Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Personnalisation page d'accueil Orange wifi

nicogoss2, le mercredi 25 juin 2008 à 20:02:43
Bonjour,

Je souhaite mettre en place un hotspot orange pour un restaurateur. La question que je me pose est la suivante:
Est-il possible de personnaliser la page d'accueil Orange wifi access, aux couleurs du commerçant, avec son logo... de façon que chaque internaute utilisant son hotspot voit sa pub ?

Merci d'avance,

Nico
Répondre à nicogoss2  Signaler ce message aux modérateurs
Page d'accueil orange impossible d'en changer (Résolu) Bonjour, Je voudrais changer la page d'accueil orange et avoir google. Quand je vais dans outils, option internet et que je change, il n'en tient pas compte. Merci de me conseiller ! Roudoudou161 www.commentcamarche.net/forum/affich-4646905-page-d-accueil-orange-impossible-d-en-changer
Pages perso orange (Résolu) Bonjour, J'ai crée une page perso sur orange.fr j'ai crée mon site avec dreamweaver. je le transfere sur ma page perso orange avec ftp expert. apparement le transfert se passe bien. j'obtiens dans la colonne de droite les memes fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4511372-pages-perso-orange
] XP] portail orange (Résolu) Bonjour, je suisun ancien qui ne connait pas grand chose. Depuis que ma nièce a touché mon PC, lors de la mise en route sur internet,la page portail ORANGE ne s'affiche plus mais, c'est la page MSN qui apparait. Pour afficher la page ORANGE,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2670663-xp-portail-orange
[IE] Impossible d'afficher la pageSi Internet Explorer affiche une page blanche avec un message d'erreur indiquant :Impossible d'afficher la pageSi certains sites sont accessibles, il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à un site ou à l'ensemble des sites d'un même hébergeur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3821-ie-impossible-d-afficher-la-page
[Internet Explorer] La page est floueLors de l'ouverture de pages web, les polices de caractères ne sont pas nettes, voire complètement floues. Pour y remédier, il suffit de désactiver l'utilisation des polices ClearType en allant dans Outils /Options Internet / Avancé, puis en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4702-internet-explorer-la-page-est-floue
Problème connexion avec FileZilla: erreur 530 (Résolu)Bonsoir à tous, Je vous contacte au sujet d'un problème concernant mon site sur les pages perso orange. En effet, j'ai un vrai casse tête chinois à vous soumettre dont je n'arrive pas à cerner l'origine du problème. Je ne comprends... www.commentcamarche.net/forum/affich-5810212-probleme-connexion-avec-filezilla-erreur-530
Acces a ma messagerie orange impossible (Résolu)Bonjour, ma page d'accueil orange visible, avec mon nombre de messages que j'ai en attente,etc etc... lorsque je clique dessus pour les consulter ou a la demande de mon compte avec mon mot de passe, rien ne se passe ! j'ai une page... www.commentcamarche.net/forum/affich-4698282-acces-a-ma-messagerie-orange-impossible
Auth_user.wan (Résolu)Bonjour, Je suis nouveau client Orange, et leur ai demandé de l'aide par mail, mais ils répondent à côté de mon problême. Je ne peux pas m'identifier quand je vais sur la page d'accueil Orange, il y a un message auth_user.wan.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6109026-auth-user-wan
Orange - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/orange.php3