Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte de connexion neuf

martouney, le lundi 30 juin 2008 à 15:57:37
Bonjour

Mon problème est le suivant : déconnexions internet de façon régulières, je peut très bien ne pas en avoir pendant 1h voir 2h ( grand max )
et ensuite en avoir toutes les 2-3min pendant 1h ou plus, en moyenne je doit avoir des déco toutes les 15-20min en règle général.

Le plus souvent la déco est suivie d'une reco automatique dans les 10 secondes suivantes mais de temps en temps je doit reboot
manuellement car la connexion ne revient pas. Dans certain cas ( rares ) meme avec le reboot la connexion peut ne pas revenir avant plusieurs
heures ( 1h a 3h environ ).

Les déco deviennent vraiment insupportables surtout que je fait beaucoup de jeux en ligne.

J'ai déjà tenté de régler le souci avec l'assistance téléphonique neuf télécom plusieurs fois mais après avoir poireauté 10-15min pour enfin
avoir un technicien qu'on entend a moitié et qui a pas l'air mieux renseigné que nous j'ai abandonné
( le dernier ma fait modifier quelque chose dans les "port" mais apparament sans succès )

Le problème c'est que je ne voit pas vraiment d'où ça vient, neuf box ? prises défectueuses ? ligne neuf télécom ? règlage sur le PC ? ou autre...

J'ai ADSL 5mega avec une neuf box ( de neuf télécom donc )

Voila c'est dans le désespoir le plus profond que j'attends des infos, n'hésitez pas !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à martouney  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
33kara, le lundi 30 juin 2008 à 16:00:58
salut tu va sur internet barre de recherche et tu tape http//:192.168.1.1/ et tu poura faire ta configuration redemarage fera l'affaire
Répondre à 33kara

2

martouney, le lundi 30 juin 2008 à 21:02:14
hahaha, sa doit faire 30 redemmarages, une dizaine de resets et des branchements refaits
Répondre à martouney

3

DjDcube, le mercredi 22 octobre 2008 à 18:45:47
J'ai exactement le même pépin, hier 3 heures de coupures, ce soir 1h30, et ce sans raison apparente.
Répondre à DjDcube

Résultats pour perte de connexion neuf

Lancement du kit de connexion Neuf sous Vista (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC équipé avec Windows Vista Premium. Je n'arrive pas à lancer le kit de connexion Neuf pour installer Internet (Ce CD a déjà fonctionné avec mon ancien PC sous XP). Après insertion du CD dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2937899-lancement-du-kit-de-connexion-neuf-sous-vista
Wifi et connection neuf telecom (Résolu) Bonjour, je viens de me procurer un portable et j'ai une connection neuf telecom à 1 mega ,modem usb ,sur le pc fixe. je veux etablir un reseau entre les deux. soit wifi soit par port ethernet (10m). je veux des conseils, quelle est la maniere la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1386582-wifi-et-connection-neuf-telecom
Deconnexion emule et neuf telecom (Résolu) Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour l'attention que vous porterez à ce message.. J'ai une connexion neuf telecom haut débit qui marche très bien, le problème est que chaque fois que je me connecte à emule, je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-6807382-deconnexion-emule-et-neuf-telecom

Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process
[ADSL] DéconnexionDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-116-adsl-deconnexion
Problème de synchronisation : les causesAvec l'explosion de l'ADSL en France, il y a un problème récurent engendrant des déconnexions, des coupures de services, des problèmes avec la ligne FT... la synchronisation ADSL. Définition Qu'est ce que la synchronisation ADSL ? Pour transporter... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7226-probleme-de-synchronisation-les-causes

Internet se coupe et connexion ok (Résolu)Bonjour, Voilà j'essaie de dépanner le pc de ma sœur qui a un soucis de connexion internet. En effet suite à un décrassage par regseeker le pc ne garde plus sa connexion internet, je m'explique: Elle possédait une connexion neuf telecom à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6728243-internet-se-coupe-et-connexion-ok
Poste qui rame et problèmes de connexion (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un portable il y a six mois. Il commence à trés sérieusement ramer et la connexion (noos, qui marchait bien jusque là) se met à déconner, perte connexion, et renouvellemenent adresse IP en boucle. J'ai passé un coup... www.commentcamarche.net/forum/affich-3268852-poste-qui-rame-et-problemes-de-connexion
Probleme connexion Chat Skyrock - Error #2048 (Résolu)Bonjour, J'utilise une connexion NeufWifi, et je n'arrive pas a me connecter au Chat de Skyrock... Quand je demande d'ouvrir la page de chat, le message d'erreur suivant apparait : "Connexion échouée Réessayez plus tard svp (Error... www.commentcamarche.net/forum/affich-9306177-probleme-connexion-chat-skyrock-error-2048