Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Info SGH F480

Tyia, le vendredi 27 juin 2008 à 10:50:43
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me renseigner sur le samsung SGH F480 s'il est bien les moins et plus de ce tel portable.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Tyia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
robinho59600, le vendredi 27 juin 2008 à 10:54:31
A ton service --> ici

PS: très beau design ! :-DD Sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que sur ses fesses ;-)
Répondre à robinho59600

2

Tyia, le vendredi 27 juin 2008 à 11:24:09
Merci robinho59600, pour l'info,en fait j'hésite à le prendre il a l'air plutot pas mal...
Répondre à Tyia

3

robinho59600, le vendredi 27 juin 2008 à 11:25:37
C'est vrai qu'il est très beau, je le connaissais pas merci à toi !lol
J'y penserai pour mon prochain forfait (bientôt)
Si ça a répondu à ta question --> problème résolu
Merci
Bonne journée :-DD Sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que sur ses fesses ;-)
Répondre à robinho59600

4

Tyia, le vendredi 27 juin 2008 à 11:41:25
Oui tout à fait pb résolu merci bien et bonne journée.
Moi c pour un échange pcq j'avai le U600 il est parti en réparation 3 fois et là il me le change contre un autre tel et je vais prendre celui-ci F480.
Slt et merci encore.:-D
Répondre à Tyia

5

robinho59600, le vendredi 27 juin 2008 à 11:42:36
De rien
Bonne journée :-DD Sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que su­r ses fesses ;-)
Répondre à robinho59600

6

mrcool33, le lundi 28 juillet 2008 à 16:21:36
je viens d'en faire l'acquisition, genial. tout simplement genial. A un detail pres. et tres facheux mais je pense que c'est un probleme d'usine . La qualité des photos est detestable. Lorsqu'on prend la photo, il se passe 2 choses.
D'abord, elle se trouble.
Puis il perd de sa couleur.
Et la... elle s'enregistre... Pour un 5 megapixel.... c'est minable. Quelqu'un a deja rencontré ce probleme ?
Répondre à mrcool33

7

97128, le mercredi 30 juillet 2008 à 23:25:14
Slt moi g remarké pareil pour les foto mes il reste pour moi un portable du tonner !!!
Répondre à 97128

8

pierrot972, le mercredi 30 juillet 2008 à 23:43:33
Salut
Pour la qualité des photos, c'est vrai que le rendu à l'écran du tel est déterioré, mais en réalité quand on transfère sur le pc la qualité est plutot bonne !
Ca reste tout de même dommeage.
Impossible également à ce jour d'installer un jeux via le cable USB :(

@+
Répondre à pierrot972

9

Cerise-Pink, le jeudi 31 juillet 2008 à 15:53:35
Non mmoii j'ai le maime ca me pose pas ce genre de pb ! Faites des reglages sa dvra ptaite aller
OUii ce phonne est exllent
JlAdore (L)
Répondre à Cerise-Pink

10

mrcool33, le jeudi 31 juillet 2008 à 17:58:02
J'ai fait des reglages mais y a rien a faire... les photos se ternissent toujours en 2 temps.
Par contre il est vrai que sur le PC ca rend tres bien. Mais quel dommage. Alors que le mode camescope, lui, marche tres bien. Je pense que c'est un probleme de logiciel. Mon revendeur a contacté le centre samsung , et eux sur leur lot, ils n'ont apparement pas ce probleme la. Je vais le renvoyer en garantie pour voir.
je vous tiens au courant.
Répondre à mrcool33

22

M@t, le mercredi 13 août 2008 à 14:55:16
slt mrcool33 je vien dacheter pareille le sansung et je renconte le meme probleme que toi la foto er nette tou o debu apres elle se terni en 2temps er pert c couleur jai essayer de regler rien a faire .
pour un 5megapixel c vraimen minable .
je voulaius savoir si ta trouver une solution au probleme ?en attendant ta reponse merci beaucoup M@t
Répondre à M@t

11

pierrot972, le vendredi 1 août 2008 à 02:29:00
Si c'est un défaut fais nous signe, je renverrai le mien aussi !
Répondre à pierrot972

12

italiadu95, le vendredi 1 août 2008 à 11:47:08
Moi aussi j'ai le meme problème d'affichage sur le tel pour les photos en 2560x1920 c'est vrai que une fois transféré sur le pc la qualité est bonne.
Pour que la qualité de la photo sur le tel soit à peu près bonne il faut mettre le format à 320x240 par contre une fois transféré sur le pc elle est flou au prix du telephone c'est abusé si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Merci d'avance.
Répondre à italiadu95

