Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Presse papier dans Flash mx 2004

carronzo, le dimanche 2 mai 2004 à 11:16:15
Slt a tous

Je suis un vrai noob en ce qui concerne le graphisme je vient tout juste de me metre sur flash.
J'ai une question qui peut vous paraitre stupide, mais g beau chercher je ne trouve ou se trouve le press papier dans flash?

Merci de votre aide et a bientot
Répondre à carronzo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le dimanche 2 mai 2004 à 11:19:37
c'est le même que windows normalement.

tutoriel flash : http://www.webyo.net

documents pdf flash 5 et actionscript flash 5 (toujours d'actualités) : http://galsungen.free.fr/flash.htm

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen

2

carronzo, le dimanche 2 mai 2004 à 11:26:15
Merci de ta reponse

Peut tu me dire ou se trouve le press papier de windows stp
Répondre à carronzo

3

carronzo, le dimanche 2 mai 2004 à 11:30:59
confirmez moi mais je croit que je me prend la tete pour rien

Quand on copie qqchose par exemple avec ctrl C ca va direct dans le press papier ( c virtuel )
Mais il n'y a pas un press papier comme sous word avec flash ?
Répondre à carronzo

4

Galsungen, le dimanche 2 mai 2004 à 11:31:57
voila :o)

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen

5

carronzo, le dimanche 2 mai 2004 à 11:34:39
J'avai prevenu suis un noob lol

Merci pour tes reponse rapide

a+
Répondre à carronzo
Ou télécharger flash mx 2004 (Résolu) Bonjour, Sacré probléme. Je voudrait télécharger flash mx 2004 mais je ne le trouve plus nulle part. J'ai la license, mais mon cd d'installation est trop endommager pour pouvoir l'installer. Est-ce que quelqu'un aurait une source... www.commentcamarche.net/forum/affich-4370439-ou-telecharger-flash-mx-2004
Macromedia Flash MX (Résolu) Bonsoir, SVP, je cherche un lien pour pouvoir télécharger Macromedia Flash MX 2004. Merci de me guider. Je veux m'essayer dans les animations de sites web. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3436858-macromedia-flash-mx
Flash MX (Résolu) Bonjour Je débute tout juste avec le logiciel Macromédia Flash MX 2004 et je voudrais savoir si quelqu'un voudrait bien m'aider à transformer mon site HTML en Flash et par la même occasion, mieux me faire connaitre ce logiciel...MERCI !! Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1478419-flash-mx
Accéder au presse-papierÀ chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6772-acceder-au-presse-papier
Trucs Clavier sourisLes didacticiels Excel sont chiches en petits trucs utiles, qui font toute la différence entre une utilisation besogneuse et une certaine souplesse. Aussi, les butineurs du forum sont-ils invités à ajouter leurs heureuses expériences, en réponse et à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10200-trucs-clavier-souris
Copier les résultats d'une commande DOSSous Windows Vista et Windows 2003 Server, la commande CLIP permet de copier les résultats d'appel d'une commande DOS dans l'invite de commande. Cette astuce peut être utile si on vous demande de coller les résultats de la commande IPCONFIG, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13865-copier-les-resultats-d-une-commande-dos
Besoin de Clé pour Flash et dreamweaver (Résolu)Bonjour, J'ai une version d'évaluation de Dreamweaver MX 2004 et Flash MX 2004. Quelqu'un peut me dépaner avec les clés? www.commentcamarche.net/forum/affich-3691735-besoin-de-cle-pour-flash-et-dreamweaver
Recherche d'un logiciel (Résolu)Salut je suis à la recherche du logiciel Macromedia flash MX 2004 version 7.0 pour faire des animations flash pour mon exposé. j'ai fais des recherche sur internet mais j'ai trouvé seulement le logiciel en anglais mais moi je veux une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5423705-recherche-d-un-logiciel
Livre gratuit Action Script Flash MX 560 page (Résolu)Bonsoir à tous je vous présente un très bon livre pour ceux qui préfère Développer en flafh avec la langage action script. ce livre je l'est moi même rassembler d'après la documentaion officile de Macromedia Flash MX. Macromedia Flash MX est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1971460-livre-gratuit-action-script-flash-mx-560-page
Télécharger Presse PapierPresse-Papier permet de récupérer rapidement les textes sauvegardés dans la presse-papier. La sauvegarde des textes peut être personnaliser selon des catégories. L'utilisateur peut donc facilement organiser des copier-coller répétitives. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056644-presse-papier
Télécharger 101 ClipsLe problème majeur du presse-papiers de Windows, c'est qu'on ne peut pas copier plus d'une chose à la fois. 101 Clips est la solution pour pallier à ce problème. C'est un outil permettant de placer plusieurs fichiers ou plusieurs objets à la fois... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056300-101-clips
Télécharger TextWranglerTextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement simple ou sur plusieurs fichiers utilisation d'expressions rationnelles (regexp) comparaisons de fichiers presse-papiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055075-textwrangler
Sennheiser MX350MX 350, Filaire, Cable 1 m, Bande passante écouteurs:18-21000 Hz, Longueur du cable:1.0 m, Type:Filiaire, Type de batterie: , Poids:0.013, Divers:Impedance 16 Ohms, Max. acoustic pressure 113 dB, Longueur du cable:1.0 m, Technologie sans-fil:Filaire, Poid www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-mx350-266152-fiche-technique
Scott MX918VR 1 Go BlackMX 918 918 VR 918VR 918VR, USB 2.0, Capacité : 1024 MB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, WMA, WAV, MTV, JPEG, BMP, TXT, Écran, Type d'écran:1.8" TFT Display, Couleur:Black, Type de mémoire:Flash, Mémoi www.commentcamarche.net/guide-achat/scott-mx918vr-1-go-black-1074457-fiche-technique
Scott MX928VR 2 Go BlackMX 928 928 VR 928VR 928VR, USB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Adaptateur, Dimensions (HxLxP):7.7x4x1.1 cm, Autonomie:8.0 heures, Date/Heures, Type de batterie:Lithium Polymer rechargeable, Tuner... www.commentcamarche.net/guide-achat/scott-mx928vr-2-go-black-1090282-fiche-technique