Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Plusieurs sélections dans photofiltre

transat, le jeudi 26 juin 2008 à 17:32:04
Bonjour à toutes et tous
Pour sélectionner deux parties différentes ,ou plus,dansune même photo il faut appuyer sur la touche Maj
au cours des sélections suivantes (dans photoshop par exemple)
Cette manip n'a pas l'air de marcher dans photofiltre, ou bien est-ce du à une mauvaise manip de ma part?
Merci pour vos réponses et bonne journée
transat

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Con­figuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à transat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maxou157, le jeudi 26 juin 2008 à 18:56:52
Bonjour à toi tout seul...

Citation :

Peut-on faire des sélections multiples avec PhotoFiltre ?

Ce n'est pas possible avec la version gratuite de PhotoFiltre, mais ça l'est avec la version Studio : il faut utiliser les touches Ctrl pour additionner des sélections, ou Alt pour soustraire.

;-)
" Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " Sophocle
Répondre à maxou157

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 transat, le jeudi 26 juin 2008 à 19:02:20
Merci maxou 157 ,bien compris et bonne soirée
transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Répondre à transat

Résultats pour Plusieurs sélections dans photofiltre

Enregistrer une sélection sous photofiltre (Résolu) Bonjour, Je cherche comment faire pour enregistrer une séléction dans photofiltre. En fait je voudrai faire par example un logo que je pourrai mettre sur un forum ou autre et j'aimerai n'enregistrer que le logo et pas le fond de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7401915-enregistrer-une-selection-sous-photofiltre
Photoshop sélection d'une partie d'image (Résolu) Bonjour, lorsque je trace un cercle dans une image pour n'en sélectionner qu'une partie, je me retrouve avec un cercle blanc ! Je clique hors du cercle avec la baguette magique qui ne sélectionne qu'une partie des pixels, que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2794516-photoshop-selection-d-une-partie-d-image
Tableur - La sélection des cellules Sélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabcellselect.php3

[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 imagesPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7719-photofiltre-realiser-un-assemblage-de-2-images
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop)PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-377-photofiltre-alternative-gratuite-a-photoshop
[Vista] Sélectionner plusieurs élémentsPour sélectionner plusieurs éléments un peu éparpillés dans un dossier, vous pouvez maintenir maintenir la touche CTRL appuyée pendant la sélection. Sous Vista, une nouvelle méthode consiste à utiliser les cases à cocher, comme vous pouvez le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13842-vista-selectionner-plusieurs-elements

Excel VBA selection lignes avec condition (Résolu)Bonjour, Après un 1er message parti trop vite (voir linette 44, 21.45), voici mon problème. Je désire sélectionner les lignes répondant à la valeur "contrat" dans la colonne A et différent de "816 et 819" dans la colonne C. Les lignes sélectionnées... www.commentcamarche.net/forum/affich-2828324-excel-vba-selection-lignes-avec-condition
Masques pour photofiltre (Résolu)Bonjour, je recherche des masques pour faire des montages sur photofiltre (du genre pluie bulle photocopie .. ..) si quelqu'un peu me dire ou en trouver ce serait gentil merci davances www.commentcamarche.net/forum/affich-5711869-masques-pour-photofiltre
Brush pour Photofiltre (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir où trouve t-on des brush pour photofiltre ? Y a t-il un lien pour les télécharger ou pour les enregistrer dans nos fichiers ? J'aimerai en avoir pour réaliser des montages de photos ! Celui qui trouve , qui me le fasse... www.commentcamarche.net/forum/affich-4999902-brush-pour-photofiltre

Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
Télécharger Photofiltre StudioPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio

Sélection jeux vidéo d'octobre : "Fable II", "LittleBig Planet", "Fallout 3(Paris - Relax news) - Notre sélection jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours du mois d'octobre 2008.FIFA 09L'automne annonce la sortie de jeux de simulation footballistique. Premier à entrer sur le terrain cette saison, FIFA conserve les... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-d-octobre-fable-ii-littlebig-planet-fallout-3-5847462-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 29 septembre au 5 octobre : le nouveau FIFA arrive(Paris - Relax news) - Sélection de jeux vidéo attendus au cours de la semaine du 29 septembre au 5 octobre 2008.Sacred 2 : Fallen AngelQuatre ans après sa sortie, le jeu de rôle Sacred vendu à 2 millions de copies à travers le monde s'offre une... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-29-septembre-au-5-octobre-le-nouveau-fifa-arrive-5847428-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du mois de juillet : "Guitar Hero" arrive sur la DS(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours du mois de juillet 2008.Arkanoïd DS22 ans après son apparition sur bornes d'arcade, Arkanoïd remis au goût du jour arrive sur la DS de Nintendo. Le célèbre jeu de casse-brique"... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-mois-de-juillet-guitar-hero-arrive-sur-la-ds-5847002-actualite.php3