Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wow 2.4.0

Zetom18, le dimanche 29 juin 2008 à 20:42:20
Bonjour,

Voila je suis chez un ami et j'aimerai installé wow . J'ai deja installé World of warcraft et Burning Crusade mais il y a la 2.4.0 et la sa fait 7 Heures que sa charge et on est a 54% ?! Est-ce normal que ça prenne 14 H en tout ??

Merci de me repondre :)

Ps: J'ai desactivé Norton,etc...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Zetom18  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
adelin, le mercredi 16 juillet 2008 à 10:36:23
Salut, moi aussi j'ai installer WoW burning crusade avec les CD et apres j'ai telecharger les mise a jour de 1,2 Giga.
J'ai donc du faire plus de 30 h de telechargement avec mon modem de 250 KB/s.Et a la fin j'ai pu enfin profité de WoW, donc T'inquiete pas si sa prend autant de temp, tu vera pourqoui quand tu y jouera.

A+
Répondre à adelin

2

Enid, le mercredi 16 juillet 2008 à 19:18:40
Pareil... c'est l'enfer! On se réjoui trop de pouvoir enfin jouer... et non! Beuh :-( C'est très frustrant.
Répondre à Enid

3

ostee, le mercredi 16 juillet 2008 à 22:14:12
Je viens de l'acheter aujourd'hui le 16 et voila que jme retrouve à me taper des mises à jours qui se finissent pas.

OUI......moi aussi je guette l'état du téléchargement, jamais vu ca, j'ai un PC super performant mais ca rame, et les histoires de pare-feu j'y croit pas!!! pare feu ou pas c'est le meme. Bon mon seul souci c'est de me dire qu'à la fin ça ne marche pas.
Dans cette attente.....bonne attente
Répondre à ostee

4

ilyass, le jeudi 4 septembre 2008 à 22:08:37
j'ai un perssonages sur le serveur ivalice 2.4.2 con je fait télecharger le mise a jour 2.4.3 il ne pe pas entré dans ivalice je veux le mise a jour 2.4.2 je fait quoi répon moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre à ilyass

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
vincentceline, le jeudi 4 septembre 2008 à 22:12:47
Ah pour ler serveur privé. Euh, faut demarrer avec WOWlauch et pas WOW.exe je crois pour désactiver les mises a jours. je sais plus.

Oui c'est l'enfer pour installer.
Répondre à vincentceline

6

Bashamm, le mardi 30 septembre 2008 à 12:15:15
alors la meilleur des choses est d'aller sur clubic pour download les patchs, cela va bien plus vite et peu se faire ainsi pendant l'installation du jeu
Répondre à Bashamm

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
vincentceline, le mercredi 1 octobre 2008 à 10:14:37
Ouais. Mais tu as 30 jours de retard lol !
Répondre à vincentceline

8

gab, le dimanche 5 octobre 2008 à 18:03:15
moi aussi jai une question commen je peut avoir une patch qui ferai que je peut jouer car a chaque fois que jentre sur wow sa me sort et commence le download de la patch 2.3.0 mais un coup fini je retourne sur wow je tappe mon nom et pass et le download recommence et ancore de 2.3.0 ... tout le temps
Répondre à gab

9

dane, le lundi 13 octobre 2008 à 19:22:31
Slt;

Ben je crois, avant de taper ton mot de passe va dans option ( en bas à gauche ) et désactive le téléchargement pendant. cela devrait aller ...
Répondre à dane

10

jojo220391, le lundi 5 janvier 2009 à 19:32:22
bonjour .

