Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Inserer image a coté du texte dans word

Car, le lundi 3 mai 2004 à 12:12:29
Bonjour, je voudrais inserer une photo a coté d'un texte dans word mais je n'arrive pas, voici un apperçu :

text text text image
text text text image

quand je fais insere image, le texte reste en haut ou en bas mais jamais a coté, en effet, l'image occupe toute la ligne et fait passer mon texte a la ligne suivante.

Merci
Répondre à Car  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sdscorpion, le lundi 3 mai 2004 à 13:34:42
salut
pour le texte, il faut que tu fasses Insertion -> zone de texte et tu écris ton texte dedans. tu peux alors mettre la zone de texte là où tu veux sur la page en la déplaçant comme si c'était une image
Répondre à sdscorpion

2

gretha, le lundi 3 mai 2004 à 16:04:58
tu clique sur l'image avec le bouton droit de ta souris, tu choisis format de l'image
onglet : habillage
et tu clique sur l'icone qui te convient ... C'est tout ! bonne chance !
Répondre à gretha

5

equinoxeparis, le jeudi 13 mars 2008 à 11:24:56
bonjour
je me posais la même question, réponse limpide, merci...
Répondre à equinoxeparis

3

Car, le lundi 3 mai 2004 à 18:14:22
Hello et merci,
c'est parfait avec cette option habillage.

Bye
Répondre à Car

4

chtilou, le mercredi 12 mars 2008 à 20:11:14
Bonsoir,
Ne pas oublier de classer le sujet en "résolu" en ajoutant une descriptionsmmaire de la solution.
Merci.
Répondre à chtilou
Traitement de texte Word (Résolu) Bonjour, :D Bonsoir à tous. J'ignore si ce post est dans le bon forum ! Je rencontre un problème pour la première fois sur le traitement de texte Word 2000, afin de repartir sur une bonne base j'ai désinstallé et réinstallé word mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6499697-traitement-de-texte-word
Insertion Nombre de pages Word 2007 (Résolu) Insertion – Nombre de pages – Word 2007 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx An’Orient, le lundi 17 mars 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bonjour, (J’ai honte / !\) Je n’arrive pas à trouver où se trouve l’insertion du nombre de pages dans Word 2007.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5491081-insertion-nombre-de-pages-word-2007
Liens texte word (Résolu) Bonjour, Voilà je me demandais comment faire pour créer, dans un texte word, des liens hypertextes (qui n'en sont pas vraiment ) renvoyant non pas à des sites internet mais à une partie du texte en lui-même. Par exemple, faire une table des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2684568-liens-texte-word
Insérer un gif animé dans ExcelPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel
Convertir MP3 en AMRLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Mobile AMR Converter Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5932-convertir-mp3-en-amr
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
Ajouter une image au titre WordPress (Résolu)Bonjour, le titre le dit mais je repose ma question comment ajouter une image au titre WordPress ? vincs-psp.idoo.com www.commentcamarche.net/forum/affich-6782328-ajouter-une-image-au-titre-wordpress
Aide openoffice, insertion zone texte (Résolu)Bonjour, voilà, j'utilise openoffice. Je souhaite mettre une photo dans ma page, mais pas en utilisant insertion image, je souhaite l'insérer en utilisant une boite que je puisse déplacer et ainsi la mettre exactement où je veux, et cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-8897447-aide-openoffice-insertion-zone-texte
Probleme d'affichage des images sous word (Résolu)bonjour à tous, voila j'ai un problème, lorsque j'insère une image dans le traitement de texte Word (du pack Works), les images sont bien insérées mais je ne peux pas les voir. il suffit juste que j'appuie par exemple sur la touche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2188711-probleme-d-affichage-des-images-sous-word
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger Kit Photo AlbumKit Photo Album est une application de création d'album photo. Il permet d'importer des photos à partir d'un appareil. L'utilisateur peut insérer des commentaires textes et audios qui pourront servir de lien aux photos. L'envoi de photo par mail est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056668-kit-photo-album
Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter