Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Son pc acer

estanais, le lundi 30 juin 2008 à 22:30:15
Bonjour,

Je vien d acheter an PC acer aspire5715Z tout fonctionne sauf le son de mes hauts parlaurs qui gresillent sotent .............
Si quelqu un peut m aider a resoudre se probleme ou alors dois je aller chez un rêparateur informatique??????????

%ERCI DE VOTRE REPONSE CAR J OSE NI METTRE LA ZIC ET ENCORE MOINS UN DVD
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à estanais  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fordware, le lundi 30 juin 2008 à 22:34:53
Salut,
Peut - être problème de drivers : http://www.drivers.com/
@+ Très très respectuesement,
Directement Votre
Fordware
"Une des meilleures façons d'aider quelqu'un est de lui donner des responsabilités et de lui faire savoir que vous lui faites confiance." (Regis59)
Répondre à fordware

Résultats pour son pc acer

Problème de driver carte de son sur ACER (Résolu) Problème de driver carte de son sur ACER, Bonjour, depuis quelques mois j'ai mon ordinateur, depuis que j'ai cette machine, j'ai un problème de son assez étrange. En effet, lorque j'écoute un vidéo, le son, par moment, gêle sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4053438-probleme-de-driver-carte-de-son-sur-acer
Reinitialiser pc acer aspire parametre usine (Résolu) Bonjour, je souhaiterais reinitialiser mon pc acer aspire m3640 au parametre usine. c'est un pc acheter en avril 2008 et il faut absolument que je le remettre a zero comme neuf c'est pour l'offrir a ma fille. merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-6622592-reinitialiser-pc-acer-aspire-parametre-usine
Sécurisation de son PC Pour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8934-securisation-de-son-pc

Comment rendre son PC plus rapide? (Résolu)Bonjour à tous et bonne année 2006 Outre le hardaware (les RAM surtout), comment peut on, avec des logiciels accélérer la vitesse de réaction de son PC? jepense qu'il est question de mémoire vive alors pour le moment j'essaie de minimiser... www.commentcamarche.net/forum/affich-2012590-comment-rendre-son-pc-plus-rapide
Rebooter son pc (Résolu)bonjour a tous, voila j'aimerais savoir ce que veut dire rebooter son pc et a quoi ca corespond? Voila merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2007239-rebooter-son-pc
Problème pour restaurer PC Acer Aspire-T (Résolu)bonjour, voila j'ai voulu restaurer mon PC Acer Aspire-T 120E-8870 mais malheureusement, je n'ai plus le cd de restauration qui n'est pas livré avec. il aurait fallu lors de ma première installation, graver sur cd le programme de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2108839-probleme-pour-restaurer-pc-acer-aspire-t

Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFIPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment... www.commentcamarche.net/contents/pratique/hifi.php3