46

Bird91, le vendredi 19 septembre 2008 à 13:06:31
Il est normal qu'une photo prise en 320*240 soit flou une fois sur le pc. cela s'appelle le pixel, pour une bonne qualité lors du transfere sur pc il faut que tu prennes une plus haute résolution. Est cela n'a rien a voir avec ton téléphone, tu aurais le meme probleme si tu le prennais d'un appareil photo. Plus tu prends une photo avec une petite qualité moins elle est belle une fois sur ton pc.
Répondre à Bird91

13

vigvig, le dimanche 3 août 2008 à 20:44:02
je vien de recevoir mon f480 et je trouve que la qualité des photo est remarquables je n 'ai aucun de tous c'est probleme mon appareil photo fait 5mgp et la qualité et identique ci ce n'est pas mieux. dans l'ensemble c'est un tré bon téléphone, la housse en faux cuir n'est pas trés pratiqu et je regrette qu'il y est 3 touche conventionnels pour le prix il aurait put mettre des tactile
Répondre à vigvig

20

mrcool33, le samedi 9 août 2008 à 09:55:46
Je suis tres etonné, tu n'as donc aucun souci d'affichage une fois que tu as fait la photo ? Regarde bien il faut bien gardé un oeil su l'ecran pendant qu'elle s'enregistre. Tu dois voir apparaitre 2 etapes, d'abord elle devient flou et apres elle perd de ses couleurs.
Répondre à mrcool33

14

ludo, le lundi 4 août 2008 à 22:20:44
bonjour
moi mon souci c'est au début jinsstalle le cd dinsstalation tou va bien puis enssuite lorsque je branche le cordon usb avec mon portable rien naparait.en gros je ne peux pa méttre de la musique ou autre.
merci de maider
Répondre à ludo

40

patou3131, le dimanche 14 septembre 2008 à 00:17:42
j'ai eu ce problème va sur samsung réinstalle PC STUDIO et ça fonctionne
Répondre à patou3131

15

tatyana53, le mardi 5 août 2008 à 10:24:38
comment faite vou pr supprimer les sonneries de base du samsung de la musique ?
de plu commen faire pr mettre des musique dan le podcast????
merci pr vos reponses
Répondre à tatyana53

19

mrcool33, le samedi 9 août 2008 à 09:53:44
Et bien moi je l'ai fait par bluetooth. Ca oblige a avoir un pc qui le fait. Tupeu aussi acheter une clés USB Bluetooth. c'est pas cher ettres pratique. Je ne me suis pas embeté a installer quoi que ce soit sur mon ordi. Essaye, tu verras, c'est vraiment bien. Et ca marche. J'ai pu mettre toutes mes musiques, mes fonds d'ecrans, et meme des series TV ( qu' il faut convertir avant.. il ne lis pas le format classique, il faut le mettre en xxx.3gp)
Répondre à mrcool33

16

Chino, le jeudi 7 août 2008 à 11:38:20
Bonjour,
Je trouve que la barre latérale des raccourcis est un peu décevante, il y a une bonne moiter des choses qui ne servent à rien (genre 3 types d'horloge).Est ce qu'il est possible de les remplacer par la calculatrice, l'enregistreur vocale...?
a par ça c'est un pti bijou ;)
Répondre à Chino

17

attila, le jeudi 7 août 2008 à 20:25:18
boujours tout le monde !!

bon je vien de fair l'aquisision du f480v ... bon beaucoup de remarque a faire sur ce portable malheuresement :(
1) impossible de changer les racoursis
2) faible autonomie - 4h00 de com
3) photos sur le portable moyennes pour un 5 mg ...
4) rechercher dans les contacts pas toujours evident et trop de chemin pour y acsédés car interface un peu trop travaillé donc trop complex pour rien
5) pour le tactile je peus pas dire grand chose car c mon premier et faut que je m'entraine sinon a lheure d aujourd'hui je dirais 50/50

sinon estetique rien a dire, qualite de l image de l'ecran parfaite, petit et pas lourd. Durabilité de la protection en cuir ( dans la poche d'un homme ) a voir car facilement dechirable.
plus qu'a espére que samsung crée un logicilel pour pouvoir deplacer les racoursis et je lui donne un 9/10 sinon a l'heure actuel un 6/10
bonne journée a tous
attila
Répondre à attila

