Flux rss
A voir également#2003 - can't connect to mysql server on 'localhost' (10061) Can't connect to local mysql server through socket ' var lib mysql mysql.sock' 111 Can't connect to local mysql server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) Can't connect to local mysql server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) Can't connect to mysql server (10060) Can't connect to mysql server on 'mysql' (35) Can't connect to proper server. (805306416) Can't connect to x11 window server using ':0.0' as the value of the display variable. Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (111) debian Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket /var/run Error 2002 can't connect to mysql local server Error 2003 (hy000): can't connect to mysql server on Error 2003 (hy000): can't connect to mysql server on (10060) Error [hy000] [mysql][odbc 5.1 driver]can't connect to mysql server on 'localhost' (10048) Error: unable to make database connection can't connect to local mysql server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) Exception in thread "main" java.lang.internalerror: can't connect to x11 window server using ':0.0' as the value of the display Linux fedora "error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' " Mysql 4.1 can't connect to localhost win2k3 Mysql_connect() [<a href='function.mysql-connect'>function.mysql-connect</a>]: can't connect to mysql server on (10060) 54 warn Mysqldump: got error: 2002: can't connect to local mysql server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) when trying to connect Phpmyadmin 2.11.6 can't connect to mysql server on 'localhost' Tout connecteur audio video camescope vhs Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: can't connect to local mysql server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' Windows can't connect to remote computerPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ManyCAM : Can't connect to video source

TiDiaBLoTiN, le vendredi 13 juin 2008 à 18:12:11
Bonjour,

J'ai installé le logiciel ManyCam, mais lors du démarrage de celui ci, j'ai le message suivant : " Can't connect to video source, Please check another video capture device. "

Je l'utilise sur un PC portable ACER de type aspire 9300 avec ma webcam integrée.

Quelqu'un a une astuce ?

Cdt
Tidy
Répondre à TiDiaBLoTiN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DamW_Dan, le vendredi 13 juin 2008 à 18:14:36
Vérifies dans les réglages que c'est bien la webcam intégré dans l'ordinateur qui est utilisé et vérifies par la même occasion que cette webcam marche. La logique est le meilleur procédé intellectuel et compliqué qui permet d'arriver à une fausse conclusion.
Répondre à DamW_Dan

2

TiDiaBLoTiN, le vendredi 13 juin 2008 à 20:02:12
Bonjour.

C'est bien la webcam integrée qui est selectionnée, elle fonctionne et elle est installée avec tout ses drivers avec les dernieres mises a jours.

Cdt
Tidy
Répondre à TiDiaBLoTiN

3

TiDiaBLoTiN, le vendredi 13 juin 2008 à 23:45:16
up svp ^^
Répondre à TiDiaBLoTiN

4

TiDiaBLoTiN, le samedi 14 juin 2008 à 16:15:10
Quelqu'un as une idée ?
Répondre à TiDiaBLoTiN

5

TiDiaBLoTiN, le lundi 16 juin 2008 à 18:36:51
Allez, une petite ame charitable svp ?
Répondre à TiDiaBLoTiN

6

rd18, le dimanche 24 août 2008 à 23:40:44
méme probléme ^^
Répondre à rd18

Résultats pour ManyCAM : Can't connect to video source

[fedora] pb mysql (Résolu) Salut ! Je voudrais me connecter à mon serveur mysql en ligne de commande : [root@localhost /] # mysql -u root mais il y a une erreur : ERROR 2002 (HY000): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock'... www.commentcamarche.net/forum/affich-3116329-fedora-pb-mysql
Remote desktop control can't connect (Résolu) Bonjour, j'ai besoin de prendre la main sur un autre PC. mais quand je lance la connexion j'ai toujours le message This computer can't connect to the remote computer. Je nárrive pas a regler ce probleme. Please Help. J'ai essayé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5850851-remote-desktop-control-can-t-connect
Connexion Base de donné free MySQL (Résolu) bonjour, J'aurai aimé savoir comment je peut me connecter a ma base de donné free. J'ai entrer les commandes suivantes : mysql -h sql.free.fr -u "mon login" -p et il me renvoie ERROR 2003 (HY000): Can't connect to MySQL server on... www.commentcamarche.net/forum/affich-2615557-connexion-base-de-donne-free-mysql

Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
Touche WindowsLa touche Windows Sur la plupart des claviers informatiques, se trouve une touche nommée Windows. Elle est située généralement entre la touche et la touche en bas à gauche du clavier. Utilisation générale Désactiver la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8256-touche-windows
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu

Installation joomla (Résolu)salut j'installe joomla 1.5.2 et un message s'affiche "Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL" il commance à m'énerver ... Plz help me sachant que j'utilise esazy php et que mysql est démarré www.commentcamarche.net/forum/affich-7007678-installation-joomla
Telnet port 25 Connection refused [Sendmail] (Résolu)Bonjour, J'ai installé Sendmail sur un serveur Linux SLES9. Lorsque fait un telnet sur le port 25 sur l'adresse IP de la machine le message suivant apparait : # telnet 192.25.1.6 25 Trying 192.25.1.6... telnet: connect to address 192.25.1.6:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6495180-telnet-port-25-connection-refused-sendmail
Probleme de connexion avec mysql (Résolu)salut, j'ai installé opensuse10.3 et lorsque je tape la commande mysql un message d'erreur s'apparait qui est ""can't connect to local mysqlserver through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' "". j'ouvre/var/lib/mysql... www.commentcamarche.net/forum/affich-5370361-probleme-de-connexion-avec-mysql

Télécharger Transform XP to VistaSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056173-transform-xp-to-vista
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus!Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055391-taskbar-repair-tool-plus
Télécharger Todos Parfois vous n'avez pas le temps de rechercher des applications ou d'effectuer une recherche sur votre disque dur. Todos est la solution à ce petit problème. Le travail de Todos est toute simple ; comme son nom l'indique, ce sont des raccourcis qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055533-todos

Terratec Cinergy Hybrid T USB XSAnalogique/Numérique:DVB-T,Connexion:USB 2.0,Interne/Extrene:Externe,Radio FM,Standard:PAL/SECAM,Télécommande,Télétexte,Entrée S-vidéo,Entrée composite,Télétexte,Entrée S-vidéo,Entrée composite,Interne/Extrene:Externe,Radio... www.commentcamarche.net/guide-achat/terratec-cinergy-hybrid-t-usb-xs-855097-fiche-technique
Two WorldsOnline enabled,Genre:Jeu de rôle/Aventure,Développeur:Reality Pump,Description:The world changed when Aziraal,the god of war,was slain in the huge battle long ago. The hordes of Orcs lost their divine leader and were forced to withdraw to the... www.commentcamarche.net/guide-achat/two-worlds-768852-fiche-technique

Toshiba se lance sur le marché des portables à bas prix(Paris - Relax news) - Après MSI, Acer, Asus et Lenovo, c'est au tour de Toshiba d'investir le marché des portables low-cost (netbooks) avec la gamme NB100. Les deux modèles de la gamme proposée par le fabricant japonais, le NB100-10X et le NB100-111,... www.commentcamarche.net/actualites/toshiba-se-lance-sur-le-marche-des-portables-a-bas-prix-5847368-actualite.php3