Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GuildWars Faction Pass et adresse email oubli

Zyklon, le mercredi 25 juin 2008 à 15:49:57
Bonjour à tous.

Cela fait environ 1 ans et demi que j'ai acheter Guild Wars.
Apr-s un séjour a l'hopital j'avais oublier que l'avais et y est jamais donc eu envie de rejouer. AUjourd'hui j'ai voulus y rejouer.

Problème numéro 1 : J'ai plus mon mot de pass (enfin je crois que je l'ai).

Problème numéro 2 j'ai plus l'adresse de connection. J'ai essayer toute mes adresses hotmail et tou sa.

Sa me dit cela :

Si vous avez un compte arenaNet merci de reesayer.

(Code 021)

J'ai essayer de recreer un compte, j'ai toujours la clée d'activation. Sa marche pas.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Zyklon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Onishi, le mercredi 25 juin 2008 à 15:53:00
Va sur arena net et essaye de te connecté avec toutes tes adresse e mail comme pour dans le jeu, si tu y arrives tu pourras changer de mdp et d'adresse mail. Si tu n'y arrives pas il doit y avoir une assistance technique par téléphone ou bien sinon tu écrit un mail a arena net (mais j'ai peur qu'il te faudra écrire en anglais :s) Tiens moi au courant ++ 0nïzuk@ + K@k@shï ===== 0nïshï
Répondre à Onishi

2

Zyklon, le mercredi 25 juin 2008 à 16:04:53
Ok, merci je vais essayer.
Répondre à Zyklon

3

Zyklon, le mercredi 25 juin 2008 à 16:05:58
Comment on fait une fois sur le site arena. Je sais pas ou aller pour me connecter.
Répondre à Zyklon

4

Onishi, le mercredi 25 juin 2008 à 16:12:35
Désolé je peux pas te dire maintenant je suis au boulot et c'est bloqué le site ici. Ce soit ++ 0nïzuk@ + K@k@shï ===== 0nïshï
Répondre à Onishi

5

Zyklon, le mercredi 25 juin 2008 à 16:12:53
Ok, merci.
Répondre à Zyklon

6

Zyklon, le mercredi 25 juin 2008 à 18:08:48
Personnes d'autre ?
Répondre à Zyklon

7

max453, le samedi 30 août 2008 à 19:30:13
je c pa koi te rep jai le mm prob que toi et je cherche déséspérémen de trouvé ladresse mail de guild wars
Répondre à max453

8

Alex du 01, le lundi 1 septembre 2008 à 20:07:57
Moi je me suis fait hacker et on ma changer mon mot de passe et je voudrais savoir comment faire pour retrouver mon mot de passe
Répondre à Alex du 01

9

buffy le tempete, le mardi 28 octobre 2008 à 10:55:40
Je voudrais bien savoir pk aprés 3 déconnection je ne peut plusme connecter a guild wars suite apparament a un changement de code ou adresse mail
Répondre à buffy le tempete
Argent et membre gratuit a runescape (Résolu) Bonjour,je peu vous rendre membre ou vous donner de 1coin a 25 million de coins gratuitement! Écriver a mon adresse email (david_l_@hotmail.com) : nom de conte mot de passe adresse email (facultatif) si vous le désirez je peu vous réécrire apres avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-6644550-argent-et-membre-gratuit-a-runescape
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots Protéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots
Comment trouver une adresse émail? (Résolu) Bonjour tout le monde, Comment trouver l'adresse émail complète d'une personne à partir uniquement d'une partie de cette adresse.(je ne connais que la première motié et j''ai perdu l'autre moi y compris le nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2205282-comment-trouver-une-adresse-email
Obtenir une adresse jetablePlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7751-obtenir-une-adresse-jetable
Lutter contre le spamLutter contre le spam Objectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-244-lutter-contre-le-spam
Transfert de courrierTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8041-transfert-de-courrier
[MSN] supprimer mon adresse email sur msn (Résolu)bja a tous je voudrais d el'aide svp comment faire pour supprimer mon adresse email qui est sur msn jai pu effacet sur msn explorer mon compte meais mon adresse email existe toujours pourquoi aider moi svp un grand merci !!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-773713-msn-supprimer-mon-adresse-email-sur-msn
Créer une liste d'adresses email pour envoyer ma n (Résolu)j'ai créé mon site. Et je dois créer des listes d'adresses email pour informer régulièrement mes visiteurs. J'ai Outlook Express et Imac.. rien n'est dit dans l'aide de outlook ni dnas celle d'explorer. Comment ça marche ? www.commentcamarche.net/forum/affich-47-creer-une-liste-d-adresses-email-pour-envoyer-ma-n
Création d'une adresse email (Résolu)Bonjour, Après de longues heures, j'ai réussi à configurer ma messagerie dans Outloock express 6 !! Pour vérification du fonctionnement, je me suis adréssée un message : l'opération s'est bien déroulée. J'ai donc une adresse email... www.commentcamarche.net/forum/affich-2105577-creation-d-une-adresse-email
Télécharger Atomic Email HunterAtomic Email Hunter est un extracteur d’email conçu pour récolter des adresses email ainsi que les noms d’utilisateur provenant de sites Internet utilisant le protocole http. Il permet en effet de réaliser des recherches directement sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057930-atomic-email-hunter
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
8 internautes français sur 10 ont plusieurs adresses email(Paris - Relax news) - Plus de 8 internautes français sur 10 (81%) possèdent plusieurs adresses email personnelles, selon une étude "Email Marketing Attitude" réalisée par Ibase pour le Syndicat national de le communication directe (SNCD). En moyenne,... www.commentcamarche.net/actualites/8-internautes-francais-sur-10-ont-plusieurs-adresses-email-5847652-actualite.php3