Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quelle est la meilleur radio ?

28 LOLO 09, le mercredi 2 juillet 2008 à 11:23:00
POUR MOI LA meilleur radio ces NRJ et vous ?
Répondre à 28 LOLO 09  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
sunrise, le mercredi 2 juillet 2008 à 20:12:51
Je te conseil Fun Radio ou encore Radio FG.
Répondre à sunrise

2

juju31, le mardi 22 juillet 2008 à 14:01:44
Pour moi , la meilleure radio c'est france bleu. Je vous la conseille, elle est très bien faite, de très belle émissions en plus très bien expliquer.
pour chercher pendant 3 heures une station de radio alors que france bleu passe très très bien sur fm
Répondre à juju31

3

pastrana199, le mardi 22 juillet 2008 à 14:19:31
Le mieu c'est skyrock ou Nrj, ou encor radio FG
Répondre à pastrana199

4

LiiLiix3, le mardi 22 juillet 2008 à 15:38:19
Skyrock,NRJ,Fun Radio.
Répondre à LiiLiix3

5

juju31, le samedi 1 novembre 2008 à 17:21:08
NRJ sans faute !
Répondre à juju31

6

a-laiise, le samedi 1 novembre 2008 à 17:27:18
Fun radio, Fun radio, Fun radio, Fun radio, Fun radio, Fun radio, Fun radio !!
Répondre à a-laiise

7

the-girl, le samedi 8 novembre 2008 à 21:46:01
c koi le chaine de radio pour skyrock ??
svprepondez
Répondre à the-girl

8

lolympien08, le dimanche 9 novembre 2008 à 16:51:18
Salut !!
Pour moi c'est radio système et fun radio et un peu skyrock ;)

A+
Répondre à lolympien08

9

bendacmoktar, le mardi 25 novembre 2008 à 17:06:16
la meilleur radio c skyrock sans hesiter si vous voulez les frequence radio de votre ville envoié moi un email a bendacmoktar@hotmail.fr avec votre ville je vous dirait tout les station de votre ville
Répondre à bendacmoktar

10

baba, le mardi 25 novembre 2008 à 19:16:32
moi j'dit que c radio bouton nn je lol c skyrock est fun
Répondre à baba

11

oraure, le mardi 25 novembre 2008 à 19:18:30
et ben moi nostalgie^^
non sans rire nrj ou fun ca depend "Bonjour","merci" ou encore "mettre en resolu",
est si difficile que ca?
pssst,voulez vous faire conaissance?(aller voir mon profil)
Répondre à oraure

12

Afkareru, le mardi 25 novembre 2008 à 20:43:21
Les chaines de radio qui font pas du bourrage de crane de daubes commerciales et qui t'assomment pas de pub toute les 5 minutes comme NRJ. J'aime bien les radios dispo su itunes des que tu trouve un bon style tu la réecoute souvent.
Une petite pref pour lounge fm :p
Répondre à Afkareru
Web radio pour ecouter du reggae (Résolu) bonjours a tous ! ou puis-je trouver les 3 meilleures web radio pour ecouter du reggae ...merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4589734-web-radio-pour-ecouter-du-reggae
Non réception des chaines en clair sur Astra (Résolu) Bonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impeccablement, mais comment faire pour recevoir les chaines TV et Radio diffusées en clair et sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4691031-non-reception-des-chaines-en-clair-sur-astra
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet
Quel est le meilleur anti-virus ?C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : AVAST AVG Gdata Bit Defender Nod 32 Kaspersk www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus
Ipod touch le quelle choisir ? merci (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir quelque info sur le itouch car je compte m'en acheter un bientot question: quel et la difference entre l'itouch V1 et V2 ? a t-il la radio FM ? quelle et le meilleur 8 ou 16go ? et si vous avez d'autre info... www.commentcamarche.net/forum/affich-6939747-ipod-touch-le-quelle-choisir-merci
Logiciel de montage audio (Résolu)salut je travail dans une radio on travaillons beaucoup par le montage qu"elle est le meilleur logiciel de montage audio ? et est qu'il ya des logiciel de montages audio gratuit et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3439976-logiciel-de-montage-audio
PAS de titre ni d'artiste (Résolu)Bonjour, J'ai une chanson que j'ai enregistrè un jour a la radio et j'aimerais bien l'avoir de meilleur qualitè,le problème c'est que j'ai ni le titre ni l'artiste,alors comment faire? Merci beaucoup ELCY www.commentcamarche.net/forum/affich-3971546-pas-de-titre-ni-d-artiste
Télécharger Radio FR SoloPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673480-radio-fr-solo
Télécharger Screamer RadioScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055386-screamer-radio
Télécharger Radio RecorderRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation. Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055092-radio-recorder
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : LG, Samsung et Philips en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-lg-samsung-et-philips-en-tete-5847146-actualite.php3
Zelda classé meilleur jeu de tous les temps selon un magazine britannique(Paris - Relaxnews) - Edge, l'intransigeant magazine de jeu vidéo britannique, livre dans un supplément en vente le 3 juillet en Angleterre un classement des cent meilleurs titres de tous les temps. Selon lui, le jeu Zelda : Ocarina of Times arrive en... www.commentcamarche.net/actualites/zelda-classe-meilleur-jeu-de-tous-les-temps-selon-un-magazine-britannique-3202421-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : le 32" HD Ready reste la norme(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de téléviseurs LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-le-32-hd-ready-reste-la-norme-5847473-actualite.php3
RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
La propagation des ondes radio (802.11)Propagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlpropa.php3