Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme achat de vos photos a la tele 2008

papi, le samedi 7 juin 2008 à 16:24:20
Bonjour,je viens acheter le logiciel (vos photos a la tele 2008)il me demande le numero de serie j ai tout essayez pas acces au logiciel j ai le meme logiciel 2007 aucin probleme de demarrage il ne demande pas le n serie? merci de repondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à papi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fredco03, le samedi 12 juillet 2008 à 18:22:43
Bonjour,

Il semble que vous ayez des problèmes pour entrer le numéro de série que vous devez avoir en principe. Quand vous lancez le logicie pour la première foisl, une case bleu apparâit en principe vous demandans d'enter le numéro de série, cliquez sur le bas de cette case bleu, vous verrer clignoter une barre, alors entrez votre numéro et cliquez sur activer. Cela doit fonctionner, j'ai moi aussi eu beaucoup de difficulté à trouver comment entrer ce numéro, car rien n'indiquait cette présence d'emplacement pour entrer le numéro de série. Cordialement Fredco03
Répondre à fredco03

2

gusgibus, le dimanche 17 août 2008 à 00:45:33
Bonjour même probleme je n'arrive pas à rentrer mon numéro de série je ne comprends pas. J'ai cherché il n'y a pas la possibilité de faire apparaitre autre chose lors de la saisie du numéro de saisie. C'est une fenetre toute simple qui apparait.
Si quelqu'un a la solution...?
Répondre à gusgibus

3

claude lafontaine, le vendredi 3 octobre 2008 à 15:47:05

Bonjour

A votre réponse vos photos a la télé 2007 ne pause aucun problème mais moi ayant le disque d'installation il ne m'est pas demander de numero de série .
Par contre pour 2007 suite a un formatage de mon disque dur mon numero de réinstallation était périmé et il a fallut que j'en demande un nouveau ; vous devriez aller dans contact et redemander un nouveau numero de série .
En ce qui concerne 2008 il m'est impossible d'ouvert les effets spéciaux c'est a dire 3d alors que 2007 fonctionne bien si vous avez une idée a me proposer je vous en remercierais d'avance .
Pour pour aider soi problème de paramétrage soi directx ou autre.
Répondre à claude lafontaine

4

Titannick, le mercredi 12 novembre 2008 à 22:51:59
Bonjour,

J'ai le même problème et n'obtient qu'une proposition de remboursement du service assistance.
Avez vous trouvé la solution ?
Répondre à Titannick

Résultats pour probleme achat de vos photos a la tele 2008

Problème logiciel /photos a la tele deluxe (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter vos photos à la télé deluxe 2008, seulement après essai, pour une animation le message suivant sort DirectVobsub.IP Persist Stream is no longer supported, et a rencontré un problème et doit fermer. Je ne cimprends pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059893-probleme-logiciel-photos-a-la-tele-deluxe
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12636-equivalent-d-itunes-pour-gerer-vos-photos-ou-musiques
[Tuto]Transférer ses photos sur iPod/iPhone (Résolu) Hello tout le monde! Si comme moi vous venez d'acheter un iPod Photo ou un iPhone et que vous aimeriez savoir comment transférer facilement vos photos dessus, ce tutoriel est pour vous! :-) A la base, pour transférer ses photos, il faut utiliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-7403852-tuto-transferer-ses-photos-sur-ipod-iphone

Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10228-transformer-une-photo-en-dessin-avec-gimp-2-4
[Javascript] Interdire le clic droit de la sourisIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML : www.commentcamarche.net/faq/sujet-1980-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier

[Cartes TV] Compatibilité selons pays (Résolu)Bonjour Je poursuis mes études en Allemagne et je voudrais acheter une carte TV pour mon PC portable. Une question un peu bête me semble-t-il, mais j'ai quand même un doute Si j'achète une carte TV en France (compatible TNT ou non), est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2397661-cartes-tv-compatibilite-selons-pays
Recevoir la tv sur son pc (Résolu)bonjours j'aimerais recevoir la tv sur mon pc, ya t-il des logiciels? faut-il obligatoirement acheter une carte tv? merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-2200615-recevoir-la-tv-sur-son-pc
Bitdefender I.s 2008 Se Desactive Tout Seul ! (Résolu)bonjour alors voila j'ai acheté bitdefender internet security 2008 ya pas lontemps et des que je demarre mon pc tout est en ordres mais au bout d'un certain temps, il affiche 5 problemes (dont le pare feu desactivité ainsi que la protection... www.commentcamarche.net/forum/affich-3485450-bitdefender-i-s-2008-se-desactive-tout-seul

Télécharger PhotoscapePhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056073-photoscape
Télécharger Widget Ciné TVRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055706-widget-cine-tv
Télécharger Photo RapidoPhotoRapido est un logiciel de retouche photo. Il vous permet de manipuler très facilement vos photos. L'utilisateur peut modifier, recadrer, zoomer et recentrez une photo avec rapidité. Il permet de modifier la taille et la couleur du bord de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056670-photo-rapido

WWE SmackDown! vs. Raw 2008vs .,Other Names:WWE SmackDown 2008,Genre :Wrestling,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Yuke's Media Creations,Divers: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2008-908834-fiche-technique

Classez vos photos automatiquementLes labos de Microsoft viennent de présenter une technologie très intéressante pour le traitement, le classement et la visualisation d'images: Photosynth Elle consiste à noter automatiquement les points remarquables d'une image, une sorte... www.commentcamarche.net/actualites/classez-vos-photos-automatiquement-2323377-actualite.php3
[Brève] Canon PowerShot SX1 IS : photo et vidéo Full HDLe nouveau PowerShot de Canon dispose d'une panoplie d'innovations, à commencer par sa fonction d'enregistrement vidéo en format Full HD 1080 p à 30 images par seconde et une connexion HDMI pour relier l'appareil photo à son téléviseur HD. Pour la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-canon-powershot-sx1-is-photo-et-video-full-hd-5847403-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Le Lumix TZ5 en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-le-lumix-tz5-en-tete-5847330-actualite.php3