Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
A voir également "mysql error: lost connection to mysql server at 'reading initial communication packet', system error: 0 " #2003 - can't connect to mysql server on 'localhost' (10061) #2013 - lost connection to mysql server at 'reading initial communication packet', system error: 111 (hy000/2003): can't connect to mysql server on 'localhost' (10048 2003-can't connect to mysql server on * (10061) Can't connect to local mysql server through socket Can't connect to local mysql server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) (code 2002) Can't connect to local mysql server through socket '/var/mysql/mysql.sock Can't connect to mysql server (10061) Can't connect to mysql server with dreamweaver Can't connect to x11 window server using ':0.0' as the value of the display variable. Database: mysql_connect: can't connect to local mysql server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (11) Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) Error 2003 (hy000): can't connect to mysql server Medieval total war can't connect to local mysql server through socket '/tmp/mysql.sock' Mysqldump: got error: 2002: can't connect to local mysql server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) when trying to Nuked klan error ! database connexion failed can't connect to local mysql server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' Odbc can't connect to mysql server 10061 Postfix/smtpd : warning: connect to mysql server localhost: can't connect to local Sqlstate[hy000] [2002] can't connect to local mysql server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) database connection The error returned was: lost connection to mysql server at 'reading initial communication packet', system error: 111 error numb Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: can't connect to mysql server on 'sql.free.fr' (10061) Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: can't connect to local mysql server through socket Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: can't connect to local mysql server through socket '/tm [mysql][odbc 5 driver]can't connect to mysql server on 'localhost'(10061)Plus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Can't connect to MySQL server

asas, le mercredi 21 mai 2008 à 02:30:43
Bonjour,
j'ai erreur , et je sais pas commsent résoudre ça.
erreur:Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à asas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alexdelareunion, le mercredi 21 mai 2008 à 06:15:09
Tu a quoi comme installation de mySql ? wamp ou un truc du genre?
Répondre à alexdelareunion

2

asas, le mercredi 21 mai 2008 à 10:07:42
j'ai installé easyphp qui contient mysql
Répondre à asas

3

alexdelareunion, le mercredi 21 mai 2008 à 10:49:53
Il faudrait voir ton code php pour la connexion et les query
Répondre à alexdelareunion

4

ridvan, le jeudi 12 juin 2008 à 16:40:10
Sans avoir l'erreur du code on peut pas trouver une solution :)
Les Humains plus malins !
Répondre à ridvan
Remote desktop control can't connect (Résolu) Bonjour, j'ai besoin de prendre la main sur un autre PC. mais quand je lance la connexion j'ai toujours le message This computer can't connect to the remote computer. Je nárrive pas a regler ce probleme. Please Help. J'ai essayé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5850851-remote-desktop-control-can-t-connect
[fedora] pb mysql (Résolu) Salut ! Je voudrais me connecter à mon serveur mysql en ligne de commande : [root@localhost /] # mysql -u root mais il y a une erreur : ERROR 2002 (HY000): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock'... www.commentcamarche.net/forum/affich-3116329-fedora-pb-mysql
Connexion Base de donné free MySQL (Résolu) bonjour, J'aurai aimé savoir comment je peut me connecter a ma base de donné free. J'ai entrer les commandes suivantes : mysql -h sql.free.fr -u "mon login" -p et il me renvoie ERROR 2003 (HY000): Can't connect to MySQL server on... www.commentcamarche.net/forum/affich-2615557-connexion-base-de-donne-free-mysql
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-DosLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos
Apt-get ou aptitude ?Qu'est-ce que aptitude ? aptitude est un gestionnaire de paquets avec une interface en mode texte. Mais tout comme apt-get, il peut également fonctionner en ligne de commande. En fait, vous pouvez substituer directement "aptitude" à "apt-get":... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5565-apt-get-ou-aptitude
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de tempsLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-958-linux-synchroniser-l-horloge-systeme-avec-un-serveur-de-temps
Probleme de connexion avec mysql (Résolu)salut, j'ai installé opensuse10.3 et lorsque je tape la commande mysql un message d'erreur s'apparait qui est ""can't connect to local mysqlserver through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' "". j'ouvre/var/lib/mysql... www.commentcamarche.net/forum/affich-5370361-probleme-de-connexion-avec-mysql
Installation joomla (Résolu)salut j'installe joomla 1.5.2 et un message s'affiche "Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL" il commance à m'énerver ... Plz help me sachant que j'utilise esazy php et que mysql est démarré www.commentcamarche.net/forum/affich-7007678-installation-joomla
Mysql help (Résolu)bonjour Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) le fichier mysql.sock est introuvable j ai deja fais un mysqld_safe toujours rien updatedb puis un locate mysql.sock il est nul part je sais vraiment pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1304806-mysql-help
Télécharger Transform XP to VistaSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056173-transform-xp-to-vista
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus!Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055391-taskbar-repair-tool-plus
Télécharger Contax - The Marketing ToolkitContax - The Marketing Toolkit est à la fois un gestionnaire de contact, un éditeur web et un outil de marketing. Il permet aux utilisateurs de créer sur le Web des listes de produits mais il intègre aussi un agenda, un carnet d'adresse où l'on pourra... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057586-contax-the-marketing-toolkit
Toshiba se lance sur le marché des portables à bas prix(Paris - Relax news) - Après MSI, Acer, Asus et Lenovo, c'est au tour de Toshiba d'investir le marché des portables low-cost (netbooks) avec la gamme NB100. Les deux modèles de la gamme proposée par le fabricant japonais, le NB100-10X et le NB100-111,... www.commentcamarche.net/actualites/toshiba-se-lance-sur-le-marche-des-portables-a-bas-prix-5847368-actualite.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3