18

flagading, le samedi 9 août 2008 à 03:44:35
ça fait 3 jours que g le samsung f480 et franchement les raccourcis qu'on ne peut changer c abusé pour un téléphone pourtant dans l'ensemble bien originale; j'propose une manif?
Répondre à flagading

21

fenugrec, le samedi 9 août 2008 à 12:34:26
bonjour oui c'est dommage pour les raccourcis ainsi que pour l'autonomie qui est tres desagreable de charger trop regulierement sinon j'en suis tres content dans l'ensemble...juste une question...comment lire une video sur youtube en une fois..(il lis par petite sequence) merci
Répondre à fenugrec

23

M@t, le mercredi 13 août 2008 à 15:00:30
slt mrcool33 je renconte le meme probleme que toi par rapport au sansung je voulais savoir si tu a resolu le probleme moi nan jer essayer de faire d reglage rien a faire la foto er nette o debu apres el se ternie en deu temps er perd ses couleur en attendant ta reponse merci M@t
Répondre à M@t

Résultats pour info SGH F480

Connexion Internet sur ASUS depuis SGH F480 (Résolu) Bonjour, Je possède un PDA ASUS A696 et un téléphone Samsung SGH F 480 (player style). Je désireavoir internet sur mon PDA et il m'est impossible de passer par mon tèl. Je pense que le modem de mon tèl n'est pas configuré. Je passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-8666627-connexion-internet-sur-asus-depuis-sgh-f480
Problème code pin avec le samsung SGH-F480 (Résolu) Bonjour, Voilà, donc ce matin j'ai acquis le nouveau samsung: Le SGH-F480 Bref, le vendeur nous propose de le programmer et tout, et ce portable étant destiné a ma mère (qu'elle m'a donné après) elle lui donne donc sa puce, aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-8770761-probleme-code-pin-avec-le-samsung-sgh-f480
Samsung SGH-F480 Touchwiz F 480, Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 101 grammes, WAP, GPRS, MP3, 3G, WAP version/sécurité:2.0, MMS, WAP, Indice D.A.S:0.0 W/kg, EDGE, 3G+ (ou HSDPA), Bluetooth, Connexion USB, E... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-f480-touchwiz-1112219-fiche-technique

Installer un jeu sur un SamsungBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung

Samsung SGH-F480 problème MTP Device (Résolu)Bonjour, Je post ce message pour aider ceux qui ont eu le même problème que moi. J'ai voulu synchroniser mon portable Samsung Player Style SGH-F480 avec mon PC via le logiciel Samsung PC Studio 3. La première fois que j'ai essayé, le PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-9059789-samsung-sgh-f480-probleme-mtp-device
Samsung SGH-F480 - Modem PCI non reconnu (Résolu)Bonjour, j'ai acquis un Samsung SGH-F480 et j'ai installé le logiciel Samsung PC Studio 3. Le problème est que lorsque je fini l'installation, une fenêtre d'ajout du matériel du Modem PCI s'ouvre et que je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-9608570-samsung-sgh-f480-modem-pci-non-reconnu
MEMOIRE SAMSUNG PLAYER STYLE (Résolu)Bonjour, Quelle est la capacité maximum de l'extension mémoire MicroSD supportée par le SGH-F480 Player Style ? Accepte-t-il le format microSDHC de 8 Go proposé par SanDisk ? Aucune info technique n'est cohérente ! Le site de Samsung ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8489668-memoire-samsung-player-style

Panasonic Viera TH-42PX600PX 600 42 PX, 106.68 cm, 42 pouces, Widescreen, Plasma, HD Ready, N/A, Taille de l'écran (cm):106.68, Type de téléviseur:Plasma, Compatible HDTV, Compatible picture formats:480i, 480p, 576i, 576p, 720p, 1080i, Digital noise reduction, Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-viera-th-42px600-589170-fiche-technique
Sony GoCamUSB,480x272,Résolution image fixe:480x272,Mode photographie,Mise au point: ,Microphone: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Divers: ,Images par seconde: ,Couleur: ,Compatibilité: ,Fabricant:Sony,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-gocam-1103608-fiche-technique
Samsung SGH-F400F 400, Autonomie en conversation : 4.3h, autonomie en veille : 620 h, Appareil photo : Oui, Integré, 105 grammes, WAP, GPRS, MP3, Système d'Exploitation:N/A, Écran couleur, Nombre de couleurs:262000, Taille de l'écran:240x320 pixels, Téléphone à... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-f400-1106335-fiche-technique