Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment rediger et proteger un concept tv

highlander2, le vendredi 16 mai 2008 à 16:54:23
Bonjour,comment rediger et proteger un concept d emission de television;en effet avant d engager des frais d avocat j aurai voulu savoir si il y avait un cahier des charges precis selon lequel il fallait rediger la presentation du concept.d autre par comment protege t on une idee originale d emission tv;
merci beaucoup
Répondre à highlander2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 Josh Randall, le vendredi 16 mai 2008 à 23:58:19
Salut
Peut-être que tu vas trouver des infos en cliquant sur ce lien
A+
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Répondre à Josh Randall

Résultats pour comment rediger et proteger un concept tv

[Comment proteger une base de données access] (Résolu) Bonjour je voudrait proteger ma base de données Access avec un mot de passe, j'utilise le concepteur data environnement pour la connexion sous VB, ya t'il une possibilité et comment le faire merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2320171-comment-proteger-une-base-de-donnees-access
[protéger accès document texte] (Résolu) Bonsoir, WindowsXP/SP2 et traitement de texte sur WORD 2000 Je voudrais interdire l'accès libre au texte que je rédige avec Word 2000 ; je voudrais, une fois enregistré, que le document texte soit protégé de tous les regards indicrets et demander... www.commentcamarche.net/forum/affich-1892369-proteger-acces-document-texte
Pourquoi proteger sont pc en vidéo ! (Résolu) Bonjour, Je conseil à tous de regarder cette vidéo qui vous montrera qu'un pc non protégé en quelques minutes subira des attaques ! (vidéo québecoise, un peu dur l'accent lol) http://tva.canoe.com/... www.commentcamarche.net/forum/affich-6293365-pourquoi-proteger-sont-pc-en-video

Rédiger une lettre de motivationVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6993-rediger-une-lettre-de-motivation
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'InternetAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2432-securite-proteger-un-ordinateur-contre-les-malwares-d-internet

Regulateur de tension? (Résolu)Bonjour, Voila j'ai acheté une TV LCD. Le vendeur me dit qu'il faut que je prenne un régulateur de tension pour la protéger contre les hausse et baisse de tension. Cela me coutait 100€. Je voudrais savoir si : - Cela est vraiment utile? - Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8839933-regulateur-de-tension
Urgent,gestion de service après vente (Résolu)Bonjour, y a quelqu'un qui peut m'aider à construire un modèle conceptuel de traitement pour un service après vente de domaine automobile.pouvez_vous m'aider à rédiger les règles de gestion de ce service.j'ai pas bp... www.commentcamarche.net/forum/affich-5263276-urgent-gestion-de-service-apres-vente
Spyware,Firewall,Antivirus, Quézako?? (Résolu)Bonjour, Je suis un peu perdu dans tous ces concepts de protection de mon ordinateur : Antivirus, anti spyware, firewall... Je serais très reconnaissant qu'une personne compétente (et je connais la bonne réputation de ce site à ce sujet) aie la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6930937-spyware-firewall-antivirus-quezako

Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv

LeadTek WinFast TV2000 XP ExpertTV 2000,Entrée S-vidéo,Télétexte,Télécommande,Standard:Numérique,Radio FM,Interne/Extrene:Interne,Connexion:PCI,Analogique/Numérique:Analogique,Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/leadtek-winfast-tv2000-xp-expert-325429-fiche-technique
Storex TV50 8 Go SilverTV 50,USB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Dimensions (HxLxP):8x4.8x0.9 cm,Poids:80.0 g,Autonomie:8.0 heures,Type de batterie:Lithium Ion rechargeable,Temps de charge :3.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/storex-tv50-8-go-silver-1138522-fiche-technique

Les accesseurs et les mutateurs en langage C++La protection des données membres L'un des aspects les plus essentiels du concept « orienté objet » est l'encapsulation, qui consiste à définir des étiquettes pour les données membres et les fonctions membres afin de préciser si celles-ci sont... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppacces.php3
Analyste programmeurAnalyste-programmeur L'analysteest au développeur, ce que la conception est à la programmation. Il s'agit en effet d'un métier de conception consistant à traduire fonctionnellement le besoin d'un client, c'est-à-dire à rédiger le cahier des charges... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/analyste.php3
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3