilité gratuits - Equivalents à Quicken/MoneyPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8871-logiciels-de-comptabilite-gratuits-equivalents-a-quicken-money
Au secours sur Excel (Résolu)Bonjour, Je suis etudiant en stage dans une caserne de pompier au Quebec et j ai un gros soucis sur Excel. Je dois creer un outil d aide a la gestion du matériel (date de test, caractéristique, suivi,...) alors si quelqu un a un logiciel pas trop... www.commentcamarche.net/forum/affich-2181634-au-secours-sur-excel
Iexplorer.exe (Résolu)Bonjour, j'ai un soucis, je ne sais pas comment j'ai attrapé ça, mais j'ai un .exe nommé iexplorer qui me pompe toute ma mémoire est ce que quelqu'un peux m'aider ? j'ai bitdefender, et je n'ai pas de logiciel type... www.commentcamarche.net/forum/affich-7776965-iexplorer-exe
[téléchargement schéma logiciel éléctrique] (Résolu)salut tous, Si c'est possible de m'envoyer un logiciel schéma éléctrique pour le télécharger ou des sites pour le télécharger gratuitement merci infinnement de m'aider. bon courage à tous bon chance a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1814305-telechargement-schema-logiciel-electrique
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Atelier de génie logiciel (AGL)Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3