Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Supprimer adresse msn

Monkey56, le vendredi 20 juin 2008 à 16:56:43
Bonjour,
J'aimerais supprimer une adresse msn car j'en ai 2 dont une que je n'utilise pas. J'aimerais savoir comment l'effacer.
Merci !
Répondre à Monkey56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 8
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
romlemagicus, le vendredi 20 juin 2008 à 17:55:34
bonjous,
Clique sur ton adresse -> Afficher votre compte -> Paramètres -> Clôturer votre compte
Répondre à romlemagicus

6

• Ce message vous semble utile, votez !
Anissou, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:22:06
slt,j'ai pas compris.c'est où " afficher votre compte" ?
merci de me répondre
Répondre à Anissou

7

atomix, le lundi 11 août 2008 à 10:00:33
supprimer adresse msn
Répondre à atomix

11

boutaina, le lundi 13 octobre 2008 à 16:38:29
benjour cava mon ami m'a donné un site pour pirater un msn et j'ai écris toute les étapes est ce que c vraie
Répondre à boutaina

2

Monkey56, le dimanche 22 juin 2008 à 11:41:08
Merci ! J'ai enfin réussi à la supprimer !
Encore merci !!!
Répondre à Monkey56

3

romlemagicus, le dimanche 22 juin 2008 à 12:27:27
de rien ya pas de koi!
Répondre à romlemagicus

4

lizy, le dimanche 29 juin 2008 à 13:12:45
bonjour,
je voudrai effacer mon adress msn m je ne c pas comment faire!!! :(
merci de me rpd
Répondre à lizy

5

CYYD, le dimanche 29 juin 2008 à 13:40:25
C'est simple pour la supprimer tu regardes juste en haut de la discussion Romlemagicus donne la réponse ....

"Ne pas voir plus loin que le bout de son nez."
Répondre à CYYD

8

augusteRush, le lundi 11 août 2008 à 10:31:47
salut en effacant l'adresse de ton pc ,tu ne l'a supprime pas (retape la avec son mot de passe et elle reviens ) , ce qu'il faut faire (au plus simple , c'est de ne plus l'utiliser pendant un mois et elle disparaitra definitivement ), invite tes contactes que tu veux conserver sur ta nouvelle adresse , sinon sur msn.fr ils t'indiquent une autre facon (plus rapide) mais pour ma part je n'ai pas trouvé leur chemin d'accés pour xp

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1153 supprimer un compte msn messenger
Supprimer un compte MSN Messenger - La solution
Répondre à augusteRush

9

anaalisez, le lundi 29 septembre 2008 à 18:37:36
alors tu fais=

Clique sur ton adresse ==> Afficher votre compte ==> Paramètres ==> Clôturer votre compte et voilas sa te donne la réponse!!!!!!

je repond a:izy qui n'avais pas lue las conversations!!!
Répondre à anaalisez

10

anaalisez, le lundi 29 septembre 2008 à 18:38:08
a lizy pardon
Répondre à anaalisez

12

Charlène, le dimanche 26 octobre 2008 à 11:00:56
laisse tomber sa marche mm pa sa veu pa maficher cloturer votre compte... vive le net ptdr
Répondre à Charlène

Résultats pour supprimer adresse msn

Supprimer adresse MSN (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer définitivemnt une adresse MSN & EMAIL, je vous remerci pour votre réponse elodie www.commentcamarche.net/forum/affich-4852934-supprimer-adresse-msn
Supprimer adresse msn (Résolu) Bonjour, J'aimerais supprimer une adresse msn car j'en ai 2 dont une que je n'utilise pas. J'aimerais savoir comment l'effacer. Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6995711-supprimer-adresse-msn

[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
[Internet] Récapitulatif MSNRÉCAPITULATIF MSN 1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn

Supprimer adresse msn (Résolu)Bonjour,est t il possible de supprimer mon ancienne adresse msn , en créer une nouvelle.est ce que mon ancienne existera toujours merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3802128-supprimer-adresse-msn
Supprimer une adresse msn definitivement (Résolu)bonjours a tous !!! voila j ai un petit probleme. je ne sais pas comment faire pour supprimer une adresse msn definitivement.il y a t il quelqu un qui pourrait me venir en aide pour m expliquer les directives c est a dire les differentes etapes que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1044542-supprimer-une-adresse-msn-definitivement
Supprimer une adresse msn (Résolu)bonjour voila j aimerai supprimer mon adresse msn totalement pas seulement le compte ou je recois les e-mail mais toute l adresse pour ke kan on m enregistre dans les contact sa mette adresse inexistante car j'ai une autre adresse maintenant...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2010872-supprimer-une-adresse-msn