Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc allumé 24H/24

toto, le vendredi 7 mai 2004 à 00:05:30
je laisse mon pc allumé toute la journé et parfois plusieur jour d'affilé, mais quand je le laisse trop lonten il commence a ramer bcp; pourquoi ??? esque c'est les Ram qui sont pleine ?
Répondre à toto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fil1958, le vendredi 7 mai 2004 à 00:44:44
Il faut arrêter ton PC de temps en temps , ne serait ce que pour décharger des composants qui en ont besoin !
Répondre à fil1958

2

frzburn, le vendredi 7 mai 2004 à 00:48:14
Ouais, c'est comme ca avec Windaube.... :/

==============================================
RTFMFM
Répondre à frzburn

3

fauve, le lundi 14 janvier 2008 à 10:36:31
bonjour, combien coute un pc allumé 24h/24 merci de votre réponsecordialement votre
Répondre à fauve

Résultats pour pc allumé 24H/24

L'ecran etteind mais le pc allumer sans bruit (Résolu) Bonjour, l'ecran etteind mais le pc allumer sans bruit cela peux dire quelque chosse je savais pas je vous rend comment ca quand j'allume le pc s'allume normalement tres bien le windows vien normalement tres bien tout va bien mais si tu... www.commentcamarche.net/forum/affich-5229871-l-ecran-etteind-mais-le-pc-allumer-sans-bruit
[Prob Alim ou CPU] Pc qui reboot tt seul (Résolu) Bsr à tous, J'aimerais avoir votre avis sur un problème que j'ai avec mon PC depuis qqs jours. J'ai pour habitude de laisser allumé 24h/24 pour avoir mes messages MSN qd je rentre, finir mes d/l, etc et il se trouve qu'il y a peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3060099-prob-alim-ou-cpu-pc-qui-reboot-tt-seul
Serveur Mail (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir s'il on peux avoir la possibilité de la création d'un serveur mail (webmail) je voudrais faire un serveur mail comme un serveur FTP et/ou internet ? Avec pour hébergeur mon PC allumé 7j/7 et 24h/24... www.commentcamarche.net/forum/affich-7487997-serveur-mail

Éteindre l'ordinateur plus rapidementSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6833-eteindre-l-ordinateur-plus-rapidement

Hebergeur (Résolu)Bonjour Je cherche un hebergeur gratuit sans pub avec un domaine en .com . Sinon si j'heberge mon site sur mon pc pour que les autres le vois il devra etres allumer 24h sur 24 7j sur 7 ? A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-3512945-hebergeur
Ecran bleu avec ASUS P5K/EPU (Résolu)Bonjour, voicimon pb j'ai une asus P5K EPU et kan je laisse monc pc tourné 24h/24 a chaque nuit un ecran bleu apparait avec une erreur hardware pouvez vous m'aidé svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma config : ASUS P5K EPU GEIL PC6400 2*1 GEFORCE... www.commentcamarche.net/forum/affich-7784728-ecran-bleu-avec-asus-p5k-epu
EMule (Résolu)Bonjour, j'ai eMule et est-ce que je peux mettre le téléchargement en pause et le reprendre aprés redémarrage du système? Si,oui, comment? Si non, puis-je laisser mon ordinateur allumé 24h (ou plus) sans qu'il se brûle? J'ai vraiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7977911-emule

Canon DR-3080CII3080 CII, SCSI/USB, Divers:34.3cmx27.9cmx19.1cm, Plateforme:PC, Profondeur Couleur :24 bit, Résolution optique Vertical:300 dpi, Système d'exploitation:Microsoft Windows 98, Microsoft Windows 2000 / NT4.0, Microsoft Windows Millennium Edition, Microsoft.. www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-dr-3080cii-276585-fiche-technique
Canon DR-2010C2010 C, USB 2.0, Fabricant:Canon, Divers: , Plateforme:PC, Profondeur Couleur :24 bit, Résolution optique Vertical:600 dpi, Système d'exploitation:Windows 2000/XP Pro/XP Home/Vista, Type:Sheetfed, Interface:USB 2.0, Format du scanner:A4, Résolution:6 www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-dr-2010c-1087058-fiche-technique
Canon DR-2580C2580 C, USB 2.0, Divers:Automatic or manual feeding, Scanning side:Simplex/Duplex/Flatbed (option)., Plateforme:PC, Profondeur Couleur :24 bit, Résolution optique Vertical:600 dpi, Système d'exploitation:Windows 98/2000/Me/XP: ISIS, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-dr-2580c-376823-fiche-technique