Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

AIRTUNES - iTunes - WINDOWS/LINUX

quikyland, le jeudi 3 juillet 2008 à 19:43:18
Bonjour,
comment fonctionne le système AirTunes ® sur les AirPorts ® de dernière génération car l'explication donnée sur le site n'explique rien même en bas à droite.

Peut-on faire fonctionner Airtunes avec un autre programme que iTunes?

Est-ce que des enceintes traditionnelles peuvent être branchées.

j'utilise Linux Ubuntu, Windobe XP ainsi que Mac OS X.5
Répondre à quikyland  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 quikyland, le samedi 26 juillet 2008 à 23:08:08
Je laisse tomber cette discution vu le peu de réponse ^^ Quiky le lapin nictageek
(attention je ne suis pas le cousin de Nabaztag ^^)
Répondre à quikyland
Aide!!! transition windows-linux (Résolu) Bonjour, j'aimerais faire la transition windows-linux, mais je ne suis pas encore sure....je ne suis pas encore rassuré. est-ce que vous pouvez m'aider? ps: je sais que je peut mettre linux sur une autre partition mais, je veut seulement des... www.commentcamarche.net/forum/affich-9536429-aide-transition-windows-linux
(ligne de commande pour ouvrir un fichier rar (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir quel est la ligne de commande pour ouvrir un fichier winrar...linux. merci à l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1474545-ligne-de-commande-pour-ouvrir-un-fichier-rar
RéInstallation de windows en gardant linux. (Résolu) Bonjour à tous; J'ai installé windows/linux sur mon portable. J'aimerai réinstaller windows (quelques erreus système), mais tout en gardant mon linux fedora. Je voulais savoir si une installation classique ne posera pas de problème? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2826439-reinstallation-de-windows-en-gardant-linux
[Linux] Débuter sous LinuxDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3360-linux-debuter-sous-linux
Firefox - Gestion des plug-ins : liensVérifier les plug-ins installés Installer des plug-ins Vérifier les plug-ins installés Sous n'importe quel système d'exploitation (Windows, Linux, FreeBSD...), une page rassemble toutes les informations sur les plug-ins installés sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3337-firefox-gestion-des-plug-ins-liens
[The Gimp] Autre alternative Free à PhotoshopThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessite GTK pour être installé : http://www.gtk.org/ Il est moins volumineux que son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1295-the-gimp-autre-alternative-free-a-photoshop
XMMS (winamp) ne mixe pas les chansons (Résolu)Bonjour tout le monde, j'ai installé XMMS (winamp linux), il marche bien mais il ne mixe pas les chansons comme winamp. Qu'est ce qu'il faut faire ? ou ajouter quel plugin ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1626640-xmms-winamp-ne-mixe-pas-les-chansons
Choix d'une distrib' linux (Résolu)Bonjour, Je viens d'entrer dans une école d'ingé qui fournit un ordi portable en dual-boot (Windows/Linux), sur lequel on travail sous Linux. Le problème est que dessus il y a une vielle Fedora 6, donc je voudrais changer de distrib'.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8948544-choix-d-une-distrib-linux
Linux, Le future??? (Résolu)Pensez vous que linux arrivera dépasser WindowsXP ? Linux a l'air beaucoup plus convainquant que WindowsXP, mais les "linuxines" ne représente que 0.1%... A voir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1972331-linux-le-future
Télécharger FactOOorFactOOor est un facturier qui utilise Calc (OpenOffice.org) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des données et les macros pour son fonctionnement. Il fonctionne sous les plate-formes windows, linux et sûrement sous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055162-factooor
Télécharger WineWine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX. Les programmes Windows fonctionnent sur linux avec Wine en natif et agissent comme les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055370-wine
Télécharger WinDirStatWinDirStat est utile pour voir ce qui prend de la place sur votre disque dur. Il permet de voir la place occupée par chaque répertoire. Il permet également de voir la place occupée par type de fichier (.zip, .mp3, .avi...) Il permet également... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-245-windirstat
Axis 2130 PTZEthernet, 30 fps, Compatibilité:Windows, Linux och Mac, Couleur: , Divers: , Image par seconde:30 Fps, Interface:Ethernet, Logicels inclus: , Mise au point: , Mode photographie, Mémoire interne: , Nombre maximale de photos: , Résolution vidéo maximale:704 www.commentcamarche.net/guide-achat/axis-2130-ptz-315075-fiche-technique
Trendnet 8-Port 10/100/1000 Mops Gigabit Switch (TEG-S8)S 8, Type:Switch, Divers:Compliant with Windows, Linux, and Mac Operating Systems, Indicateurs de statut:Power, Link/ACT, 100Mbps/1000Mbps LED's, Modes de communication:Half/Full-Duplex, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: , Nb. de ports RJ-45... www.commentcamarche.net/guide-achat/trendnet-8-port-10-100-1000-mops-gigabit-switch-teg-s8-949112-fiche-technique
ST Lab 4 Channels PCIChipset:Cmedia 8738LX, Compatible: Win31, Win95, Win98, NT4.0, Win2000, WinXP, LINUX, Interface:PCI, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/st-lab-4-channels-pci-648221-fiche-technique
Introduction à LinuxHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds avait... www.commentcamarche.net/contents/linux/linintro.php3