Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ou trouvé le corigé bac pro electrotech 2008

Alex, le jeudi 26 juin 2008 à 00:17:41
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait où on peut trouver les sujet corriger gratuit du Bac pro électrotechnique 2008 ( Francais, Histoire, Anglais, Math, Elec ) ??? Bien sur si c'est trouvable ...
Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Alex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alex, le jeudi 26 juin 2008 à 00:22:34
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait où on peut trouver les sujet corriger gratuit du Bac pro électrotechnique 2008 ( Francais, Histoire, Anglais, Math, Elec ) ??? Bien sur si c'est trouvable ...
Merci
Répondre à Alex

2

djarminsao, le jeudi 26 juin 2008 à 11:49:41
bonjour pouvez m'envoyer tout les sujets de bac pro electrotech é les coriger par email merci
Répondre à djarminsao

11

moustaph, le samedi 6 décembre 2008 à 19:37:43
sujet maths-physique
Répondre à moustaph

3

jcb56, le jeudi 26 juin 2008 à 14:54:45
bonjour

meme question ou trouver les corrigés du bac pro electrotec 2008

avez vous eu aussi une page manquante dans le sujet d'élec ? pour nous elle est arrivée en cours d'examen et pratiquement illisible que se passe t-il dans ce cas en tient on compte dans les corrigés il y a t il une nouvelle session ??

merci de vos réponses
Répondre à jcb56

4

atchoum0015, le jeudi 26 juin 2008 à 19:02:28
http://www.anglaisfacile.com/bacpro/bac-pro-2008-anglais.php­

Voila le corrigé d'anglais ! PAr contre J'aimerais bien voir les autres !
Répondre à atchoum0015

13

roliane-95, le mercredi 10 décembre 2008 à 22:33:08
salut sa va? jze cherche le corriger d'un sujet si par hasard tu sais je peu le trouvé merci de me repondre stp c urgent le titre du document est NEW LINK BETWEEN ADDITIVES AND HYPERACTIVITY
Répondre à roliane-95

5

atchoum0015, le jeudi 26 juin 2008 à 19:07:21
Nous aussi on a eu une page manquante et Ucc de modifié mais pour la page manquante qui était illisible pour nous, Nosu avions pas besoin des savoir les cotes poru traiter les questions et si les correcteurs pensent que la feuille était necessaire, il compte pas les questions qui porte sur cette feuille si il se rend compte de la mediocrité. VOila mais bizarre comme sujet, pratiquement pas besoin de calculette !!
Répondre à atchoum0015

6

m3teor, le jeudi 26 juin 2008 à 22:29:12
Merci pour le corigé:)
Répondre à m3teor

7

russ, le vendredi 27 juin 2008 à 11:14:15
Le corrigé de maths sciences sera disponible bientot sur la page web: artic.ac-besancon.fr/lp_maths_sciences/examens/sujets/bac_pr­o_indus.htm

Le sujet a été disponible a partit de ce matin mé c possible que le corrigé sera disponible ce soir ou peut etre demain.

Pour les autres sujets je crois pas qu'ils sont disponible (gratuitement)
Répondre à russ

9

J-Manu, le samedi 9 août 2008 à 11:55:23
Le corrigé est dispo ici artic.ac-besancon.fr/lp_maths_sciences/examens/sujets/bac_pr­o_indus.htm
Répondre à J-Manu

10

fifi, le mercredi 5 novembre 2008 à 14:52:32
ba oui bien sur que tu peut trouver les corriger atten que t'es prof corrige et recopi bien
Répondre à fifi

12

Ah bonnnn, le samedi 6 décembre 2008 à 21:03:10
euh tg
Répondre à Ah bonnnn
Ou trouve corrige bac 2008 electrotechnique (Résolu) Bonjour, est ce que quel qu un connait un site pour avoir les coriges du bac 2008 sti genie electrotechnique ( matiere physique ) sinon j ai trouve http://www.webchercheurs.com/corriges-gratuits-du-bac-2006-2007-2008.html pour ceu que ca interreseser... www.commentcamarche.net/forum/affich-6975318-ou-trouve-corrige-bac-2008-electrotechnique
BTS IG apres BAC PRO edpi ? (Résolu) Salut à tous ! Je suis actuelement en bac pro edpi, et je voulais savoir si à l'issue de ce bac pro si je pouvais intégrer un BTS IG (informatique de gestion) je sais que certaint bac pro comme MRIM, electrotech, electronique etc.. sont accepter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2372294-bts-ig-apres-bac-pro-edpi
Impossible d'enregistrer le son du microphoneVérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5381-impossible-d-enregistrer-le-son-du-microphone
Cours pour bac pro informatique (Résolu)bonjour , je dois passer un concours dont le niveau est bac pro informatique et reseaux es ce que quelqu'un pourait me dire ou je peux trouver le programme de bac pro informatique, ou des cous en ligne gratuit mon concours est fin juin et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2203715-cours-pour-bac-pro-informatique
Contrat d'apprentissage pour un Bac Pro CBGO (Résolu)Bonjour, en ce début septembre je commence un Contrat d'apprentissage pour un Bac Pro CBGO (Construction Batiment et Gros Oeuvre). Mais je n'ai aucune idée du salaire que je vais percevoir. Je viens de finir mes études. Enfin, je viens de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3460859-contrat-d-apprentissage-pour-un-bac-pro-cbgo
Bac Pro 3 ans =>1er STI (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en 1er année bac pro en 3 ans en électrotechnique et je voudrai savoir si c'est possible après ma 1er année ou 2eme annee me réorientez vers une 1er sti adaptation . Merci pour vos reponses T.Ice www.commentcamarche.net/forum/affich-8885551-bac-pro-3-ans-1er-sti
Pro Evolution Soccer 2008Other Names:Pro Evolution 2008, Winning Eleven: Pro Evolution Soccer 2008; Winning Eleven 2008, World Soccer Winning Eleven 11; Pro Evo 7, World Soccer Winning Eleven 2008 (JPN), PES 2008: Pro Evolution Soccer (EU), Pro Evolution Soccer 2008... www.commentcamarche.net/guide-achat/pro-evolution-soccer-2008-1073402-fiche-technique
High-Tech : ce qui ne devrait pas arriver en 2008(Paris - Relax news) - Pour la quatrième année consécutive, l'institut d'analyses ABI Research a établi sa liste des événements technologiques qui ne devraient pas se produire en 2008, et dans le monde. Toutes les dernières technologies (RFID, GPS,... www.commentcamarche.net/actualites/high-tech-ce-qui-ne-devrait-pas-arriver-en-2008-4241318-actualite.php3
[Brève] Mac Office 2008 disponible le 16 janvierLa nouvelle suite Microsoft Office pour Mac est prévue pour le 16 janvier prochain. Estampillée 2008, cette mouture est déclinée en trois versions : Microsoft Office 2008 pour Mac (329 euros pour la mise à jour et 559 euros pour la version complète),... www.commentcamarche.net/actualites/breve-mac-office-2008-disponible-le-16-janvier-4531340-actualite.php3