|
|
|
|
|
Eh bé, sous DOS tu tapes son nom + entrée, avant .bat.
C'est le PRINTEMPS ! Les paquerettes nous appellent |
Qu'est ce que tu entends par "reduire automatiquement" ?
Kalamit "J'ai touché le fond, je commence à creuser"
|
je veux ke mon fichier .bat tourne en tâche de fond tout simplement. je ne veux k'il soit renvoyé à l'écran ou k'il soit minimisé dans la barre des tâhces |
Je crois qu'un fichier *.bat ne peut pas seul tourner en tâche de
fond. Il s'exécute du début à la fin et redonne la main au DOS dés qu'il est fini. Je ne sais pas si une tâche de fond peut faire exécuter des batch alors que les batch peuvent faire éxécuter quasi toutes les commandes DOS et tous les *.exe sous DOS. C'est le PRINTEMPS ! Les paquerettes nous appellent
|
OK pour la démonstration. Je vais en essayer queuqes appli sur WME.
Et si tu passes encore par là Adam, dis moi à quoi sert le /y de deltree. Connais pas (deltree est postérieur au DOS 6.22). Merci. C'est le PRINTEMPS ! Les paquerettes nous appellent
|
Eh bé mes petits, nous v'là revenus au bon vieux temps du DOS.
Merci pour le /y, connassais pas ! Prolongation de cet intéressant exposé : Je commence tjrs mes batch par : cls @echo off comme ça les commandes ne sont pas affichées à l'écran, sauf si on fait précéder la ligne de "echo" (+ commentaire ou question du genre O/N ?), notamment en cas de "pause", "choice" ou autre demande d'action, de choix, etc. Le DOS c'est mon truc mais j'ai du mal à l'intégrer dans ces p..... de Windows 95 à Me, 2000, etc. C'est le PRINTEMPS ! Les paquerettes nous appellent |
Si tu as java, tu ecrit ca :
Runtime.getRuntime.exec ( "c:\windows\bureau\mon_batch.bat" ); et sa l'executera de manière transparente je pense. ---------------------- Tu peut faire la même chose avec VB : Dim X; X = shell("c:\windows\...\mon_batch.bat",vbhide); et ton programme, quel qu'il soit, s'executera de manière transparente.
|
import java.util.*;
import java.io.*; class Ping { public static void main(String args[]) throws Exception { if(args.length >= 1) { Process pro = Runtime.getRuntime().exec("ping " + args[0]); File log = new File("log.txt"); BufferedWriter out = new BufferedWriter( new OutputStreamWriter ( new FileOutputStream ( log ) ) ); BufferedReader in = new BufferedReader( new InputStreamReader ( pro.getInputStream() ) ); String ligne; while( ( ligne = in.readLine() ) != null) { out.write(ligne + "\n"); out.flush(); } out.close(); in.close(); } } ------------------------------------------------} Je suis désolé, une fenetre}s'afficherza, mais c'est momentané}}}}}} |
Les accolades se sont pas mises
Pour l'utiliser, tu cré un raccourcis sur le programme crée. Ensuite, tu va dans propriétés du raccourcis : lancer "nom programme" IP Et t'as plus qu'à lancé le raccourcis J'espere que sa pourra t'aider>
|
Bonjour je cherche une ligne de commande pour que mon programme s ouvre quan j alume mon pc je précise que je suis sous windows merci d avance |
Bonjour,
lycos pour que ton batch s'ouvre au démarrage place un raccrouci dans démarrer -> tous les programmes -> Démarrage Pour son éxécution en mode réduit il faut aller dans les propriétés du raccourci est mettre fenêtre réduite. Si tu veut un exemple regarde ici: http://batcher.ath.cx/affichage.php#red Voili Voilou Flox |
tu peux faire disparaitre completement ton batch en l'executant en tache planifiée sous l'utilisateur system (ou un autre utilisateur que le propriétaire de la session en cours) |
Résultats pour .bat réduit à l'éxécution