Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conclusion d'un projet

masrora, le jeudi 26 juin 2008 à 23:06:57
Bonjour,
Bonjour,
salut est qu'il ya quelqu'un qui peut 'ecrire un conclusion sur ce mini projet"maintenace informatique"
voila le plan de mini projet
1. LE MICRO-ORDINATEUR
1.1. LA CARTE MÈRE
• 1.1.1. Le format
• 1.1.2. La fréquence
• 1.1.3. Le voltage
• 1.1.4. La pile ou l'accumulateur
• 1.1.5. Montage et fixation
• 1.1.6. Paramétrage
• 1.1.7. ACPI et OnNow
1.2. LES PROCESSEURS
• 1.2.1. Le support
• 1.2.2. La famille
• 1.2.3. Le voltage
• 1.2.4. La fréquence
• 1.2.5. Le coprocesseur (ou FPU)
• 1.2.6. La température
• 1.2.7. Les processeurs INTEL
• 1.2.8. Les processeurs AMD
• 1.2.9. Les processeurs CYRIX
1.3. ARCHITECTURE INTERNE
• 1.3.1. Les Bus
• 1.3.2. Les connecteurs d'extension
1.4. LES CHIPSETS
• 1.4.1. Chipsets actuele

1.5. LES PORTS I/O
• 1.5.1. Le port série
• 1.5.2. Le port parallèle
• 1.5.3. USB

1.6. LES MÉMOIRES

• 1.6.1. ROM (Read-Only Memory)
• 1.6.2. RAM (Random Access Memory)
• 1.6.3. La mémoire cache
• 1.6.4. Fonctionnement
• 1.6.5. La mémoire vive
• 1.6.6. Les supports mémoires

1.7. LE CLAVIER ET L'ALIMENTATION
• 1.7.1. Le clavier
• 1.7.2. L'alimentation

1.8. LES LECTEURS DE DISQUES
• 1.8.1. Les lecteurs de disquettes
• 1.8.2. Les disques durs
• 1.8.3. Caractéristiques techniques d'un disque dur
• 1.8.4. Architecture interne d'un disque dur
• 1.8.5. Anatomie d'un disque dur
• 1.8.6. Préparer un disque dur
• 1.8.7. Le lecteur de CD-ROM

et j'ai pas trouver la conclusion
Merci d'avance.
j t(atend la repon
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à masrora  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour conclusion d'un projet

Aide o rapport de stage !!!bts ig (Résolu) Bonjour à tous , je suis actuellement en stage de 1ere année de BTS infromatiquede gestion et ce stage arrive à sa fin , le problème c'est le rapport de stage j'ai fait chaque semaine un rapportr de mes travaux que j'avé effectuer mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1638900-aide-o-rapport-de-stage-bts-ig
Méthodologie de gestion de projet La gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Introduction à la gestion de projet Gestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetintro.php3

Gestion de Projet (Résolu)Est ce que vous connaissez des noms de softwares ou freewares dédiés à la gestion de projet (méthodes OTP, PERT,GANTT)? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Framboise www.commentcamarche.net/forum/affich-94864-gestion-de-projet
[projet] Création d'un jeu video 2d/3d (Résolu)Bonjour à tout les programmeurs du forum :) Je recquière toute votre attention afin de m'aider à débuter un projet personnel, dans le cadre des jeux video. Je souhaites donc programmer en C/C++, un jeu d'aventure du type "zelda", c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2520951-projet-creation-d-un-jeu-video-2d-3d
Exemple de projet php (Résolu)salut tout le monde. Eh ben moi j'ai une quesiton pas trop interessante mais je voulais un peu savoir vos avis. Je me demandais kel genre de mini projet simple en php/html (avec livre d'or par exemple) peut on realisé. Je voudrai bien des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2136879-exemple-de-projet-php

[Brève] Le projet de loi contre le piratage connu le 11 juinLa ministre de la Culture Christine Albanel, a fait savoir mardi à Cannes que le projet de loi contre le piratage sur Internet devrait être présenté le 11 juin prochain en conseil des ministres. Ce texte est issu des propositions préconisées par la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-projet-de-loi-contre-le-piratage-connu-le-11-juin-5846686-actualite.php3
[Brève] Le projet de loi antipiratage adopté avant l'étéLa ministre de la Culture, Christine Albanel, a annoncé, dimanche 27 janvier, que le projet de loi antipiratage des oeuvres culturelles sur Internet serait déposé au parlement au début du printemps pour être adopté avant l'été. Ce projet de loi... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-projet-de-loi-antipiratage-adopte-avant-l-ete-4816263-actualite.php3
Piratage : le projet de loi Création et Internet a été adopté en première lecture au Sénat(Paris - Relax news) - Le projet de loi Création et Internet, qui a pour but d'endiguer la piraterie numérique, a été adopté par le Sénat en première lecture jeudi 30 octobre. Les sénateurs ont choisi de conserver les principes fondamentaux du projet,... www.commentcamarche.net/actualites/piratage-le-projet-de-loi-creation-et-internet-a-ete-adopte-en-premiere-lecture-au-senat-5847605-actualite.php3

Phase préparatoire d'un projetLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-preparatoire.php3
Etapes du projetLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir... www.commentcamarche.net/contents/projet/etapes-projet.php3
Phase de réalisation d'un projetLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-realisation.php3