Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ubuntu 8.04

Nagathael, le samedi 28 juin 2008 à 22:12:43
Bonjour,
je viens d'installer ubuntu 8.04 et j'aimerais avoir l'interace compiz

j'ai mis l'interface en mode "extra" et j'ai taper ces commandes dans le terminal (http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20080605163044AA3hf85), mais comment dois je l'activer???

Merci ;)
Configuration: Linux
Firefox 3.0
Répondre à Nagathael  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chourmette, le samedi 28 juin 2008 à 22:23:57
Répondre à chourmette

2

Nagathael, le samedi 28 juin 2008 à 22:36:20
J'ai déja été voir, déja il n'y a que pour ubuntu 7, et puis quand je clique sur les paquets on me dit qu'ils sont déja installés...
Répondre à Nagathael

3

chourmette, le samedi 28 juin 2008 à 22:43:41
Re
On y parle aussi de Hardy:) et en effet compiz est activé par défaut ce qu'il te faut rajouter il me semble c est compizconfig-settings-manager.Si tu l as déjà installé,tu le trouveras dans systéme>préférences<advanced desktop effects settings.
En espérant avoir pu t'aider:) Co.
Répondre à chourmette

4

Nagathael, le samedi 28 juin 2008 à 23:12:06
oui, je vien de l'installer, mais je ne sais pas comment configurer pour obtenir un cube
Répondre à Nagathael

5

ben13010, le samedi 28 juin 2008 à 23:16:31
tu choche les plug in avec" cube "et tu met 4 bureau virtuel pour avoir les 4 faces
les bureaux virtuel sont en bas a gauche ( tu en a 2 par defaut )
Répondre à ben13010

6

Nagathael, le samedi 28 juin 2008 à 23:22:56
cocher le "cube" je l'ai fait bien sur, mais je ne vois pas exactement où tu veux aller pr le nombre de bureaux, moi je vois juste options générales, tout en haut à gauche, mais il me parle de bureaux horizontaux, verticaux...
Répondre à Nagathael

7

ben13010, le samedi 28 juin 2008 à 23:26:21
en bas, à cote de la corbeille tu as 2 carrés (les selecteurs d'espaces des travail )
tu fais un clic droit /preferences
et tu les passes de 2 à 4
Répondre à ben13010

8

Nagathael, le samedi 28 juin 2008 à 23:31:01
ok, merci et comment dois faire si je veux pouvoir manipuler le cube mais ds une interface en retrait???
Répondre à Nagathael

9

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ben13010, le dimanche 29 juin 2008 à 00:12:36
dis moi, ca t'arrive de faire des recherches perso ?
va sur le site d'ubuntu et cherche dans la doc compiz

on s'en sort pas sinon ...

tous les raccourcis clavier pour manipuler le cube sont dans compizconfig-settings-manager, il suffit de savoir lire ...

http://doc.fedora-fr.org/wiki/Configuration_et_installation_­de_Compiz
Répondre à ben13010

10

Nagathael, le dimanche 29 juin 2008 à 00:14:51
ok, merci mais je ne savais pas que le doc de compiz pour fedora était ok aussi pr ubuntu.
Répondre à Nagathael

11

ben13010, le dimanche 29 juin 2008 à 00:23:04
tu peux changer les raccourcis en les personnalisant
Répondre à ben13010

Résultats pour Ubuntu 8.04

Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows Cet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Problème wifi Ubuntu 8.04 LTS!!! (Résolu) Bonjour, débutant sur ubuntu, j'ai installé dernièrement Ubuntu 8.04 LTS Hardy qui m'a l'air pas mal du tout par rapport à la 7.04. Le problème c'est que ma carte wifi a l'air d'être reconnu (car j'arrive à voir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6719583-probleme-wifi-ubuntu-8-04-lts
Installation gogle earth sous ubuntu 8.04 (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à installergoogle earth sous ubuntu 8.04 64 bits. J'ai le mesage d'erreur suivant: Impossible d'afficher "/home/maco/Google_Earth_CZXD.bin" aucune application n'est installée pour ce type de fichier.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6818995-installation-gogle-earth-sous-ubuntu-8-04

Installer Linux sans repartitionner dans QemuCet article va vous guider pour installer Ubuntu 8.04 (Hardy Heron) dans QEMU sous Windows. Ce guide peut également être utilisé pour installer de manière générale un système d'exploitation dans Qemu. Pourquoi cette solution ? Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12575-installer-linux-sans-repartitionner-dans-qemu
XFCE: Chargement bloqué à 'Chargement du gestionnaire de bureau'Il m'est arrivé un problème sous Ubuntu 8.04 avec XFCE : lors de l'ouverture de la session (après validation du login et du mot de passe), le chargement est bloqué sur "Chargement du gestionnaire de bureau...", tourne indéfiniment en lançant des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13321-xfce-chargement-bloque-a-chargement-du-gestionnaire-de-bureau

Ubuntu 8.04 - Pb de carte wifi (Résolu)Bonjour et merci d'avance si vous pouvez m'éclairer sur ce problème ! J'ai installé hier Ubuntu 8.04 sur mon PC portable en dual boot avec Windows Vista. En lançant le premier coup Ubuntu, je cherche à me connecter à internet. Je vois... www.commentcamarche.net/forum/affich-6677703-ubuntu-8-04-pb-de-carte-wifi
Installer Ubuntu 8.04 sur disque dur externe (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer Ubuntu 8.04 sur un disque externe à partir d'un live CD. Si oui, pourrait-on m'expliquer en détails comment faire, histoire de ne pas faire n'importe quoi ? ^^ Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6998311-installer-ubuntu-8-04-sur-disque-dur-externe
Configurer périphériques sous ubuntu 8.04 (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai bien apprendre linux, pour ce faire je viens de me procurer la version de ubuntu 8.04 et je l'utilise en CD live (sans installation). J'aimerais bien savoir s'il est possible de configurer ma connexion adsl... www.commentcamarche.net/forum/affich-8554610-configurer-peripheriques-sous-ubuntu-8-04