Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Désinstaller office d'évaluation

Abeaty, le jeudi 15 mai 2008 à 20:15:17
Bonjour,

J'ai un pc amilo xi2428 livré avec office 2007 version d'évalutation. Je veux le désinstaller au profit de office 2007 pro, mon problème, je n'arrive pas à le désinstaller et quand je veux installer le pro,voici le message: le programme d'installation ne trouve pas Access.fr-fr/AcclR.cab. Spécifiez une source d'installation valide,puis cliquez sur ok

J'ai vainement chercher une source valide, aider à la trouver

VISTA PREMIUM EDITION FAMILIAL
Configuration: Windows VISTA PREMIUM FAMILIAL
Internet Explorer 7.0
Répondre à Abeaty  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hubertaaz, le jeudi 15 mai 2008 à 20:26:11
Salut Abeaty,

Télécharge l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;2903­01 et installe le.

Une fois qu'il est installé, tu vas sur "Démarrer"---->"Programmes" et tu cliques sur "Windows Install Clean Up" pour le lancer.
Dans la liste qui s'affiche, tu sélectionnes "Microsoft Office 2007 " (attention : rien d'autre), tu cliques sur le bouton "Remove" puis sur "Exit" et tu redémarres ton PC.

Ensuite tu dois pouvoir installer ta version pro

Tiens moi au courant.

Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Répondre à hubertaaz

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Abeaty, le jeudi 15 mai 2008 à 23:21:11
Bonjour cher ami,
J'ai fait comme vous m'aviez montré mais sans succès. Il me dit demande toujours de spécifier un emplacement comme indiquer dans mon premier message, j'ai repété l'opération mainte fois sans succès.
Répondre à Abeaty

3

• 1
hubertaaz, le jeudi 15 mai 2008 à 23:41:44
Bonsoir,

Tu trouveras peut-être l'explication ici

@+ Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Répondre à hubertaaz

4

Abeaty, le vendredi 16 mai 2008 à 09:37:27
Bonjour cher ami,

J'ai vu le lien et vous dis merci. Je cherche et vous tiens au courant,
comment désinstaller ce que vous m'aviez conseillé d'installer pour la suppression de office
Merci
Répondre à Abeaty

5

• 1
hubertaaz, le vendredi 16 mai 2008 à 11:58:47
Bonjour Abeaty,

Copié de "Microsoft Aide et Support" : http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

"COMMENT DÉSINSTALLER L'UTILITAIRE WINDOWS INSTALLER CLEANUP ?
Lors de l'installation de l'utilitaire Windows Installer Cleanup, une entrée pour l'utilitaire est créée dans le Panneau de configuration, sous Ajout/Suppression de programmes. Pour supprimer l'utilitaire Windows Installer Cleanup, sélectionnez l'entrée dans la liste des programmes installés, puis cliquez sur « Supprimer »."

Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Répondre à hubertaaz

6

Abeaty, le vendredi 16 mai 2008 à 20:27:26
Bonjour,

Bien merci.
Bonne nouvelle, j'ai réussi à désinstaller office 2007 version d'évaluation. Après avoir réinstallé les paramètre d'usine de mon ordi, je n'ai pas activé le compte office, dans panneau de confi, j'ai pris office et désinstaller et validé ok, voila office 2007 d'évaluation n'est plus sur mon PC, Je vais essayé d'installer office pro et vous tenir au courant de la suite

Cordialement
Répondre à Abeaty

7

Abeaty, le mercredi 21 mai 2008 à 17:02:19
Salut cher ami

Mon problème est résolu. J'ai réinstallé les paramètres d'usine. sans démarrer office 2007, je l'ai désinstaller dans panneau de config, ensuite j'ai changé de CD office pro et j'ai pu enfin l'installer sans problème
Merci
Répondre à Abeaty

8

• 1
 Abeaty, le lundi 7 juillet 2008 à 11:34:50
Bonjour

J'ai juste après réinstallation paramètres d'usine aller dan panneau de config, désinstaller et voilà
Bien désinstaller et avec un autre CD de office 2007 ,j'ai installer sans problème.

La lecon,ne pas executer la version d'évaluation avant de désinstaller,je pense oui. Ensuite s'assuer de l'authensité du CD qu'on veut utiliser.

Merci beaucoup pour ton concours
Répondre à Abeaty
Desinstaller office pro2007 reinsinialiser 97 (Résolu) Bonjour, j'ai installé il y a un moment office pro 2007 en version d'évaluation pour pouvoir bosser sur un exposé mai après avoir désinstaller l'évaluation, les programmes tels que word, excel powerpoint (le reste j'ai pa regardé)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5158158-desinstaller-office-pro2007-reinsinialiser-97
Désinstallation microsoft office 2007 (Résolu) Bonjour, J'ai désinstallé Office 2007 et lorsque je fais une recherche il n'y est pas trouvé. Mais je retrouve dans le Panneau de configuration plusieurs application d'office et lorsque je clique dessus il n'y a pas la possibilité... www.commentcamarche.net/forum/affich-8647214-desinstallation-microsoft-office-2007
Désinstall de programme refusée par Vista (Résolu) Bonjour, J'ai un Sony vaio avec Vista préinstallé. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu à me plaindre. Mais voilà que je veux désinstaller Office 2003 Standard version d'essai. Je tente la manoeuvre classique par le panneau de config.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5551228-desinstall-de-programme-refusee-par-vista
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquantUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3816-windows-fichier-cab-endommage-ou-manquant
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706)Lors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706
Convertr office one en word (Résolu)Bonjour, J'ai reçu en Pièce Jointe d'un mail des documents word (.DOC) Mon PC est sur OFFICE One et me transforme le document Comment ouvrir es documents word sans office one ? Dois e installe Word et désinstaller office one ? En plu ce sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-3935243-convertr-office-one-en-word
Probleme d'installation Office 2003 (Résolu)Bonjour, j'ai desinstallé office2003 car des mises à jour ne veulent pas s'installer. Apres avoir fait une bon nettoyage je voulais le reinstallé, l'installation demmare bien, choix de mode d'installation, emplacement etc... Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8541937-probleme-d-installation-office-2003
N'arrive pas à désinstaller un antivirus (Résolu)Bonjour, une connaiscance à moi m'a installé OfficeScan comme antivirus sur mon ordinateur. On m'a plutôt conseillé AVG ou Antivir. Probleme, je n'arrive pas à désinstaller Officescan.En effet, ils me demandent une clé. Aurais-je fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-8841933-n-arrive-pas-a-desinstaller-un-antivirus