Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Samsung HT-Z210 (affiche "protect&qu

genhub67, le mardi 24 juin 2008 à 18:49:40
Bonjour,

Lorsque j'allume mon home cinéma Samsung HT-Z210,
ils 'inscrit "hello...." (jusque là ça va)
mais il s'affiche ensuite le mot "protect" puis et il s'éteind !

Au secours !

Une idée ?

Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à genhub67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
genhub67, le mardi 24 juin 2008 à 18:57:13
Je précise:

J'ai bien tenté en restant appuyé plus de 5 secondes sur la touche "stop" comme
indiqué dans le manuel et sur le forum mais en vain.
Répondre à genhub67

2

Spartiax, le mardi 24 juin 2008 à 18:58:53
Slt
Tu connais le service aprés vente ben a mon avis ses sa que tu devrais faire jespert qu il est sous garantie
Répondre à Spartiax

3

genhub67, le mardi 24 juin 2008 à 19:20:26
oui, il est tout neuf (acheté au mois de mai !)
J'y crois pas !
Répondre à genhub67

7

mildoum, le vendredi 15 août 2008 à 23:08:16
salut
j'ai le meme probleme inscrit protection et s'arrete tu as eu la solution ?
MERCI POUR TA REPONSE
PAT
Répondre à mildoum

4

lewood, le samedi 12 juillet 2008 à 23:42:43
SAlut,

Je cehrche aussi à dézoner mon HT-Z210.
Si vous trouvez le code je serai super reconnaissant.

Si je le trouve avwant, je le posterai ici.

Merci.
Répondre à lewood

5

lewood, le mercredi 16 juillet 2008 à 21:11:12
Woohoo ! ça marche enfin!

La solution posté par "Ali rules" pour le HT-x250 fonctionne pour notre HT-z210.
Elle se trouve écrite en anglais sur ce même site à:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7382702 probleme samsung ht z210 affiche protect qu?Acces=1#ecrire

Pour les non-anglophones, je vous traduis la procédure:
1. Enlever le disque du lecteur
2. éteindre le lecteur et débrancher la prise de courant.
3. Attendre 30 secondes, et re-brancher la prise.
4. Allumer le lecteur avec la télécommande et attendre qu'il se charge et qu'il affiche "pas de disque" (enfin l'équivalent quoi). Si le lecteur s'allume sur AUX1 ou 2, passer en mode DVD en appuyant sur la touche DVD de la télécommande et attendre que le disque se charge et que le message "pas de disque" s'affiche.
5. Sur la télécommande, appuyer sur la touche Enter. (il n'y aura pas de changement sur l'écran)
6. Appyuer successivement sur 8, 4, 2, 6, 9 sur la télécommande (il n'y aura pas de changement sur l'écran)
7. Appuyer la touche Enter. Le lecteru va s'éteindre tout seul automatiquement.
8. Allumer le lecteur.
9. Eteindre le lecteur.
10. Recommencer 1 fois, allumer puis éteindre.
11. Votre lecteur est maintenant multizone. Vous pouvez jouer tous les DVD que vous voulez sans avoir à remettre de code. Profitez !

Un Grand Merci Ali Rules pour ces instructions !
Répondre à lewood

10

jm, le dimanche 2 novembre 2008 à 12:30:08
Bonjour moi ca ne marche pas et le lecteur est vide.
Répondre à jm

19

daliborGD, le lundi 29 décembre 2008 à 20:11:19
Salut, ta solution et tes codes c'est pour le dezonnage et non pour le mode PROTECT alors si tu as autre chose n'hesite pas.
J'ai contacter le SAV et il me demande de le rammener et ils ont un code en magazin. EST CE VRAI A VOIR ??
Bon courage à tous !!! c'est dommage tout ça, car c'est un bon produit...
Répondre à daliborGD

11

tetris, le jeudi 20 novembre 2008 à 14:53:30
salut j ai un samsung que je viens d acheter je n arrive pas a le faire fonctionner j ai juste la radio j ai essayer avec la peritel le cable video fourni rien a faire faut il absolument l hdmi?
Répondre à tetris

12

kikina13, le dimanche 7 décembre 2008 à 14:03:32
lu' as tu reussi ton dezonnage pr le lecteur samsung ht-z210, car j'en possede un et je ne trouve pas de site approprié pr cela merci .kikina
Répondre à kikina13

17

dalibor, le dimanche 28 décembre 2008 à 13:51:31
protect et impossible de remettre en ordre en plus impossible d eject le dvd. SOS !!!
Répondre à dalibor

20

daliborGD, le lundi 29 décembre 2008 à 20:14:06
MODE PROTECT ?????
Répondre à daliborGD

6

Pareil, le dimanche 20 juillet 2008 à 12:33:40
J'ai le même problème et je ne sais que faire.
Répondre à Pareil

8

deekey, le vendredi 12 septembre 2008 à 12:50:57
bonjour penseez vs que la manip pour le dezonnage fonctione aussi pour le model ht z310 ?
Répondre à deekey

9

fifi, le vendredi 3 octobre 2008 à 20:53:41
salut moi aussi jai le meme problemen peut tu me dir ce que tu a fait merci
Répondre à fifi

