Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

LiveCD Debian Installable

Moonx, le vendredi 16 mai 2008 à 23:29:39
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il existe une version de Debian en LiveCd ou l'on puissent installer Debian.
Merci de vos réponse.
Répondre à Moonx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dj-postka, le vendredi 16 mai 2008 à 23:39:25
je pense que oui tout les livecd de linux s'installe en tout cas les 3 que j'ai eu oui les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
Répondre à dj-postka

2

• 1
lami20j, le vendredi 16 mai 2008 à 23:54:23
Salut,

s'il existe une version de Debian en LiveCd

oui ça existe ;-)
http://live.debian.net/cdimage/etch-builds/current/i386/ 106485010510997108
Répondre à lami20j

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Moonx, le samedi 17 mai 2008 à 07:37:15
Merci de vos réponse, j'ai telecharger le liveCd gnome mais je n'arrive pas a installer debian avec, il n'y a pas d'icône installer sur le bureau. pouviez vous me dire comment je doit procéder pour installer debian avec.
MERCI
Répondre à Moonx

4

• 1
jeanbi, le samedi 17 mai 2008 à 09:23:50
bonjour,
pourquoi prendre un live cd pour l'installer ???
on installe avec le cd trouver ici
http://cdimage.debian.org/debian-cd/4.0_r3/i386/iso-cd/
prends le cd debian -kde ça te fait une install correct et ensuite tu la complète sinon si tu as une bonne connexion du prends le cd1 et pour le reste le programme d'install ira sur le net recherche ce qui lui manque .
a+

FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi

5

• 1
lami20j, le samedi 17 mai 2008 à 11:34:22
Salut,

pourquoi prendre un live cd pour l'installer ???

C'est ça qu'ils on fait Ubuntu, Mandriva si je ne me trompe pas.
Un cd qui permet de démarrer en Live et si l'utilisateur a envie de l'installer il y a sur le bureau une icône qui permet l'installation. 106485010510997108
Répondre à lami20j

6

Moonx, le samedi 17 mai 2008 à 22:55:00
Merci de ta réponse mais est-il possible d'installer debian avec le liveCd que j'ai telecharger?
Répondre à Moonx

7

• 1
dj-postka, le dimanche 18 mai 2008 à 14:31:55
ba tu demare avec et si sur le burau il y un icone "install" oui tu peut l'installer les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
Répondre à dj-postka

8

• 1
jeanbi, le dimanche 18 mai 2008 à 15:32:38
bonjour,
mais m....e quel interet de lancer linux en mémoire pour l'installer , si je sais zut : avoir un beau plantage pour manque de mémoire ou rester 5 heures devant l'ecran en attendant que ça se passe .
un live c'est fait pour tester , sinon on prends les versions instalables .
car des que l'on a appuyer sur l'icones installer on se retrouve devant le même écran que les cd d'installation
a+

FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi

9

• 1
lami20j, le dimanche 18 mai 2008 à 16:17:44
Salut,

quel interet de lancer linux en mémoire pour l'installer
je pense que les CD Live avec l'option d'installation c'est justement pour permettre de l'installer directement (si jamais on le veut) dans avoir besoin de redémarrer et insérer un autre CD.

En tous cas, c'est ça que j'ai vu chez Ubuntu et Mandriva.

Le CD Live Debian je ne l'ai pas testé et je ne sais pas s'il permet l'installation de système 106485010510997108
Répondre à lami20j

10

Moonx, le dimanche 18 mai 2008 à 16:29:33
J'ai deja la version Installable de Debian. mais je voulais juste savoir si une version LiveCD de debian permettait d'installer debian de facon à avoir un apercu(de plus je trouve ca plus jolie...lol).
Merci de vos reponce mais je pense qu'il n'existe pas de version de debian LiveCd Installable.
++
Répondre à Moonx

11

• 1
aruju, le dimanche 18 mai 2008 à 17:24:43
salut,

je confirme: on ne peut pas installer un live cd debian
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde
Répondre à aruju

12

• 1
 lami20j, le dimanche 18 mai 2008 à 17:35:10
Salut,

merci pour l'info ;-) 106485010510997108
Répondre à lami20j

Résultats pour LiveCD Debian Installable

Montage d'une clé USB sur une debian- KNOPPIX (Résolu) Bonjour, Toujours ce vieux probléme de montage de clé USB ou autres. J'ai une Debian installée à partir du live cd Knoppix. Quand je branche ma clé, l'icone apparaît mais impossible de la monter et donc d'y accéder. Si je fais sur une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4423048-montage-d-une-cle-usb-sur-une-debian-knoppix
Virtualisation d'un système installé sur DD (Résolu) Bonjour, J'ai actuellement Windows XP et Debian installé sur mon dique dur, chaque système démarre et fonctionne correctement en passant par GRUB. Je voudrait savoir s'il est possible de démarrer Debian par dessus Windows. J'ai éssayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5476438-virtualisation-d-un-systeme-installe-sur-dd
Télécharger le contenu d'une page web distante Télécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante

[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/AtiInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8084-ubuntu-debian-installation-automatique-des-drivers-nvidia-ati
Installation de FreeMind sous Linux DebianFreeMind est un excellent logiciel de mind-mapping. Voici comment l'installer sous Debian (et dérivées (Ubuntu...)). Lancez Synaptic (Menu Système > Administration > Gestionnaire de paquets Synaptic sous Ubuntu) Et allez dans le menu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8173-installation-de-freemind-sous-linux-debian
Installer WebMinWebMin permet d'administrer à distance une machine Linux à partir d'un simple navigateur. Voici les instructions pour installer rapidement l'interface d'administration WebMin sous Debian (et Ubuntu): 1) Installez les paquets nécessaires à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8986-installer-webmin

Gros problème, Haute-Dispo, IP virtuelles (Résolu)Bonjour, Bon voilà, j'ai un problème assez embêtant. J'ai mis en place une solution de haute-disponibilité sur deux machines Debian, installé et configuré le DRBD et HeartBeat. Mes deux machines sont respectivement cluster1 et cluster2.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6697601-gros-probleme-haute-dispo-ip-virtuelles
[debian] installer gcc sous debian etch ? (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer debian etch netinst. Je n'arrive pas a faire un ./configure d'un package. Apparemment j'ai l'erreur suivante : configure: error: no acceptable C compiler found in $PATH mais si je fais apt-get... www.commentcamarche.net/forum/affich-3311678-debian-installer-gcc-sous-debian-etch
[Debian]installer emacs (Résolu)Bonjour, tout le monde Je suis un debutant du sys Debian, j'essaie d'installer emacs chez moi, je ne sais pas utiliser la commande 'apt-get install emacs', donc je fait telecharger le package depuis le site www.gnu.org, et pendant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2552141-debian-installer-emacs

Minis HowToLes minis HOW-To Les minis HowTo (traduisez comment faire?) sont un ensemble de documentations écrites par diverses personnes sur des sujets bien précis concernant Linux. Voici une liste (non exhaustive) de HowTo écrits ou traduits en langue... www.commentcamarche.net/contents/linux/howto.php3