Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Aligner images côte à côte

tiib0w, le dimanche 29 juin 2008 à 16:45:31
Bonjour,

Je crée actuellement un site web et je sèche sur le point suivant:

je voudrais mettre 4 images (avec texte en dessous) cote à cote sur une ligne quoi.

Les espaces n'y font rien.

J'ai essayé float:left; et mon texte part n'importe comment

( tout ceci étant dans un seul paragraphe, je voudrais éviter les "div" pour chaque images)

Merci
Répondre à tiib0w  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
docteurmaboul, le dimanche 29 juin 2008 à 19:29:28
Coucou,

pourquoi pas insérer un petit tableau juste pour ça avec une feuille de style?

il y a surrement mieu mais bon ça peut être une soluce.

Doc.
Répondre à docteurmaboul

2

tiib0w, le dimanche 29 juin 2008 à 23:54:46
Deja essayé =)

ça me colle les images une à côté de l'autre

Merci quand meme
Répondre à tiib0w

3

tiib0w, le lundi 30 juin 2008 à 00:15:16
C'est bon

j'ai utiliser la propriété float:left à nouveau,

J'ai mis un div par ligne (gauche - centre - droite), j'ai centré tout mon design, et j'ai mis des marges pour pas coller au bord.

Merci
Répondre à tiib0w
Deux images (Résolu) Bonsoir, je voudrais cree une bannière pour mon site web, en y collant deux images cote à cote mais je voudrais effacer la limite qui sépare les deux images je n'ai aucune idée de comment procédé :( J'utilise adobe photoshop cs2 Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-9325782-deux-images
Assembler deux image en une (Résolu) Bonjour, je souhaiterai mettre deux images cote a cote(donc pour en faire qu'une seul).Pouvez vous m'indiquer comment il faut faire?(je possede paint et Gimp2) www.commentcamarche.net/forum/affich-8398448-assembler-deux-image-en-une
Une liste et une image cote a cote (Résolu) salut tout le monde, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre une image et une liste de type "ul" cote a cote. un peu comme ca : ________________________________ | ma page | | ___________ ____________ | | | | | | | | | | | | | | | image | |... www.commentcamarche.net/forum/affich-7051381-une-liste-et-une-image-cote-a-cote
Eviter les bandes noires quand on réduit une imageLe problème Il arrive qu'on veuille utiliser une image comme papier-peint de bureau ou comme économiseur d'écran. Mais le problème est que les images ont parfois des dimensions très différentes de celles de l'écran. Par exemple, avec cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6058-eviter-les-bandes-noires-quand-on-reduit-une-image
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Pb alignement images Dreamweaver XHTML / CSS (Résolu)Salut à tous Voilà, dans un site en XHTML et CSS fait avec Dreamweaver avec une mise en page issue d'un "modèle" du logiciel, je n'arrive plus à aligner mes images. Elles ne répondent ni à l'alignement du texte ni à la variable "align"... www.commentcamarche.net/forum/affich-3182922-pb-alignement-images-dreamweaver-xhtml-css
[CSS] Aligner image en bas a droite (Résolu)Salut a tous ! Question bête, mais impossible d'afficher ceci correctement sous internet explorer (sous firefox, evidemment, ca marche...) www.commentcamarche.net/forum/affich-1784242-css-aligner-image-en-bas-a-droite
Comment centrer une image en css (Résolu)Bonjour a tous, Je suis en train de créer mon site, et, en ce moment je créer le disign, de taille fixe. J'ai mit une image avec le nom de mon site tout en haut de la page, mais celle ci se trouve a gauche, et je voudrai la centrer. Comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2195333-comment-centrer-une-image-en-css
Télécharger Image ResizerPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer
Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C'est l'outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Le droit à l'image appliqué aux sites webIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une... www.commentcamarche.net/contents/droits/droit-image.php3
Images bitmap et vectoriellesImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un... www.commentcamarche.net/contents/video/vector.php3