Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème taille du fichier dans publisher

marie1275, le mercredi 4 juin 2008 à 17:15:31
Bonjour,

J'ai crée un catalogue sur publisher. Mais comme j'ajoute des photos, la taille du fichier est énorme, et dès que je rajoute des pages, j'ai un message d'impossibilité de sauvegarder le fichier à moins de le réduire. De plus, à chaque fois, des infos et des graphismes s'éffaçent et je dois tout recommencer....
J'ai essayé de copier les pages sur Word, mais la encore il manque des encadrements etc...
QQun a-t-il une solution, soit pour augmenter la capacité de publisher, ou pour copier sur un autre programme sans perdre de données?

Merci mille fois !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à marie1275  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour problème taille du fichier dans publisher

Ouvrir un fichier publisher (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un fichier publisher, Existe t'il des site qui me permetee d'ouvrir ce dernier. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-6235218-ouvrir-un-fichier-publisher
[Microsoft Office Publisher] Visionneuse (Résolu) Bonjour, on m'a envoyé un fichier publisher, existe-t-il une visionneuse comme pour Word et Excel mais pour ce logiciel? Merci Parce que la curiosité est un très joli défaut www.commentcamarche.net/forum/affich-2779623-microsoft-office-publisher-visionneuse
Probl. pour convertir publisher en jpeg (Résolu) Bonjour, Je souhaite convertir un fichier publisher en fichier jpeg. En allant dans enregistrer sous... pas de format jpeg...comment faire Merci de votre réponse! www.commentcamarche.net/forum/affich-1844083-probl-pour-convertir-publisher-en-jpeg

Lire un fichier Publisher (.pub) sans PublisherCela est techniquement impossible. Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir. Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf. Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10831-lire-un-fichier-publisher-pub-sans-publisher
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go !Le problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3700-gravure-je-n-arrive-pas-a-graver-un-fichier-de-plus-de-2-go
[Shell] Création d'un fichier d'une taille précise.Il peut être util à des fins de tests, de créer des fichiers arbitrairement lourds, la commande dd permet de créer des fichiers "vides" d'une taille voulue:dd if=/dev/zero of=fichier_à_créer bs=1k count=1000Cette commande crée un fichier "vide" d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-902-shell-creation-d-un-fichier-d-une-taille-precise

Publisher/linux (Résolu)Bonjour, Comment puis je ouvrir mes fichiers publisher sous linux mandriva 2008 Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4072872-publisher-linux
Probleme publisher (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à convertir un fichier publisher en jpeg comment faire? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1844422-probleme-publisher
Connaitre son nombre de mega en adsl (Résolu)Bonjour, Bonjour à tous : je suis chez free et je voudrais savoir le nombre de mégas de ma ligne téléphonqiue en flux descendant : taille fichier 2,6 Mo - débit 6,3mbit/s - durée 3,299 secondes flux montant : taille fichier 332,34Ko - durée 2,955... www.commentcamarche.net/forum/affich-8258226-connaitre-son-nombre-de-mega-en-adsl

Télécharger GMail SpaceSi vous possédez un compte GMail, cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers (2,7 Go). L'interface ressemble à celle d'un programme FTP graphique. Les transfers peuvent être lents, mais ça marche... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-260-gmail-space

Fichier PUBFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer www.commentcamarche.net/contents/fichier/pub.php3