Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec un fichier calc d'OOo

nadou58, le lundi 30 juin 2008 à 10:19:36
Bonjour,

Hier j'ai enregistrer mon travail (un tableau sur Open Office 2.4), et ce matin lorsque j'ai voulu l'ouvrir, j'ai eu ça à l'écran :"Erreur de format dans le sous-document content .xml du fichier, position 2,9966714 (row, col)"
Est-ce que c'est réparable ou est-ce que j'ai perdu un mois de boulot ?
HEEEEELP !!!!
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.14
Répondre à nadou58  Signaler ce message aux modérateurs
[VBAscript]Perte du programme (Résolu) Bonjour je viens de réussir à adapter un fichier exel (microsoft) à une fichier calc (openoffice) tout marche même ma nouvelle macro sur openoffice calc seulement à la fin, lorsqu'il faut enregistrer il m'enregistre tout sauf ma nouvelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-3346111-vbascript-perte-du-programme
Calcul taille d'un fichier (Résolu) Bonjour, Ma question semble plutôt débutante en informatique mais c'est aujourd'hui que je me rends compte que c'est un savoir que je n'ai pas. On dit que 1 Ko = 1024 octets. Donc 64 ko = 64 * 1024 = 65536 octects. Comment calculer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3042708-calcul-taille-d-un-fichier
Perte calculatrice paint et jeux windows XP (Résolu) Bonjour, J'ai perdu je ne sais trop comment ma calculatrice, paint et les jeux windows... J'ai fait un tour sur le forum, visiblement je ne suis pas la seule ... J'ai essayé la manip Configurer les programmes par défaut / windows /... www.commentcamarche.net/forum/affich-4850579-perte-calculatrice-paint-et-jeux-windows-xp
[md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargementsSomme MD5 Introduction I - Windows I-1 - Pour les puristes de la ligne de commande (sous "Dos") I-2 - Pour les inconditionnels de l'interface graphique "GUI" mst MD5 WinMD5 winMd5Sum II - GNU/LInux II-1 -Dans une console II-2 Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-41-md5sum-verifier-l-integrite-des-telechargements
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calculIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-962-excel-chemin-et-nom-de-stockage-de-feuille-de-calcul
[Linux] Vérifier la réussite de la gravure d'un cdVérifier la réussite de la gravure d'un cd Rappel Principe Fonctionnement Rappel Sous Linux il existe un logiciel vous permettant directement de vérifier l'intégrité d'un fichier par comparaison. C'est md5sum qui permet de calculer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1923-linux-verifier-la-reussite-de-la-gravure-d-un-cd
[C++] Fonction compte nombre de ligne fichier (Résolu)J'essai de coder une fonction en c++ pour compter le nombre de lignes d'un fichier texte. #include #include #include using namespace std; int nombreLignes (string fichier); int main() { string... www.commentcamarche.net/forum/affich-2544382-c-fonction-compte-nombre-de-ligne-fichier
[Script-SHELL] comparaison de date (Résolu)bonjour mon problème est simple j'aimerai comparer le jour d'aujourd'hui avec un jour quelconque ex : #!/bin/bash _today=$(date "+%A") #%A est le nom du jour actuel sous la forme if (( $_today == Vendredi ) || ( $_today == Friday)) then... www.commentcamarche.net/forum/affich-2924816-script-shell-comparaison-de-date
Trie et calcul sur ligne de fichier (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'une commande ou d'un script me permettant de calculer et de regrouper le nombre de lignes identiques dans un même fichier et ensuite de les trier de maniére décroissant. Pour information je travail sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4083966-trie-et-calcul-sur-ligne-de-fichier
Télécharger MD5L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En anglais, fingerprint, message-digest ou encore checksum est une valeur de 128 bits correspondant à une somme de contrôle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055119-md5
Télécharger MST MD5L'utilitaire md5sum est un utilitaire permettant de calculer l'empreinte du fichier déposé sur son interface. L'empreinte (en anglais, fingerprint, message-digest ou encore checksum) est une valeur de 128 bits correspondant à une somme de contrôle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055120-mst-md5
Télécharger SizeMeQuand vous voulez graver plusieurs fichiers sur un support amovible, CD, DVD ou même disquette, il n'est pas toujours sur que tous les fichiers puissent entrer sur un seul support. SizeMe est un programme qui permet de calculer le nombre de support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055844-sizeme
Fichier SHSFormat SHS Un fichier SHS est attaché à un document "Bribe", c'est-à-dire une partie d'un document Word, d'une feuille de calcul Excel ou d'une présentation Powerpoint qui a été glissée-déposée sur le bureau de Windows. Il peut s'agir d'une partie... www.commentcamarche.net/contents/fichier/shs.php3
Calc - calc.execalc - calc.exe Le processus calc.exe correspond à l'application Calculatrice de Windows. , une composante de DirectX permettant de lire ou d'enregistrer des flux vidéos, notamment au format ASF (ActiveMovie Streaming Format). Le fichier... www.commentcamarche.net/contents/processus/calc-exe.php3
Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3