j'ai installer tout les CD de world of warcraft et l'extention B....
et je veux rejoindre le serveur ivalice je me suis cree un compte sur ivalice j'ai mis le realmlist de ivalice et le patch
il me manque les mise a jour il me faut wow.exe version 2.4.0.8089 car jen ai une anterieure de 2.0.0.6080
et je ne sais pas ou la trouver et la telecharger

besoin d'un coups de main merci.
Répondre à jojo220391

Résultats pour Wow 2.4.0

[Azureus 2.4.0.2] Peer to Peer : comment ? (Résolu) Bonjour, J'ai installé Azureus 2.4.0.2 sur linux mais comment l'utilises-t-on ? http://azureus.sourceforge.net/changelog.php?version=2.4.0.2 Mise à jour suite azplugins_2.0.jar Downloading:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2232064-azureus-2-4-0-2-peer-to-peer-comment
Creer un serveur prive 2*4*3 (Résolu) Bonjour,Je cherche quelqu'un qui sait creer des serveurs prives WoW et qui aurait teamspeak pour nous aider ou sinon si vous pouvez me donner de tuto pour creer un serveur WoW 2.4.3 Merci Make Warcraft Not Love :) www.commentcamarche.net/forum/affich-7783502-creer-un-serveur-prive-2-4-3
Wow 2.4.2 (Résolu) Bonjour, j'aimerais télécharger world of warcraft burning crusade 2.4.2 directement au format .rar tout près a décompresser en effet, l'installation normale pose problème est ce que quelqu'un sait ou je pourrait trouver sa svp www.commentcamarche.net/forum/affich-8405994-wow-2-4-2

Résultats pour Wow 2.4.0

[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation SkypeDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6146-debian-debian-gnu-linux-4-0-amd64-installation-skype

Résultats pour Wow 2.4.0

Clé d'enregistrement pour Open office? (Résolu)Bonjour, Aprés avoir installer le pack open office 2.4.0 (compatible W. Vista) on me demande une clé d'enregistrement . Quelqu'un peut il me dire où la trouver? merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-6426505-cle-d-enregistrement-pour-open-office
Serveur privé wow ----> Extremes BC wow 2.4.3 (Résolu)Bonjour, Le serveur Extremes BC , serveur privé wow Fun , rpg , mi-fun . version 2.4.3 , ayant été crée il n'y a pas si longtemps a besoin de joueur. Les premiers joueurs a venir sur ce serveur seront accueillis avec comme cadeau : Level 70 , PO... www.commentcamarche.net/forum/affich-9074840-serveur-prive-wow-extremes-bc-wow-2-4-3
WOW COnEcTION Serveur Privés (Résolu)Bonjour, J'ai un serveur privée et je peut pas m'y conecter ! je passer en 2.4.0 mon server c'est darluok-server.com et il me dise impossible de valider votre ... En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6019796-wow-conection-serveur-prives

Résultats pour Wow 2.4.0

Memup Movin Drive III 4 Go USB 2.0USB, 4096 Mo, Type:USB, Mémoire:4096 MB, Divers:Windows 2000, ME, XP/ Pro, Windows 98, 98 SE, Linux Kernel 2.4.0, Fiche produit au format PDF:Anglais, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/memup-movin-drive-iii-4-go-usb-2-0-1035311-fiche-technique
Memup Movin Drive III 2 Go USB 2.0USB, 2048 Mo, Type:USB, Mémoire:2048 MB, Divers:Compatibilité : Systèmes d'exploitation PC : Windows 98 / 98 SE/ 2000 / Me / XP et Linux > 2.4.0 (sans driver sauf pour 98/98SE). Systèmes d'exploitation Mac : Mac > OS 9.0 (sans driver). www.commentcamarche.net/guide-achat/memup-movin-drive-iii-2-go-usb-2-0-330994-fiche-technique
Memup Movin Drive III 8 Go USB 2.0USB, 8192 Mo, Type:USB, Mémoire:8192 MB, Divers:Windows 2000, ME, XP/ Pro, Windows 98, 98 SE, Linux Kernel 2.4.0, Fiche produit au format PDF:Anglais, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/memup-movin-drive-iii-8-go-usb-2-0-1035310-fiche-technique

Résultats pour Wow 2.4.0

Migration massive vers OpenOffice.orgLa plus colossale migration de Microsoft Office vers OpenOffice.org 2 ! 400 000 postes de l'administration française vont ainsi abandonner un logiciel à licence payante et au code source fermé et propriétaire pour un équivalent gratuit au code source... www.commentcamarche.net/actualites/migration-massive-vers-openoffice-org-2367931-actualite.php3