2 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
moumou, le vendredi 18 juillet 2008 à 20:27:49 Répondre à moumou
4 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Mehdi1601, le dimanche 3 août 2008 à 15:54:51 salut a tous vous pouurrez aller sur le site bid or buy et ecriver SPY SATELLITE CAMERA ZOOM SOFTWAR C EN LIVE zoom zt tous c comme google eart me en live vous pouurrez mzmz suivre la voiture de votre per avec mevoud devez attend 5minutes de connection.... car le zoom ver un endroit le serveur a qua changer e satellite me c cool c un logiciels, des rqi profeesionel internet cette version est disponbile en telechargement SPY SATELLLLITE CAMERA ZOOM SOFTWAR
******merci****** Répondre à Mehdi1601
26 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Erico, le mardi 14 octobre 2008 à 11:41:01 tout d'abord je me nomme Evrard je crois bien que vous etes un grand informaticien et je voulais que vous me montriez assez de chose merci contact: evrard92@yahoo.fr Répondre à Erico |
28 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
evrard92, le mercredi 15 octobre 2008 à 18:30:39 salut mehdi1601 je ne sais comment acheter un logiciel si tu pouvais m'envoyer sur mon email evrard.92@live.fr ca serai gentil de ta part MERCI Répondre à evrard92 |
29 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
evrard.92, le jeudi 16 octobre 2008 à 19:06:41 Salut mehdi1601j stp j'ai besoin du logiciel je serai tres heureux car j'ai l'envie d'explorer le glob en direct merci pour ta comp
rehension
evrard.92@live.fr Répondre à evrard.92 |
30 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
alison, le mercredi 22 octobre 2008 à 15:55:20 slt je voudrais savoir le quel site a tu telecharger pour voir la terre en live car jai my ce que tu a dit mais je ne voi pa le truc pour y installer si tu peut meder sa serais gentill de ta part merci Répondre à alison |
31 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
alison, le mercredi 22 octobre 2008 à 15:56:27 tien ses mon adresse imail si tu la ve repon moi stp merci Répondre à alison |
34 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
oneal, le jeudi 30 octobre 2008 à 18:07:27 Sallut medhy!Comment vas?Depuius je cherche a te joindre mais...en vain!Bréf;j suis le couse a ssissi de paris!Di j"ai besoin oci du log pour see le monde en live!Peux tu m"aider?Je suis official et t"attends!Voici mon adr: onealbf@yahoo.fr Répondre à oneal |
35 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
btt, le jeudi 30 octobre 2008 à 20:26:05 cousin aide moi pour le logiciele Répondre à btt |
36 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
btt, le jeudi 30 octobre 2008 à 22:09:22 stp cousin aide moi pour le logiciele envoi moi le lien Répondre à btt |
37 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
karim83, le samedi 1 novembre 2008 à 21:32:35 slt medhi peut tu m'envoyer le logiciel SPY SATELLITE CAMERA ZOOM SOFTWAR stp mec merçi Répondre à karim83 |
40 7Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
vous pouvez m'envoyer SPY SATELLITE CAMERA ZOOM SOFTWAR Répondre à midani mahdi |
43 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut mehdi1601 je ne sais comment acheter un logiciel si tu pouvais m'envoyer sur mon email m.id.oooo@hotmail.fr ca serai gentil de ta part MERCI Répondre à midani mahdi |
44 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
njk, le jeudi 6 novembre 2008 à 06:47:34 Bonjour!
c'est très gentil de votre part de nous faire savoir ce FAC! j'imagine que vous êtes un ferveur informaticien mais permettez de vous dire que j'apprécie vivement votre explication sauf que j'ai du mal à vous comprendre. si vous n'y voyez pas d'inconvénient,j'aimerais vous recevoir davantage d'explication sur mon adresse "sjohakim@yahoo.fr" .
j'aimerais explorer le monde mais je n'ai pas ce logiciel! merci Répondre à njk |
55 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
che_a, le vendredi 5 décembre 2008 à 02:32:43 en voie le logiciel & je tevoyeraie lassenseur sur plein d'autre truc mais si c payant alors lesse béton gentillediablo@hotmail.fr Répondre à che_a |
56 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
manu2177, le vendredi 5 décembre 2008 à 17:43:33 Salut Medhi,
Ecoute aurais tu la gentillesse de m'envoyé le lien pour télécharger le Logiciel Spy Satellite caméra zoom softwar a mon adresse e-mail manu-transport@hotmail.com, tu es super merci d'avance.
Manu Répondre à manu2177 |
57 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
kati505, le mercredi 10 décembre 2008 à 17:26:39 comment voire le mende par satelite en live Répondre à kati505 |
59 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
walid, le vendredi 19 décembre 2008 à 17:46:47 tu peux m'envoyer spy satelite caera zoom softwar sur mon msn mon adresse c'est bouhiouf-siham@hotmail.fr mirce Répondre à walid |
|
47 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
le monde, le vendredi 14 novembre 2008 à 21:34:54 du vien voir le site : www.google.ertes.com Répondre à le monde |
|