Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise en disponibilité et réintégration

akis, le mardi 3 juin 2008 à 09:33:29
Bonjour
Voici ma question. Que se passera t il lors de ma réintégration si pendant une mise en disponibilité de 6 mois dans la fonction publique, je déménage à plusieurs centaines de kms de mon ancien lieu d'affectation ???
Est ce que mon institut me proposera un poste dans ma nouvelle ville ou bien je me devrais d'accepter un poste sur mon ancien site ??
Merci de votre aide
Répondre à akis  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mise en disponibilité et réintégration

[XP]Mise à Jour Windows update récalcitrante (Résolu) Salut à tous ! Voila depuis quelques jours j'ai le petit bouclier jaune dans le systray témoignant de la disponibilité d'une mise a jour Windows. Seulement, même aprés avoir installé cette derniere ("Vous avez correctement mis a jour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2117162-xp-mise-a-jour-windows-update-recalcitrante
Sauvegarde (backup) La sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/sauvegarde.php3
Faire confiance à SP3 pour Windows XP ? (Résolu) Bonjour à toutes et tous, J'ai un PC fixe sur lequel j'ai fait depuis 2 ans toutes les mises à jour proposées pour mon Windows XP SP2. Je viens de recevoir une notification de disponibilité de la mise à jour SP3, et jusqu'ici je diffère... www.commentcamarche.net/forum/affich-8484179-faire-confiance-a-sp3-pour-windows-xp

Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update)Si les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8150-echec-d-installation-des-mises-a-jour-windows-update

Gros problème, Haute-Dispo, IP virtuelles (Résolu)Bonjour, Bon voilà, j'ai un problème assez embêtant. J'ai mis en place une solution de haute-disponibilité sur deux machines Debian, installé et configuré le DRBD et HeartBeat. Mes deux machines sont respectivement cluster1 et cluster2.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6697601-gros-probleme-haute-dispo-ip-virtuelles
Mise à jour Points d'interet sur GARMIN 200 (Résolu)mise à jour radars GPS GARMIN 200 Bonjour, je viens de recevoir ce gps et souhaite vérifier les mises à jour intégrées dedans question/ Ou trouvez ce qui est déja mis en mémoire dans le gps livré avec la date ou le N°de la dernière mise à jour? 2ème... www.commentcamarche.net/forum/affich-3257829-mise-a-jour-points-d-interet-sur-garmin-200
Mise à Jour Firefox 3.0.2 (Résolu)Bonjour, tout à l'heure, j'ai installé la mise à jour 3.0.2 de Firefox, via l'outil de mise à jour. L'installation s'est déroulée sans problème. Seulement, après redémarrage de Firefox, il ne se connecte plus à aucun site. A... www.commentcamarche.net/forum/affich-8576076-mise-a-jour-firefox-3-0-2

Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour

Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/reseau.php3
Mise en place d'une démarche qualitéMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des... www.commentcamarche.net/contents/qualite/demarche-qualite.php3
Phase de mise en oeuvre d'un projetPhase de mise en oeuvre Recette On appelle « recette » (ou essais de réception) la vérification de la conformité de l'ouvrage à la demande formulée dans le dossier validé de conception générale. La recette est un processus rigoureux... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-mise-en-oeuvre.php3