Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ccleaner n'efface plus l'historique internet

eco78, le jeudi 26 juin 2008 à 19:29:43
Bonjour,
j'ai posté un message hier dans ce forum je ne le retrouve pas donc je recommence: ce n'est pas un reproche je ne sais pas comment faire!
depuis que j'ai ffox 3.0 ccleaner n'efface plus l'historique pourtant la case dans est cochée dans la fenetre... je le fais donc depuis ffox mais c'est chiant je coche et recoche les cases dans les paramètres de ffox
je le lance depuis la corbeille du bureau
xp fam; spybot; trendmicro; a2; 512ram
merci pour vos informations
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à eco78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
valmor, le jeudi 26 juin 2008 à 19:52:49
Bonjour,
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais la page nettoyage de ccleaner tu peut cocher des cases dans windows mais aussi dans application. Or dans application il y a une case spécial ffox. Après tu l'a peut être déjà vu mais je vois pas pourquoi ça ne marcherai pas! Si un Homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr ­que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa ­vie.
Répondre à valmor

2

eco78, le jeudi 26 juin 2008 à 20:30:19
bonjour
et merci aux autres réponses...
en fait j'ai telecharger la version v2.07.575 compatible avec ffox 3.0!!!! (sur filehippo.com je crois)
il fallait y penser
merci encore
Répondre à eco78

3

valmor, le jeudi 26 juin 2008 à 20:37:12
De rien même si je n'ai pas fait grand chose!
Si tu li se message pense à cocher problème résolu!
Si un Homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr ­que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa ­vie.
Répondre à valmor

4

eco78, le jeudi 26 juin 2008 à 22:14:15
re
viens de lire ton mess... où se trouve la case problème résolu?
remerci
Répondre à eco78

5

Amil, le jeudi 26 juin 2008 à 22:22:31
Salut, dans CCleaner tu regardes de temps en temps en bas les mises à jour, il te l' aurait fait mettre la bonne version. pas grave.

Pour mettre en résolu il faut être inscrit sur ccm, en anonyme tu peux pas. Mais je crois que tu peux si tu t' inscrit avec le même pseudo revenir et mettre en résolu.
Répondre à Amil

6

eco78, le jeudi 26 juin 2008 à 22:33:14
en fait j'ai telecharger la version v2.07.575 compatible avec ffox 3.0!!!!
http://www.filehippo.com/download_ccleaner/
Répondre à eco78

7

sonyc, le jeudi 26 juin 2008 à 22:39:33
Bonsoir
sur le même lien tu a la version 2.09.600
pourquoi télécharger la 2.07.575

j'utilise la 2.09.600 et firefox 3, tout fonctionne parfaitement
A+

Répondre à sonyc

8

Amil, le jeudi 26 juin 2008 à 22:46:51
En fait tu as résolu même le "résolu". Merci du lien pour ceux qui cherchent une solution.
Regardes les changements faits par la dernière version 2.09 d' aujourd' hui,
http://www.ccleaner.com/
Répondre à Amil
Effacer historique internet (Résolu) bonsoir qui peut me dire comment effacer l'historique de l'activité internet je m'explique : effacer les traces de passage sur le web depuis moult années merci à tous mietek www.commentcamarche.net/forum/affich-2191835-effacer-historique-internet
Effacer historique internet connexion en rese (Résolu) Bonjour, qui peut m'aider à effacer tous les historique internet. je suis connecté en reseau et je ne souhaite pas que l'administrateur puisse avoir accè à mes recherche. y a til une solution vraiment efficace www.commentcamarche.net/forum/affich-5828536-effacer-historique-internet-connexion-en-rese
Effacer un historique sur le moteur mozilla (Résolu) bonjour, je navigue sur internet et utilise mozilla. Ttout marche très bien, cependant j'aimerais bien effacer l'historique sur ce moteur de recherche et n'y arrive pas. Si une personne peut m'expliquer comment faire, ce serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1993106-effacer-un-historique-sur-le-moteur-mozilla
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
Effacer l'historique sur google (Résolu)Bonjour, Je travaille sous Debian, ma question est: comment effacer l'historique de mes recherches sur google! merci:) www.commentcamarche.net/forum/affich-6505438-effacer-l-historique-sur-google
Pouvoir ouvrir plusieurs pages internet (Résolu)Bonjour, auparavant je pouvais ouvrir plusieurs pages internet. A ce jour, lorsque je suis sur un site de jeux ou autre et que je souhaite ouvrir une autre page internet, cela me ferme celle en cours. Comment faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2491662-pouvoir-ouvrir-plusieurs-pages-internet
Télécharger BatchDownloadPour ne plus perdre du temps à télécharger des images une à une, essayez cette extension Firefox. BatchDownload est une extension Firefox lui permettant de télécharger plusieurs contenus Internet à la fois. Il est surtout destiné à certains types... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056419-batchdownload
Hébergement mutualisé (mutualized hosting)Hébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement-mutualise.php3