Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème service client SFR

cecilebraconnier, le samedi 14 juin 2008 à 22:23:26
Bonsoir
Je m'adresse à vous ce soir pour que l'on puisse m'aider.
Voilà le 17 mai 2008 j'ai acheté une clé 3G+ internet chez orange. Je suis partie en manoeuvre pendant 15 jours (car je suis militaire) et donc au retour je me suis appercu que ma clé été defectueuse j'ai appelé le service client a parti de mon telephone portable sfr car je n'ai pas de fixe puisque j'habite a la caserne en pleine campagne. J'ai explosé mon hors forfait (car c'est le mot apprprié) pour faire marché le SAV. J'ai attendu tres longtemps avant que je puisse avoir quelqu un. J'ai eu un technicien qui a reconnu que m'a clé ete defectueuse mais ne m'a jamais mis en relation avec le SAV. J'ai été voir la boutique orange où j'ai acheté cette clé et ils m'ont répondu qu'il fallait appelé le service client. Bref c'est toujours la meme boucle infernale. J'ai donc decidé de dire que je capté tres mal ce qui peut etre vrai car mes collegues en ont acheté une aussi mais capte casiment pas. Donc je suis allé a mon point de vente pour leur dire que je voulez résilier mon contrat pour ce probleme la. J'ai donc encore explosé mon hors forfait telephonique en appelant le service client et mon repondu apres 10 mn d'attente qu'effectivement j'etais dans une zone blanche donc je ne capte pas. Sauf que je ne rempli pas 2 conditions :
Que j'avais un delais de 15 jours pour resilier mon contrat (mais étant en manoeuvre ça allé etre dur pour rendre la clé)
Que les vendeurs qui m'ont vendu ma clé aurait du me dire que j'aurais des difficulté a capté vu l'emplacement de mon régiment. (ce qui n'a pas été le cas)
Il ne peuvent donc résilié mon contrat pour la modique somme de 221 Euros ou baisser mon forfait a 10 euros par mois
En gros mettre 10 euros tous les mois dans leur poche pour une chose qui ne fonctionne pas.
J'attend votre aide avec impatience.
Merci de m'avoir lu.
Répondre à cecilebraconnier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 lewis34, le samedi 14 juin 2008 à 22:35:00
bonsoir ,malheureusement je crains que tu 'ai pas trop de recours possible.
Ayant eu aussi à faire au SAv orange ,je peut te dire que ce sont des incapables dans la grande majorité.Ils suivent leur protocoles et si jamais ils trouvent pas et que tu veut resilier un contrat ils se rabatte sur les petites lignes du contrat etbien sur tu ne rentre jamais dans les conditons ,bref tu est liés a eux .
Vivememnt qu'un changement de legislation intervienne pour mettre fin au monopole de france telecom/orange
Répondre à lewis34

Résultats pour Problème service client SFR

Motorola v 1050 (Résolu) salut j'ai un portable motorola v 1050 chez sfr et je veux changer d'operateur , le service client sfr m'a communiquer le code de deblocage mais je ne sais pas la manipulation qu'il faut faire. Merci de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-3113851-motorola-v-1050
Recherhce numéro service client club internet (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche désespérée du numèro de téléphonne du service client club internet!! J'ai résilié mon abonnement chez eux pour prendre le neuf fibre optique et il m'ont prélevé de 150€. Le problème c'est que mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-7345617-recherhce-numero-service-client-club-internet
Service clientèle d'Orange ? (Résolu) Bonjour, J'ai envoyé un courrier de réclamation au service clientèle d'Orange il ya 2 mois pour incompétence du servuice assistance après avoir passé 3 heures au téléphone...sans être dépannée....et je n'ai aucune réponse ! Je les ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2573158-service-clientele-d-orange

Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles

PROB. AVEC LE SERVICE CLIENT POR "NET-WARE&qu (Résolu)Bonjour a tous J'ai un prob. avec le service client pour "net ware", je voudrais le deactiver et je ne sait pas comment procéder,si quelqu'un peut m'aider je l'en remerçi par avance. Salutations. C.G. www.commentcamarche.net/forum/affich-646847-prob-avec-le-service-client-por-net-ware-qu
Deblocage de portable SFR (Résolu)Bonjour, Ma mere,qui est cliente SFR, a acheter un Samsung F480 avec ses point Carre rouge. Le probleme est qu'il est integralement tactile et cela ne lui convient pas. Par conséquent je compte recuperer ce portable. Néamoins je suis sous orange... www.commentcamarche.net/forum/affich-8312696-deblocage-de-portable-sfr
Contacter fournisseur d acces (Résolu)bonjour, ma soeur m'a donner un telephone portable Motorola V22 (cliente orange) mais celui ci m indique une fois que j'ai rentrée mon code pin "contacter service fournisseur d acces". je suis cliente SFR. est ce que quelqu'un connait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3338870-contacter-fournisseur-d-acces

Orange lance un service client pour sourds et malentendants(Paris - Relax news) - orange teste à partir du mardi 27 novembre un service client à distance spécialement destiné aux personnes sourdes et malentendantes, une première pour un opérateur français. en se connectant sur un site dédié, ces derniers... www.commentcamarche.net/actualites/orange-lance-un-service-client-pour-sourds-et-malentendants-4152888-actualite.php3
Service client de l'année 2008 : cinq marques françaises récompensées(Paris - Relax news) - docteur pierre ricaud, lastminute.com, m6 boutique, powéo et orange ont été élus service client de l'année 2008, par la société viséo conseil, suite à 160 tests menés par l'ifop auprès des entreprises en compétition. cette... www.commentcamarche.net/actualites/service-client-de-l-annee-2008-cinq-marques-francaises-recompensees-3870411-actualite.php3
[Brève] DailyMotion accuse Neuf de brider ses clients(Paris - Relaxnews) - "Chers utilisateurs, suite à vos nombreuses réactions, nous avons constaté que le réseau de votre FAI (Neuf Cegetel) semble limiter votre usage de notre service. Nous vous invitons donc à contacter son service clientèle au 08 92... www.commentcamarche.net/actualites/breve-dailymotion-accuse-neuf-de-brider-ses-clients-3388024-actualite.php3

Le standard GPRSIntroduction au standard GPRS Le standard GPRS (General Packet Radio Service) est une évolution de la norme GSM, ce qui lui vaut parfois l'appellation GSM++ (ou GMS 2+). Etant donné qu'il s'agit d'une norme de téléphonie de seconde... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/gprs.php3
Web ServicesAvec l'interconnexion des ordinateurs en réseau et en particulier à travers internet, il devient possible de faire fonctionner des applications sur des machines distantes. L'intérêt d'une application fonctionnant à distance peut à première vue... www.commentcamarche.net/contents/web-services/web-service.php3
SOA - Architecture Orientée ServiceLe système d'information de l'entreprise est généralement constitué d'applications et de données constituant son héritage (en anglais legacy). Avec les fusions de groupe, l'évolution des technologies, cet héritage a tendance à devenir hétérogène et... www.commentcamarche.net/contents/web-services/soa-architecture-orientee-services.php3