13

jay, le lundi 8 décembre 2008 à 10:30:15
Merci bcp pour la procédure ;-) Ca marche pour moi!
Répondre à jay

14

loulou, le lundi 8 décembre 2008 à 19:11:11
bonjour ; je voudrais savoir si t'as eu une solution sur l' affichage de Protect au demarrage sur ton samsung tz315 ?
j'ai le meme soucie
merci de me repondre
Répondre à loulou

15

matrix75, le dimanche 21 décembre 2008 à 12:51:15
Utilisateur du Samsung HT-Z210, j'ai eu moi aussi le probléme "Protect", j'ai trouvé une solution technique, et je propose de vous en faire profiter, ecrivez moi à matrix75@gmail.com

A plus et Bonne fête à tous....
Répondre à matrix75

16

dalibor, le dimanche 28 décembre 2008 à 13:47:46
Bonjour Matrix, je viens de lire ton message et ceux des autres mais rien ne marche pour mon dvd, alors je compte sur toi pour m'aider. tu peux aussi me joindre sur mon portable 0686314586. merci
Répondre à dalibor

18

daliborGD, le dimanche 28 décembre 2008 à 13:54:04
Bonjour, alors t'as trouvé une solution pour ton dvd car là j'ai le meme probleme?
Répondre à daliborGD
Dezonage samsung ht x20 (Résolu) bonjour, Quelqu'un connait il le moyen pour dézoner un home cinema samsung ht x20 ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4399899-dezonage-samsung-ht-x20
Que choisir entre Samsung HT-Q100 et HT-X200? (Résolu) Bonjour, je souhaiterais acheter une chaine home cinéma. je viens de m'équiper d'un téléviseur LCD Sony Bravia . J'hésite entres les 2 chaines home cinema de Samsung : HT-Q100 et HT-X200? Pourriez-vous me conseiller SVP? Merci par avance, www.commentcamarche.net/forum/affich-3081909-que-choisir-entre-samsung-ht-q100-et-ht-x200
Http://www.zoomundo.com (Résolu) Salut je viens de trouver un site internet voila le lien http://www.zoomundo.com il a pleins d'adresses msn. jais même trouver des adresses de pote donc je voudrais savoir si il y a une personne qui connais ce site et si il pouvais me dire ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7889339-http-www-zoomundo-com
Decalage son samsung httq25 (Résolu)Salut, quel solution avez vous afin de regler un décalage (son - image ) de + de 10s avec un fichier divx sur ce lecteur samsung httq25 , alors qu'avec le lecteur divx "de base" TSM310 de mon fils il n'ya pas ce décalage merci, Eric www.commentcamarche.net/forum/affich-2825639-decalage-son-samsung-httq25
Linux : De plus en plus d'attaques !!!! (Résolu)Bonjour, Voilà un article que j'ai lu sur zdnet.fr concernant les programmes malveillants sur linux ont doublé. http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040751,4000001902,00.htm Comment se protéger des portes dérobées (backdoor), repérer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2211204-linux-de-plus-en-plus-d-attaques
You have a security problem! (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC je vais l'identifier 1- l'arriere plan de mon pc es modifie et je ne peut pas le modifie voici l'image http://www.ziddu.com/download/2008793/1.JPG.html 2- une alert s'affiche tout les 30... www.commentcamarche.net/forum/affich-8055136-you-have-a-security-problem
HP Designjet Z2100 24-in Photo PrinterZ 2100, Jet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 2400 dpi, USB2.0, Capacité du disque dur:40 GB, Disque dur, Vitesse d'impression noir et blanc: , Vitesse d'impression couleur: , Niveau sonore (impression):44.0 dB, Connexion:USB2.0, Impriman www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-designjet-z2100-24-in-photo-printer-743201-fiche-technique
HP Designjet Z2100GP 24-in Photo PrinterZ 2100 2100 GP 2100GP 2100GP, Jet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 2400 dpi, Capacité du disque dur:40 GB, Disque dur, Vitesse d'impression noir et blanc: , Vitesse d'impression couleur: , Niveau sonore (impression):44.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-designjet-z2100gp-24-in-photo-printer-743239-fiche-technique
HP Designjet Z2100 44-in Photo PrinterZ 2100, Jet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 2400 dpi, USB2.0, Consommation (impression):200.0 W, Mémoire installée:256.0 Mo, Dimensions (LxHxP):177.0x104.7x73.2 cm, Poids:86.0 Kg, Compatibilité:PC/MAC, Divers: , Fiche produit au... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-designjet-z2100-44-in-photo-printer-743193-fiche-technique
[Brève] Motorola tient son téléphone tactileAprès LG, Apple, Samsung, HTC, Nokia et plus récemment RIM (BlackBerry), c'est au tour de Motorola de se lancer dans les téléphones mobiles à écran tactile. Le fabricant américain a annoncé mardi 14 octobre la sortie du "Krave", son premier combiné... www.commentcamarche.net/actualites/breve-motorola-tient-son-telephone-tactile-5847521-actualite.php3