Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copier ou déplacer fichiers-dossiers

bri-7, le vendredi 27 juin 2008 à 17:57:59
Bonjour,

À chaque fois que je clique (bouton de droite) sur un fichier ou un dossier situé soit dans le bureau, soit sur l'explorateur Win., un message apparait qui est : "exporer.exe a rencontré un problème et doit fermer". Toutes les icônes du bureau disparaissent et ré-apparaissent. Le même problème se produit aussi en cliquant sur un lien, le message est: iexplorer.exe.... Donc, inutile de vouloir copier ou déplacer ou renommer un fichier. J'ai essayé la réparation de Windows, et un nettoyage de la base de régistre,rien à faire.
Peut-on m'aider ?

bri-7
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0 SP2
Répondre à bri-7  Signaler ce message aux modérateurs
.DS_Store (Résolu) Bonjour, Il me semble avoir rencontré, quelque part, la description d'une manip. pour copier des fichiers, dossiers sans les ”.DS_Store” et autres fichiers cachés. Plutôt que d'avoir à les supprimer après. Quelqu'un connaît ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1963047-ds-store
Déplacer le dossier tmp (Résolu) Ma requête Bonjour, je souhaiterais déplacer le dossier des fichiers temporaires (tmp) Windows, est-ce possible ? Si oui, comment ? Ma configuration - Windows XP - 2 disques durs : ...├ 120Go partitionné en 4 ........└ [C] (FAT32) 10 Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-4247925-deplacer-le-dossier-tmp
Erreur lors de la copie du fichier (Résolu) Bonjour, j'ai un petit probleme je n'arrive pas a copier des fichiers trop volumineux sur mon dique dur externe j'ai un messager qui me dit "erreur lors de la copie du fichier ou dossier l'espace disque est insuffisant" alors qu"il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8666933-erreur-lors-de-la-copie-du-fichier
Glisser-copier ou glisser-déplacer ?Lorsque l'on veut copier un fichier d'un endroit à un autre, il arrive que le fichier soit bien à l'endroit de la copie, mais qu'il ait disparu de son emplacement d'origine. En fait, un déplacement a été effectué. Pourquoi le fichier a-t-il disparu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6318-glisser-copier-ou-glisser-deplacer
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valideVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9415-erreur-vista-fonction-ms-dos-non-valide
Supprimer un fichier récalcitrantVous venez de télécharger un objet (fichier, dossier ou programme) qui fait planter votre PC ? De plus, aucun logiciel anti-malwares (Antivirus, Antispywares etc.) ne semble pallier ce problème ? Enfin, il est impossible de déplacer, de renommer et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3400-supprimer-un-fichier-recalcitrant
VISTA déplacer le dossier : mes documents ? (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai déplacer le dossier : mes documents sous la partiton D: que j'ai créer pour mes fichiers perso. Sous XP je n'avais eu aucun mal à le faire, clic droit sur le dossier, propriétés etc ... Mais sous Vista, le clic droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-4352873-vista-deplacer-le-dossier-mes-documents
[kaella] copie de fichier impossible (Résolu)Comment copie des fichier de mon disque DD IDE partionné en 5 sur mon disque SATA. Des que je veux copier un repertoire par exemple j'ai le message d'erreur suivant: impossible de creer le dossier /mont/sd3/mes doc" Ca ne marche pas pour un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2331057-kaella-copie-de-fichier-impossible
Comment copier le fichier boot.ini ?? (Résolu)Bonjour, J'ai une question assez simple, comment copier le fichier boot.ini ? (le copier sur une clé USB) je sais qu'il se trouve à la racine (C: pour moi) mais même en affichant les fichiers et dossiers cachés, je n'arrive pas à le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6885798-comment-copier-le-fichier-boot-ini
Télécharger TeracopyTeraCopy est pour XP ou Vista, c'est un programme conçu pour copier (comme supercopier2) et déplacer des fichiers à une vitesse maximale, fournissant à l'utilisateur de nombreuses fonctionnalités : Copiez les fichiers plus rapidement. Mettre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055887-teracopy
Fichier CURFormat CUR Un fichier CUR est un curseur, c'est-à-dire un pointeur de souris. Pour utiliser un fichier .CUR, il suffit de copier le fichier dans C:\Windows\Cursors. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cur.php3
Fichier ANIFormat ANI Un fichier ANI est un curseur animé, c'est-à-dire un pointeur de souris jouant une animation en boucle. Pour utiliser un fichier .ANI, il suffit de copier le fichier dans C:\Windows\Cursors. www.commentcamarche.net/contents/fichier/ani.php3