Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème service client SFR

cecilebraconnier, le samedi 14 juin 2008 à 22:23:26
Bonsoir
Je m'adresse à vous ce soir pour que l'on puisse m'aider.
Voilà le 17 mai 2008 j'ai acheté une clé 3G+ internet chez orange. Je suis partie en manoeuvre pendant 15 jours (car je suis militaire) et donc au retour je me suis appercu que ma clé été defectueuse j'ai appelé le service client a parti de mon telephone portable sfr car je n'ai pas de fixe puisque j'habite a la caserne en pleine campagne. J'ai explosé mon hors forfait (car c'est le mot apprprié) pour faire marché le SAV. J'ai attendu tres longtemps avant que je puisse avoir quelqu un. J'ai eu un technicien qui a reconnu que m'a clé ete defectueuse mais ne m'a jamais mis en relation avec le SAV. J'ai été voir la boutique orange où j'ai acheté cette clé et ils m'ont répondu qu'il fallait appelé le service client. Bref c'est toujours la meme boucle infernale. J'ai donc decidé de dire que je capté tres mal ce qui peut etre vrai car mes collegues en ont acheté une aussi mais capte casiment pas. Donc je suis allé a mon point de vente pour leur dire que je voulez résilier mon contrat pour ce probleme la. J'ai donc encore explosé mon hors forfait telephonique en appelant le service client et mon repondu apres 10 mn d'attente qu'effectivement j'etais dans une zone blanche donc je ne capte pas. Sauf que je ne rempli pas 2 conditions :
Que j'avais un delais de 15 jours pour resilier mon contrat (mais étant en manoeuvre ça allé etre dur pour rendre la clé)
Que les vendeurs qui m'ont vendu ma clé aurait du me dire que j'aurais des difficulté a capté vu l'emplacement de mon régiment. (ce qui n'a pas été le cas)
Il ne peuvent donc résilié mon contrat pour la modique somme de 221 Euros ou baisser mon forfait a 10 euros par mois
En gros mettre 10 euros tous les mois dans leur poche pour une chose qui ne fonctionne pas.