|
|
|
|
|
bonjous,
Clique sur ton adresse -> Afficher votre compte -> Paramètres -> Clôturer votre compte
|
Merci ! J'ai enfin réussi à la supprimer !
Encore merci !!!
|
bonjour,
je voudrai effacer mon adress msn m je ne c pas comment faire!!! :( merci de me rpd |
C'est simple pour la supprimer tu regardes juste en haut de la discussion Romlemagicus donne la réponse ....
"Ne pas voir plus loin que le bout de son nez." |
salut en effacant l'adresse de ton pc ,tu ne l'a supprime pas (retape la avec son mot de passe et elle reviens ) , ce qu'il faut faire (au plus simple , c'est de ne plus l'utiliser pendant un mois et elle disparaitra definitivement ), invite tes contactes que tu veux conserver sur ta nouvelle adresse , sinon sur msn.fr ils t'indiquent une autre facon (plus rapide) mais pour ma part je n'ai pas trouvé leur chemin d'accés pour xp
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1153 supprimer un compte msn messenger Supprimer un compte MSN Messenger - La solution |
alors tu fais=
Clique sur ton adresse ==> Afficher votre compte ==> Paramètres ==> Clôturer votre compte et voilas sa te donne la réponse!!!!!! je repond a:izy qui n'avais pas lue las conversations!!! |
a lizy pardon |
laisse tomber sa marche mm pa sa veu pa maficher cloturer votre compte... vive le net ptdr |
Résultats pour supprimer adresse msn