Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec vos photos a la tele sur cd dvd

amilcod, le mercredi 28 mai 2008 à 07:41:33
Bonjour,voila j'ai le logiciel vos photo a la tele sur cd et dvd pour realiser un clip je l'ai installer et des que je veux m'en servir cela ne marche pas vista me dit(votre progranne a cesser de fonctionner windows recherche une solution) peut ton m'aider merci
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à amilcod  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme avec vos photos a la tele sur cd dvd

Diaporama de MAGIX Photos sur CD&DVD 6 deluxe (Résolu) Bonjour, j'ai créé un diaporama avec transitions FX, musique et textes défilants de mes oeuvres artistiques à partir du logiciel MAGIX Photos sur CD & DVD deluxe 6 et je souhaiterais le diffuser sur dalymotion. Malheureusement le fichier (.WMV)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5354619-diaporama-de-magix-photos-sur-cd-dvd-6-deluxe
Télécharger AVS Disc Creator Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055152-avs-disc-creator
Télécharger Free Easy CD DVD Burner Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner

Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVDRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8292-recuperez-vos-donnees-endommagees-d-un-cd-dvd
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiquesÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12636-equivalent-d-itunes-pour-gerer-vos-photos-ou-musiques
Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant

Lecteur cd/DVD ne repond plus(neuf) (Résolu)un point d'interrogation sur le lecteur cd dvd dans gestionnaire de périphérie.Dans poste de travail, le lecteur à disparue,pensant que mon lecteur etait HS, j'en ai remis un neuf aujourd'hui mais c'est pareil, quand j'instal... www.commentcamarche.net/forum/affich-2419202-lecteur-cd-dvd-ne-repond-plus-neuf
Logiciel émulation CD/DVD détecté" (Résolu)BONSOIR JE ME PERMETS DE FAIRE APPEL A TOI CAR TU RESOUDS PAS MAL DE PB, ENTRE AUTRE TU AS QUELQUES ASTUCES QUI M'ONT BIEN ETE UTILES G UN PB : LORSQUE JE VEUX LANCER MON JEU, UNE FENETRE M'INDIQUE QUE LE LOGICIEL D'EMULATION CD/DVD A... www.commentcamarche.net/forum/affich-1273612-logiciel-emulation-cd-dvd-detecte
Lecteur cd/dvd disparu (Résolu)Bonjour, mon lecteur cd/dvd apparait dans mon gestionnaire de materiel et xp pro me dit qu'il fonctionne correctement. Seulement il n'apparait plus dans l'explorateur et refuse de lire les cd... Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-780938-lecteur-cd-dvd-disparu

Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed

Dell 429-11263 CD/DVD-ROM / IDEAucun,interne,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:Aucun,Interne / Externe:Interne,Vitesse de lecture des CD ROM:40 x,Vitesse de gravure des CD-R:0 x,Vitesse de gravure des CD-RW :0.0 x,Temps d'accès... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-429-11263-cd-dvd-rom-ide-746411-fiche-technique
Samsung SH-D163A/BEBP CD/DVD-ROM / SATA / BulkD 163 163 A 163A 163A,Aucun,interne,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:Aucun,Interne / Externe:Interne,Cache:0.5 Mo,Compatibilité: ,Système d'exploitation: ,Vitesse de lecture des CD ROM:48 x,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sh-d163a-bebp-cd-dvd-rom-sata-bulk-685178-fiche-technique
HP 264007-B21 CD/DVD-ROM / IDEB 21,Aucun,interne,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:Aucun,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Microsoft Windows 2000,Microsoft Windows NT,Red Hat Linux,... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-264007-b21-cd-dvd-rom-ide-918310-fiche-technique